| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:57 | |
| en tout cas moi je vais pas tarder a y aller donc sa risque pas d'arriver aujourd'huit |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:00 | |
| Etrangement, moi, j'ai jamais eu de soucis ^^! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:04 | |
| Moi encore 25min environ et je devrais y aller |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:07 | |
| Ben... Ca ira vite, tu verras ^^! Courage. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:09 | |
| C'est le trajet qui me fait chier en fait là... sous la pluie ><" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:10 | |
| Arf... Je te comprends, en effet ^^' ! Tu n'auras cas bien t'habiller ^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:12 | |
| une fois trempé on est trempé XD Donc certes une verste est bien, mais les jambes prennent quand même. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:13 | |
| Bah là... J'y peux rien. Coupes-toi les jambes ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:14 | |
| Haha, et j'y vais en rampant? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:15 | |
| Ben... Oui, tu mets une veste et tu es tout couvert. Plus de raisons de se plaindre ^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:19 | |
| Mouais, sinon tu m'allumes? ='D Comme ça j'ai chaud jusqu'au lycée |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:19 | |
| Euh..... *L'allume donc...* C'est bon >< ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:21 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:28 | |
| *Ne dira rien et ignore..*
.... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:29 | |
| Bon allez, je vais devoir te laisser,mon devoir d'élève m'appel XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:30 | |
| Eh ben, mon pauvre... Courage ^^! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 13:31 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 1 Oct - 11:24 | |
| Voter tous à fond sur le Top-Sites n°02, dont le classement qui a été mis à jour, pour que l'on reste premier >< ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 20:25 | |
| Une morrue, je suis devenu une morrue U_U
Thirshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa è_é XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 20:27 | |
| Oui mais au moins, TOI, on te voit xD ! Je suis invisible, moi >< ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 20:29 | |
| Ben je pense qu'il aurait préféré devenir une morue invisible xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 20:31 | |
| Rooooooooooh xD ! Mais bon, c'est fun quand même xD !
Même si j'ai envie de taper Thirsha ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 20:33 | |
| *ne voit pas Anaïs et lui "marche" sur le pied*
Bon on va faire avec é_è |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 20:36 | |
| AIE >< ! Je suis là, tête de nouille !!
*Lui colle son poing dans la face*
Au moins, tu verras plus rien venir xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 20:41 | |
| Tu vas me faire un plat? je suis transformé en thon et tu m'appelles nouille... encore un peu de sauce et c'est bon ><" xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|