AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 13:22

Je l'ai vu hier soir ^^'
J'ai été curieuse et j'ai donc été farfouiller un peu sur le Top-sites =P
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 14:07

Plus que 50 votes, vraiment bien joué à tous, mais attention il ne reste plus que 22 heures avant que ça ne se termine, c'est la dernière ligne droite !

Courage !
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 14:46

On va y arriver, on va y arriver ! Very Happy :bounce:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:00

Peut-être ! /tombe/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:46

Euh ...
Ce n'est pas pour démoraliser tout le monde ...
Mais si sa continue à aller aussi vite que ce que l'on a fait Today ...
On va pas vraiment y arriver ^^' !
À moins qu'il y en ait trois qui se porte volontaire pour veiller toute la nuit xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:47

Je passe mon tour, je suis creuvé ! xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:49

Petite nature !
T'manière, vous êtes toujours crevés, bandes de larves !
On va dire que ce sera grâce à Elfy et moi qu'on gagnera x) !
Car moi, j'm'porte volontaire pour veiller un bout x) !
Et en plus, j'peux voter deux fois de suite !
Nyark xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:52

Grâce à vous ?! X.x
J'ai voté trois fois tout day au lycée + une fois ce matin et 1 fois ce soir pour l'instant ! T.T
Puis sa fait un moment que je vote en plus.. >.>
Arrow
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:55

Bah ... T'as cas tenir, avec nous, la dernière ligne droite x)
Surtout que c'est le Week-end, donc bon ...
Tu peux dormir tant que tu veus demain xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:02

Nein, j'ai un emploi du temps chargé figure toi ! /tombe/
Demain j'ai marché de nowël avec des gens.. >.>
Et Dimanche sa sera trop tard..
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:03

moi peut pas dormir tant que je veut demain XD je me lève a 8 heure j'ai quelque chose a faire XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:07

Si je compte votre heure, je peux dire que je passe votre nuit à voter XD Mais je peux seulement voter jusqu'à mon 6h am XD
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:08

Lol xD

N'oubliez pas, vos contacts MSN peuvent nous aider ^^', je le répète les invités peuvent voter, soyons fourbes xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 0:07

Moi j'ai voté récemment et je ne devrai pas tarder à pouvoir le refaire xD
Mais je ne sais plus trop quand ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 0:39

J'ai voté à 17h je-sais-pu-quoi, alors je vais pouvoir à 19h je-sais-pas-plus-quoi. (Enfin, mon 19h XD Vous il est passé depuis longtemps XD)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 0:47

Oui, il est tard chez nous contrairement à chez toi xD !
Moi, je vous envie le Dimanche soir et que je sais que vous, vous êtes encore en plein après-midi xD !
Vashti
Vashti
Récits : 1005
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 0:49

Pour moi tout le monde est à la même heure ! Si vous crève toutes les deux en même temps, il n'y aura pas de décalage de 6 heures vous pouvez me croire !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 1:35

On vit «de la même façon» seulement pas en même temps. En utilisant quelque chose que quelqu'un d'autre m'a déjà dit :

Mon interloculeur a écrit:
J'ai tellement envie d'être chez vous les matins d'école! À penser que vous dormez encore pendant qu'on est en cours.

Moi -> Je vais bien me lever et aller à l'école à mon tour. Et je pourrais aussi dire «Ce que je voudrais être chez vous les vendredi soir! Votre fin de semaine a déjà commencé et moi je suis encore en cours!».

On finit toujours par faire ce que l'autre fait (enfin, vous comprenez ce que je veux dire...) On le fait simplement pas en «même temps»!
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 1:58

Plus que 25 votes, mais 10 heures pour les accomplir ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 2:03

Tu as l'air de passer tes nuits debout, alors tu pourras voter. Moi, je suis là toute votre nuit (ou presque). Quand tu seras déjà demain, les autres membres pourront voter ^^
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 6:06

Le moment du sprint est venu, il reste 22 votes à faire, et 6 heures de temps, si vous êtes en mesure d'accomplir un miracle, c'est le moment. C'est mon dernier messages jusqu'à midi !

J'espère encore qu'on y arrivera, faites le maximum, on pourra ainsi dire qu'on se sera vraiment défoncé ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 10:39

Il faut qu'on réussisse ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_bounce
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 11:06

ça va être très très très juste quand même... :|
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 12:07

Le temps est écoulé, et j'ai le regret de vous dire que l'on a hélas pas réussi ... À 17 votes près. Vous vous êtes bien battu, mais trop tardivement, environ trois jours et demi après le lancement du challenge, c'est pour ça que je disais que ça serait un véritable exploit si l'on arrivait à terme, car généralement le forums sur ce top site atteigne la barre des 200 en un mois, donc je vous tout de même félicitation. Mais ce que l'on doit retenir de cet échec, ne plus s'y prendre au dernier moment, certes il y avait eu des tentions en milieu de semaine, mais maintenant qu'elles sont dissipées on voit que finalement ça n'apporte rien au forum, vous vous y seriez pris dés le début, en 5 jours le challenge aurait été relevé, c'est une certitude mathématique.

À je l'ai un peu en travers oui, mais ça passerait mieux si j'étais certains que vous aura donné une certaine leçon, ainsi le forum se retrouve avec moins cinq points. On était proche, vraiment, donc merci à tous de votre participation, mais attention ça ne vous empêche pas de continuer à voter régulièrement, prenez cette habitude, comme ça si un autre challenge du genre venait à être refait, vous serez plus préparé pour y faire face ^^'

Un Fyfy un peu triste ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 12:11

Je suis vraiment triste aussi Fyfy ! Et d'ailleurs, je me rejette un peu la faute sur les épaules ! Pourquoi ?
Et bien tout simplement parce que ma connection Internet bug tout les soirs depuis quasiment un mois maintenant, faute de travaux à cause de la mise en service d'un tramway qui ouvrira ses portes d'ici seulement TROIS ANS DE TRAVAUX ! Je suis dégouté, j'aurais pu aider à sauver la mise ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_sad Encore désolé ! ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant