| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 20:49 | |
| Anaïs invisible Hito un thon quesqu'y va se passer encore décidement Elfy tu chaume pas avec tes retour dans le temps |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 20:59 | |
| Hey ! Râles pas Hitoshi xD !
*Rajoutes des épices et le pique avec une fourche*
Miam xD ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 21:25 | |
| Houga Bouga !
/me pourchasse les deux geignards avec un gourdin
Moi pas content ! Moi manger vous !
(Note de la narration : Koloko n'a apparemment pas apprécié la cause de votre plainte) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 21:29 | |
| *fait un balayage avec sa queue pour faire tomber Koloko*
Laisses moi déprimer sale elfe è_é |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 21:31 | |
| GAOOOOOOOOOOOO !
/me s'empare du bas du corps de Kawakita et mord dans la chair
NdlN : Koloko est apparemment content d'avoir de la nourriture autre que Elise, le PNJ dont la personne IRL tentait de faire tomber Koloko amoureux... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 21:34 | |
| Saleté de truc a grandes oreilles sans cerveau!! *prend l'épée dans son dos et pourfand cette saletée* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 21:36 | |
| Groumpf !
/me a usé de sa technique nommée "PROTECTION" pour renvoyer l'attaque à son propriétaire...
NdlN : quelle générosité ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 21:37 | |
| *en a marre et se découpe en petit cubes* APERICUUUBE |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 21:39 | |
| "Au saumon, mon préféré !"
NdlN : puisque dans les pubs même les sauvages arrivent à dire ça... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 21:42 | |
| Haha XD
Reprenons tous ensemble, Merci Thirshaaaaaaaaaa xD
*prépare le 22 long riffle pour faire le plus beau head shot de sa vie* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 21:44 | |
| En fait je crois qu'il n'y a que Hichi qui va être content au final ! xD
Lui il va juste passer ses tests pour se rapprocher de ses idéaux ! xD
HAHAHAHAHAHA ! Depuis que les épreuves sont apparues, je jubile ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 21:46 | |
| Bon allez, je dois trouver un truc à faire, me changer les idées XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 21:46 | |
| "Dessine moi un poisson..." =D
/me fuit |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 21:50 | |
| *jette son épée en pleine face de Koloko avant de claquer la porte* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 2 Oct - 21:51 | |
| Bonne soirée~ ♥
Tiens, un grand cure dent... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 4:16 | |
| Koloko... La vie sauvage avec une tribu ne t'arrange pas du tout xD...
Euh.... Je dois sortir ?
Ok ok...
*Sort sans dire un mot mais rapidement, de peur que Koloko l'attaque* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 10:05 | |
| Mais non, reste dont ! ♥ Après tout, si j'ai mangé Elise en plat de résistance et Lilya en accompagnement, toi tu dois être le dessert ! =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 13:09 | |
| M'en vouloir comme vous le faites, n'arrangera pas votre situation, vous devriez davantage vous concentrer sur le passé de votre nouvelle vie. Et pour ceux qui sont à bord de mon vaisseau, je crains que ça ne soit pas pour des vacances, mais une dernière ligne droite. |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 13:24 | |
| C'est plutôt sur ton futur que je vais me concentrer ! Et crois moi, tu vas le sentir passer ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 13:42 | |
| Vashti ! Avec moi....... Elle ne me verra même pas venir T_T ! Je pourrai faire très mal sans qu'elle comprenne ce qui arrive à sa vie xD !
*Venait de revenir mais ressort aussitôt sans laisser de traces* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 20:02 | |
| Thirsha> je crois pas qu'Hichi ait vraiment peur de ce qui lui arrive... Il doit te remercier plus qu'autre chose ! ♥
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 20:09 | |
| Quoi qu'il en soit, elle a foutu une belle pagaille qui mérite une grosse fessée pour la punir xD !
... ... ...
Ok...
*Sort encore* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 20:13 | |
| Sinon on l'invite à se prendre dans la face toutes les mutations les unes après les autres... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 20:14 | |
| Ou on fait une fusion de toutes les mutations et on les lui donnes bien gentiment xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 20:18 | |
| Genre mangée par des indigènes hermaphrodites sirènes avec des crocs à Freezis sur un trône en enchainée ? Spé... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|