AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:58

9 ~ Ok ... J'verrai donc ça dès le moment venu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:02

10 - Rose à Nono

Awesome Koloko is awesome <3 je me demande même si sa skizophrénie n'est pas un don...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:06

1 ~ Alors là, j'en ai aucunes idées ... Mais souvent, ce sont les personnes "atteintes psychologiquement" qui sont plus intelligent que les "normaux" vu qu'ils ont une autre conception des choses que nous ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:09

2 - oui mis non... je suis vraiment impatiente de vous faire découvrir Koloko... Il est vraiment génial ce perso... Je crois que je l'aime ! xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:10

3 ~ Moi aussi ^^ ! Pas pour rien que je l'ai accepté tout de suite dans ma fiction non plus xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:15

4 - Oui puis ce qui est génial, c'est qu'il me "parle" ! Je le découvre petit à petit, comme vous, et ça me donne encore plus envie de continuer !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:19

5 ~ C'est intéressant ça. Pour moi ... C'est un peu pareil avec Sïana. Cependant, pas avec Anaïs qui est simplement ma personnalité ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:28

6 - Héhé ! Franchement, les persos qui me racontent des histoires comme ça, ça me fait délirer... <3
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:31

7 ~ Je suis bien placée pour comprendre ça ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:33

8 - Mais dans la création de mes persos, on vaoit que je suis un eu mégalo quand même... j'aime faire des guérisseurs/trucs aimés par les gens et proches des divinités d'une manière ou d'une autre =/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:38

9 ~ Ok ^^ ! Ben pour ma part ... C'est un gros mélnage xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:52

10 - Une rose à Cla-cla

Moi je suis toujours moins inspirée sinon ! xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:54

1 ~ Okay xD ! J'annonce la mise à jours de vos inventaires pour toutes les Roses et ainsi que tous les Câlins ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 0:04

2 - Oui, ya mon tout premier décompte 100 ! =D
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 3:02

Oh que vois-je ??

*Ramène le 3 le tire et le poste là.*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 4:00

*passe en sifflant et laisse un 4 derrière lui*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 8:50

*Dépose un 5# et s'en va, à moitié déçu. A encore raté le décompte*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 8:59

6 ~ *Retient Take' par son manteau* ><
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 9:00

7#
Ah zut ! Le mauvais chiffre.
*Sent une résistance et se retourne*
- Oui Mayu' ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 9:55

8 ~ Pourquoi t'es toujours déçu pour le décompte >< ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 10:31

9 - Pouilleux ! \o/

Moi je dis, il a qu'a flooder d'avantage ! =D
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 10:48

10 ~ Une rose pour Lanae !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 11:23

1 - Parce que il ne faut pas briser la chaîne ! =O
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 11:25

2~me voila content de me voir?
NON
ok je sort^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 11:28

3 - mais si ! Je suis contente d'avoir un topain de flood ! =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 6 Icon_minitime1

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant