|
|
| Enterrement de notre Assia ... | |
| Auteur | Message |
---|
La Faucheuse | Sujet: Enterrement de notre Assia ... Jeu 1 Juil - 4:02 | |
| Les nuits ne sont pas toujours la représentation du calme et du repos, mais aussi de la souffrance et de la mort... Voici une jeune Hybride qui se mettait tout juste à découvrir le monde, et qui n'eut même pas l'occasion d'assister à son premier levé de soleil pour sa première aventure... On doit tout cela à une vengeance de Phaere. Ce sont les aléas de la vie, il faut aussi faire attention dans quel dos l'on plante la dague de la trahison... Tu es venue, Tu as vu, Tu as mouru.Ton corps ne sera pas souillé, vu que tu as déjà été incinérée... Tes cendres arpentent fièrement l'étendue volcanique Assia. Je te souhaite le plus beau des voyages dans l'au-delà. Sa présentation... - Spoiler:
~Prénom : Assia~Nom : Al Saoud~Surnom : Scorpio~Âge : 20 ans~Sexe : Féminin~Race : Hybride (Mi Humaine, mi scorpion)~Lieu de naissance : Les terres propres aux Hybrides d'Astrune~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Petit bois du désert de Sulmi ~Classe : Sans classe~Alignement : Loyal Chaotique~Description Physique : Assia est une jeune femme à l'apparence humaine couplée à des caractéristiques propres au scorpion. Elle est grande, de corpulence moyenne, ses cheveux sont d'un brun foncé semblable à la couleur de la carapace du Androctonus Australis, race très répandue chez cet animal. Ses yeux sont de couleur grise. Ses doigts sont fins et ses ongles soignés. Sa peau est très claire, teinte chair proche du sable. Ses dents sont pointues et imprégnées de venin.~Description Psychologique : Scorpio peut se montrer docile comme elle peut faire ressortir son côté féroce ! Cela dépend des situations dans lesquelles elle se trouve, face à des amis, des étrangers ou des ennemis ! Elle adore montrer son côté de battante lors de combats ! Elle est aussi friante d'aventure et de découerte depuis son plus jeune âge. Comme sa race l'indique, Scorpio aime les recoins très chaud dans lesquels elle s'aventure souvent ! Par conséquent, même en étant un animal qualifié de nocturne, la nuit n'est pas le moment de la journée qu'elle préfère ! Les temps y sont souvent froids et secs ! Elle aime s'aventurer aussi dans les forêts pour y trouver sa nourriture ! Par temps durs et manque de vivres, Scorpio n'est pas très génée ! En effet, ses caractéristiques de femme-scorpion, lui permette de ne plus s'occuper de manger pendant une année maximum. Lors de ses affrontements, cette dernière est très à l'aise face aux humains, car ceux-ci sont vulnérables à ses morsures venimeuses.~Biographie et Histoire : En ces temps là, les races se diversifiaient sur Astrune. Xiris s'essayait à plusieurs reprises, aidée de son imagination, pour créer des races nouvelles pour ainsi agrandir les peuples de ce vaste monde ! Elle se concentrait alors sur les races qui lui était possible de modifier : les Humains, les Elfes et les Fées ! Elle en prélevait alors les cellules pour former de nouvelles races à implanter sur Astrune !
Naissance de Assia Al Saoud : Cette enfant fut le fruit d'une relation entre deux êtres. Son père et sa mère étaient deux hybrides mi humain, mi scorpion, nés des créations sans limites de Xiris. Comme tout hybride qui se respecte, l'individu prend les traits de ces parents ! Assia prit donc les caractéristiques de ses parents qui l'eut mit au monde, avec ses particularités d'hybride femme-scorpion. Elle fut donc née sur les Terres d'Astrune, le 6ème Chaara du mois de Pyros. Il faisait chaud en cette période de l'année. Époque favorable du Calendrier Astrunien pour les scorpions. A sa venue au monde, on pouvait distinguer déjà des critères familiers sur son visage ou sa peau. Sa chevelure était aussi brune que la carapace du Androctonus Australis, race de scorpion constituant ses caractéristiques d'hybride. Les bouts de ses ongles commençait déjà à se former, quand à ses dents, elles s'acéraient déjà également !Enfance de Assia Al Saoud : Assia découvrait petit à petit la vie de ceux de sa race, et apprenait au fur et à mesure de son évolution à se familiariser avec son apparence de femme scorpion. Au début elle avait beaucoup de mal à gérer ces changements en elle ! Mais grâce à l'éducation fournie par ses parents, cette dernière fut vite mise en condition pour son avenir proche, car tôt ou tard, il faudrait bien qu'elle quitte le cocon familial pour vivre plainement sa vie de grande fille ! Elle apprenait alors au fil des jours, à trouver sa nourriture, contruire des abris improvisés pour les nuits qu'elle passerait à la belle étoiles sur son chemin, apprendre à faire attention au feu qui était dangeureux pour leur espèce, … Les semaines passaient et Assia apprenait de plus en plus ! Avec tous ses enseignements, Assia prenait goût à la découverte et à l'apprentissage ! Ainsi, avec tout ce qu'elle assimilait, Assia deviendrait au fil des années, une aventurière experte et émérite !
Adolescence de Assia Al Saoud : Au fil du temps, Assia grandissait donc tout en se cultivant de choses et d'autres ! Vient alors le temps de l'adolescence, qui allait forger la fin de son éducation ! Ses parents décidèrent donc sur commun accord de lui enseigner l'art si passionnant du combat ! Elle allait donc pouvoir enfin se servir de ses dents aussi empoisonnées qu'un dard de Androctonus Australis ! Partie la plus intéressante selon elle de son éducation ! Son pouvoir était en soit, très puissant ! Il pouvait empoisonner les proies faibles en tout genre comme les animaux ou plus commun encore, les humains mortel, très vulnérables à cette attaque qui les empoisonnaient à petit feu pour les faire mourir lentement, dans des atroces souffrances ! Dans ses techniques de combats, régnait aussi en maître l'art du camouflage ! En effet, sa peau pouvait prendre la teinte de la carapace épaisse de ce fameux scorpion ! Ainsi, Assia avait tout le loisir de se cacher dans les tas épais de feuilles mortes tout comme les gros amas de sable fin ! Ces terrains allaient être ses domaines de prédilection dans les années à venir, quand elle sera enfin seule, livrée à elle-même !
Le monde d'Astrune s'ouvre enfin ! : Les années passèrent … Assia était maintenant devenue une grande fille ! Ses parents la laissèrent enfin s'en aller, afin de lui donner le droit de se débrouiller enfin toute seule, livrée à son destin de grande aventurière ! Le monde d'Astrune était grand est diversifiés en ce qui concernait ses endroits mystérieux renfermant des tonnes de secrets ! Elle allait donc vivre sa vie, sa destinée !~Particularités propres à votre espèce : Son espèce à un domaine particulier bien à elle : le camouflage. Elle oeuvre principalement dans le sable et près des arbres, parmis les feuilles. En effet, tel un caméléon, elle s'adapte parfaitement à ce type de milieu. En tant que femme-scorpion ses capacités sont aussi variées avec son côté humain. Autrefois, les scorpions étaient des créatures amphibies, ce qui à pour effet de la qualifier de nageuse émérite. Cependant, les scorpions, tout comme les humains d'ailleurs, sont vulnérables au feu, et se sentent rapidement en danger face à lui. Elle perd donc tout ses moyens en y étant exposée et cherche donc à l'éviter.~Ce qu'il ou elle aime : La chaleur et les milieux boisés. Scorpio aime aussi se battre.~Ce qu'elle déteste : Ses ennemis, ce qui osent s'interposer à elle.~Ses Peurs : Le feu.~Arme(s) : Ses dents empoisonnées, dont la morsure est mortelle est semblable au dard du scorpion Androctonus Australis, une dague précieuse, qu'elle à héritée de son père en cadeau à l'âge de ses 18 ans.~Signe(s) particulier(s) : Tatouage d'un scorpion de sa race, le Androctonus Australis dans le dos.~Points forts : Assia est très forte en combat. Elle possède une grande agilité semblable à celle du scorpion. Elle peut aussi se révéler douée pour les techniques de camouflage.~Points faibles : Assia s'affaiblit lorsqu'elle est sujette au feu car celui ci à des vertues si puissante qu'il en éloigne les scorpions, bien que ces derniers soient attirés par la chaleur. Elle se sent déstabilisée, déconcentrée dans ses combats et perd facilement l'avantage.~Capacités spéciales : Sa race de femme scorpion lui permet de s'arrêter de manger et de boire pendant une année entière maximum. ~Talent secret : Son venin, très toxique, peut entraîner la mort chez les humains, notamment chez les sujets âgés ou malades ou les jeunes enfants. Même si la mort n'est pas toujours au rendez-vous, le venin peut provoquer des dégâts importants et parfois irréversibles. ~Ma couleur utilisée : FFE4C4, bisque.~Code : Approuvé par Elfwyn !~Narrateur/P.N.J : PNJ.~Statut : En attente.
Son inventaire... - Spoiler:
~Contenant : Sac de lin accroché à sa taille.~Vivres (Denrées) : Se nourrit de se quelle trouve sur son chemin.~Objet(s) personnel(s) : Écharpe de lin.~Arme(s) : Ses dents venimeuses et sa dague précieuse.~Artefact(s)/Relique(s) : Rien pour le moment.*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~* Victoires sur le Flood ou autres concours.~Décompte :~Meilleur RPgiste du mois :~Roses et câlins reçus :*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~* Votre comportement & Vos prestations RP.~Alerte(s) reçue(s) :~Vos meilleures phrases :*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~* Victoires ou défaites pour vos défis !~Défis solitaires :~Défis par équipe : La parole est à présent laissée à toutes les personnes qui voudraient se recueillir... Vous avez 24 heures. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enterrement de notre Assia ... Jeu 1 Juil - 8:20 | |
| Okoomi ne visitait que rarement ce genre d'endroit. Bien que, pour l'heure, elle fit une exception. Elle n'avait qu'entre aperçu Assia lors de ses escapades en ville, mais sa mort allait quand même contrarié ses plans.
Ne sachant que dire, elle déposa le bouquet de fleur et s'en retourna, sans mot dire, dans les profondeurs océaniques.
Rest In Peace (Repose en Paix) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enterrement de notre Assia ... Jeu 1 Juil - 8:24 | |
| Repose en paix petite hybride. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enterrement de notre Assia ... Jeu 1 Juil - 9:27 | |
| *Passe là, et reste contempler les cendres d'une hybride qu'il n'aura pas pu connaître*
- Assia ... Je ne t'ai jamais croisée, mais il me semble que tu étais une femme droite et honnête, même si une part de la fourberie du scorpion t'habitait. Tu as malheureusement été trop naïve et tu n'as pas surveillé tes arrières ... Et Pheare en a profité ! Ce sont les aléas de la vie, comme la si bien dit Dame Faucheuse ...
Repose en paix Assia ...
Takeshi.
*Maintenant le joueur passe et se recuille*
- Quoi j'ai pas le droit ? Bah ... Je voulais m'expliquer ! Bon ... Si j'ai fait mourrir Assia, c'est parce que je ne l'avais pas exploiter comme il se devait. Et les PNJ's que j'avais rencontré donc Pheare et Aricha sont des êtres vicieux. Je ne vous souhaite pas de les rencontrer ... Sinon, faites attention ! Donc voilà ! Je prépare un autre perso qui va être posté dans pas très longtemps, étant donné que je l'ai façonnée en 3-4 jours, depuis le début de la semaine ... Pourquoi façonnée finit par ée ? C'est une autre femme tout simplement ! Enfin ... Une petite fille ... ^^
Greg' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enterrement de notre Assia ... Jeu 1 Juil - 10:12 | |
| une des premiere hybride du forum, repose en paix... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enterrement de notre Assia ... Jeu 1 Juil - 10:23 | |
| Tu as parcouru une partie d'Astrune ... Mais la vie ne t'a fait aucune bonne fortune ... Puisses-tu reposer en paix, Assia ... Et que, à jamais, tu seras présente dans le coeur du forum, ici et là ...
Mes larmes se déposes sur tes restes ... Mais tu n'es pas, pour moi, parties ... Que les Divinités accueillent ton âme et la soigne ...
Désormais ...
Tu as laissé une trace Et, dans les cieux illuminés par les caresses du soleil Et, la bonté de Loominë ...
Tu t'éloignes ...
Soit en paix ...
Mayu' ... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enterrement de notre Assia ... Jeu 1 Juil - 10:36 | |
| J'étais à 2 postes de te rencontrer, Et je t'ai encore une fois ratée. Je ne jouerai pas avec tes cendres, Mais je n'hésiterai pas à les répendre Dans ces terres brulées.
Petit scorpion dans le désert Qui s'en retourne à la poussière. Petite hybride à demi nue Ou être que je n'ai jamais connu, Je t'offre cette prière.
Je ne peux pas vraiment te dire Si ma mort sera moins pire Mais lorsque l'on se verra Nous reparlerons de cela Fiers de mourir.
Koloko. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enterrement de notre Assia ... Jeu 1 Juil - 10:46 | |
| De très jolis poèmes et de très jolis mots. Je vous remercie pour Assia ! En voyant cela, on sent le forum soudé ! J'aime ça |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enterrement de notre Assia ... Jeu 1 Juil - 12:29 | |
| Assia.
Ce n'est qu'un au revoiiiiiiir !!! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enterrement de notre Assia ... Jeu 1 Juil - 15:55 | |
| Je suis loin du niveau poétique de nos autres bons amis, mais je n'en ai pas besoin pour dire simplement, repose en paix. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Enterrement de notre Assia ... | |
| |
| | | | Enterrement de notre Assia ... | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|