| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 20:18 | |
| Lol, vous moquez pas de moi xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 20:20 | |
| Mais je me moque juste un peu pas de toi! Je suis en plein milieu d'après-midi, moi! C'est tout! XD
Édit : Je sais, Mayu XD |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 20:21 | |
| Ah oui c'est vrai, désolé je dois avoir le cerveau ramolli .. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 20:34 | |
| Et il est même pas 21h ici! x) |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 22:32 | |
| Un poste de Takeshi pas à la bonne place xD - Takeshi a écrit:
- Un superbe résumé que tu nous à fait là Emy ! Elfwyn a vraiment des idées formidables et débordantes ! Je dois dire que, sans cette vidéo, je ne sais pas si je me serais inscrit, en tout cas, j'en doute ...
Depuis que je m'y suis inscrit, je n'ai fait que de belles rencontres et je ne le regrette pas ! Je trouve l'atmosphère qui y règne, vraiment géniale ! C'est convivial, inventif, plein d'humour ! Vraiment j'adore ! C'est très gentil ce que tu as dis, mais tu ne pouvais commenter derrière la fiche, c'est ce que les forums partenaires devront mettre sur leur forum ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 22:40 | |
| J'ai bien du malheur à lire cela ! M'enfin ... Si il faut le supprimer, soit ! Mais mes pensées restent à jamais gravées en moi, en ce qui concerne ce forum ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 22:41 | |
| Il n'est pas supprimé puisque je l'ai remis ici xD Oui tu as bien du malheur xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 20 Jan - 0:47 | |
| j'suis fatigué et j'ai pas assez de temps rahlala >< |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 20 Jan - 19:40 | |
| Merci de l'avoir replacé là ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 20 Jan - 20:41 | |
| Hey ! Petit coucou du cinglé du forum ! Avec un nouvel avatar fait par Mayu ! Je voulais dire aussi que sur ce forum ya vraiment des gens bien et que si chaque soir je ne passe pas sur le forum et ba c'est comem si javais oublier quelque chose de grave ! Merci a Elfy pour la creation de ce forum! Merci a Take pour me l'avoir fait connaitre ! Et merci a tout les gens que j'ai rencontrer et que j'aprécie beaucoup voila. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 20 Jan - 20:46 | |
| merci a toi de ta présence ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 20 Jan - 22:35 | |
| Haaan. Nice déclaration ! ~ Tout à fait d'accord avec toi. >.> |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 20 Jan - 23:40 | |
| De rien Kyo ! Oups ... Je me suis vendue toute seule ! XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 21 Jan - 10:13 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 21 Jan - 12:24 | |
| C'est vrai j'y avais pas pensé ! Kyo va avoir des problèmes de droits d'auteur ! XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 21 Jan - 12:26 | |
| Alors, le détraqué ? Le fou ? Le déjanté ? Le louche ? Cela vont aussi très bien pour toi, Kyo |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 21 Jan - 12:46 | |
| le psychopate lui irait a merveille |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 21 Jan - 17:23 | |
| Justement ! Je l'appelle souvent comme ça depuis ! Hein le psychopathe ? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 21 Jan - 17:25 | |
| moi je peux juste dire que si il ne comprend pas je peux abrèger son ignorance |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 22 Jan - 13:02 | |
| Bonjour^^ alors avec l'acord de Elfy, j'offre une rose ou un calin gratuit à celui qui trouve d'ou est inspiré, ce....dialogue de folle. - Citation :
- - On marche dans le couloir, on marche dans le couloir, on marche dans le couloir, on marche dans le couloir ... On prend le tunnel à gauche et on continue, on remonte le couloir, on remonte le couloir, on remonte le couloir, on remonte le couloir on suit la pénombre, puis, on s'agenouille et on prie, on prie, alors ... Ainsi gardes et élève s'agenouillèrent à leur tour et laissèrent la Vestale faire la prière, à haute voix bien sûr. Lolth notre mère noire, je vous implore pour notre réussite et patati et patata, et je prie toujours, je prie toujours, j'implore notre chère Lolth ...
Il est situé pour ceux qui veulent se taper un bon fou rire dans le topic "la captive parfaite" dans l'ombre terre. Bonne chance^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 22 Jan - 13:04 | |
| Bah ...
C'est un speak d'une parodie de la Ligne Verte, dans les couloirs de la mort pour une exécution à mort sur la chaise électricque, nan ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 22 Jan - 13:07 | |
| niaaa c'est vrai dis donc je pensais pas que tu reconnaitrais si vite XD pour ma part je suis fan de ce passage donc voila mais je pensais pas que ça se retenait aussi facilement bravo mayu je laisserais le soin à elfy de te rajouter: Un calinnnnnnnnnnnnn de mwa^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 22 Jan - 13:10 | |
| En même temps, avec un Fyfy' qui me faisait des délires d'accéléré les voix de la parodie, il y a de quoi m'en souvenir largement ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 22 Jan - 13:10 | |
| HAHAHA oui fou rire dans le film a se passage ... Et ENORME fou rire devant mon PNJ avec se monologue plutot intriguant (Merci Mina de me foutre dans la merde -_-" xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|