Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre forum, qui est très agréable à regarder, mais aussi qui semble très actif et complet. Si j'ai le temps pendant mes vacances, je reviendrai peut-être m'inscrire.
Mais je me permets aussi de vous adresser une demande de partenariat, qui concerne un forum rpg, basé sur les trois univers principaux de Pierre Bottero, un auteur hors-du-commun.
~Nom de votre forum : Les Ruelles d'AnkNor
~Type de RPG : Fantastique dans les trois cas, mais aussi Médiéval et Actuel (des mondes différents).
~Les suppléments : Euh, on part pas dans les extrêmes xD. C'est un forum pour tous les âges, donc les genre Hentaï ne sont pas autorisés. De plus, ce serait un manque à la mémoire de Pierre Bottero, aujourd'hui décédé.
~Date de création : 09/03/2010, mais le forum n'a ouvert qu'un mois plus tard.
~Nombre de membres Actifs : Une bonne vingtaine, sur 41 au total.
~Ambiance générale : Bonne ambiance entre les actifs, et réelle complicité. En tout cas, on fait tout pour que personne ne se sente exclu ;)
~Le lien du forum : ou les-ruelles-danknor.forumotion.com (au cas où le lien ne passerait pas)
~Votre bouton pour nous lier : ~Une petite description en trois lignes : C'est un forum regroupant les trois principaux univers de Pierre Bottero, avec chacun des spécificités. Ewilan, L'Autre et les Âmes Croisées, les plus grands succés de cet auteur incroyable. Un rpg cohérent et prenant. Chaque destin est lié à celui d'un autre.
~Votre avis sur ce forum (Les Sept Destinées) : Comme dis plus haut, je trouve le concept très original, un design très joli et je lui porte un bel intérêt ;)
~Désirez-vous un lien du Destin avec ce forum ? "À voir " C'est quoi ça ? xD
Voilà voilou. En espérant sincèrement être accepté, je m'engage à respecter mes devoirs, en plaçant votre fiche et votre bouton, si bien sûr vous acceptez notre forum.
Cordialement