| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 20:19 | |
| Euh..... Ouais, un peu près xD !
Ca donnerai quelque chose d'assez aléatoire, en fait, je pense... Dur, dur... D'imaginer xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 20:22 | |
| Au pire on la jarte tout simplement et on la fait souffrir... Ca résume bien le tout... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 20:25 | |
| Euh oui... Mais la faire souffrir comment xD ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 21:34 | |
| En lui mettant deux bébés brailleurs près des oreilles... =______= |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 21:38 | |
| C'est pas un peu trop simple... xD ?!
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 21:41 | |
| Nooooon ! Il n'y a rien de pire que d'entendre des mioches gueuler à longueur de journée ! Tuez les tous ! T____T |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 21:50 | |
| Ah ben... Je le conçois mais faut pas être trop extrémiste quand même ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 22:00 | |
| Comme dirais une bonne connaissance : erradiquons les vieux à la naissance ! >=D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 22:21 | |
| Hm.... C'est pas un peu dur, ça xD ?! Pas que des vieux, font des enfants........ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 22:41 | |
| C'est aussi dur que du chocolat... mangeons les !!! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 22:48 | |
| Désolée... Ce ne sont pas mes goûts culinaires xD ! Tu en auras plus pour toi, ainsi ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 23:00 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 23:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 23:06 | |
| Y en a pas vraiment... C'comme un cri de satisfaction... xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 3 Oct - 23:07 | |
| Euh... Ok xD ! La vie sauvage ne t'arrangera pas plus que ça, je crois...
Bonne chance ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 8:51 | |
| sa n'arrange pas tout le monde, en effect |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 9:35 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 9:43 | |
| Hm.... Genre... Comment xD ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 9:51 | |
| Genre en peaux de bêtes avec des tatouages et un gourdin en train d'embrocher votre meilleur ami ? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 10:00 | |
| Si j'ai pas de meilleur ami, tu fais comment xD ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 10:01 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 10:02 | |
| Euh.......................... *Se tait, soupire....* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 10:03 | |
| Bah quoi ? Tu seras triste si tu te manges la main ! >=D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 10:04 | |
| Un peu oui xD ! Pc à une main et plus de 360, Ds ou Psp >< ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 10:06 | |
| Et bah voilà... Imagine la situation de Koloko ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|