| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 0:34 | |
| Nono l'hommortel ! xDDDDD (tain mais je fais vraiment des jeux de mots nazes ! Oo) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 0:35 | |
| Nono l'malodorant ! Nono l'parfum-tueur ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 0:38 | |
| Nonodorant aussi... Nonocifonez... xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 0:39 | |
| On peut aller loin, comme ça xD ... Nonomortparfum ... Naze xD ! *Sors* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 0:42 | |
| Si on pouvait aller loin de lui, crois moi que ça me motiverait davantage ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 0:43 | |
| Mais c'est quand même toi qui va mourir en premier xD ! Puisque c'est toi qui va le lâcher et te prendre le coup dans la tronche ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 0:45 | |
| Oui mais ça c'est pas grave... Si je le catapulte assez loin et vite, ça peut passer... Un bon bain de bouche ensuite et on n'n parle plus... xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 0:46 | |
| Alors prépares-toi parce que je sens que tu vas quand même morfler un peu là ... xD
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 0:48 | |
| Au pire, un pince nez et puis basta ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 0:49 | |
| J'y suis même persuadée que ça ne sera pas suffisant xD ! Il sera tellement puissant avec son odeur que même Clarence n'osera jamais le mordre et préférera s'enfuir à toute vitesse x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 0:55 | |
| compris, je me fouttrait du dissolvant dans le nez... ca me vaudra une semaine à l'hosto et des hallus pour un mois, mais ça m'évitera la mort ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 0:56 | |
| Hm ... C'est pas un peu violent comme méthode ^^' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 0:59 | |
| c'toujours moins violent que l'odeur de Nono... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 1:00 | |
| ... Tu n'as pas torts sur ce coup xD ! Par contre, moi, j'serai déjà trèèèèès loin ^^! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 1:12 | |
| Profite bien et espère que j'enverrai pas nono loin près de toi ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 11:41 | |
| Ca m'étonnerai que tu puisses tirer aussi loin, quand même xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 27 Juin - 13:26 | |
| Une voix d'enfant se fait alors entendre du bidou de Koloko... :
-Hahum... Excusez-moi ? J'crois que j'ai mon mot à dire... nan ?
Soudain, quelque chose de noir et fin perce le bide de l'Elfe et décris un cercle sans la moindre difficulté. Une petite tête avec une touffe noire apparait. Après quelque secondes, Noah s'extirpe des entrailles du monstre. De la bave dégoulinant sur son visage...
-J'veux pas habiter là... C'est trop sombre et sa pu. Et les meubles sont tout mou et ont mauvais goût... Koloko, si tu me force à t'appelé "papa" parce que je suis sortis de ton bide, j'te tue... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 10:54 | |
| Le pauvre Koloko serait-il devenu fou ? XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 11:53 | |
| moi je dit on est tous fou quelque par |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 13:18 | |
| Nono... *schrrrrr* Je suis ton pèèèère... *schrrrrr*
Take> devenir ? ne l'ai-je pas toujours été ? =) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 13:20 | |
| J'avoue Koloko ^^ On a tous un côté un peu zinzin ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 13:22 | |
| bah quand on voit la tronche du forum, on se dit que les membres peuvent pas être très nets quoi... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 13:25 | |
| C'est de l'insulte ça ?! Fait gaffe ... >.> ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 13:26 | |
| bien sûr que non ! j'en suis très fière moi ! =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 13:47 | |
| Personnellement, je ne dirais pas la même chose du forum, moi. Je le qualifie comme une drogue douce en fait ! D'où les initiales : LSD. MDR |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|