AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 13:29

Regardez cela à partir de 8 min 15 ...

Et le début de celle ci ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:39

Rigolote (dans un certain point) cette scène !
Mais quand on imagine qui le font vraiment là ... Ca nous remue un peu ^^'
Quand je pense que j'ai pas encore vu le film, qui a l'air excellent !
Je demanderais à mon père tiens ... Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:55

O_O dépeche toi d'allez voire se classique magistrale il est magnifique ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:06

ahhhh la ligne verte trés bon film
et trés emouvant
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:22

Si vous voulez mon avis, la Faucheuse ne va pas tarder à faire le tri dans les membres ! Il y a pas mal d'inactifs ces derniers temps ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_lol Ca va être drôle ! J'adore ses textes ! XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:31

une minute de silence pour le massacre de ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:45

La liste va être longue, comme la dernière fois ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_rolleyes
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:48

Si seulement on pouvait éparger ces listes à la faucheuses ...
C'est si con les membres qui s'incrivent pour ne plus rien foutre après ou ne que faire deux trois Rp's ¬.¬
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:53

Tu as raison Mayu ! Je suis de ton avis !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:05

ouai d'accord là ... j'aime rire avec la faucheuse mais notre pauvre Fondateur qui doit perdre son temps a le faire a cause de crétins qui s'inscrivent pour rien ... mais bon
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:26

*Arrives et crie dans un micro*

ON SE BOUGE POUR LES VOTES !
ON SE FAIT RAMASSER SUR LE TOP N°02 !
ON EST PASSE DE LA PREMIERE PLACE A LA QUATRIEME !

*Débranche le micro et regarde le peuple O-O*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:30

Désolé Mayu ... Promis je m'y mets, mais là j'étais un peu malade ces derniers temps ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_pale
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:34

affraid *COURSSSSSSSS voté a nouveau* xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 2:47

On a intérêt à se bouger parce que là ^^' !
On a donné tant d'effort pour se laisser se faire ramasser ensuite, c'est pas bon du tout !
Aller, courage à tous et remontons la pente !
Vashti
Vashti
Récits : 1005
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 2:56

Oui ... Il faut toujours les rappeler à l'ordre ...
Un sondage doit à être fait sur qui ira dans la charte du boulet, je pense que tous sauf moi iront !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 2:59

Tu te sens concernée par le terme "boulet", Vashti x) ?!
Et je pense que tu as oublié le "pas" après ton "iront", sa ira mieux xD !
Vashti
Vashti
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 3:01

Tu m'as déjà vu oublier quelque chose seringue ambulante ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 3:03

Oui, tu oublies toujours de te regarder dans un mirroir Razz
Vashti
Vashti
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 3:05

Normal, il n'y a qu'une Vashti !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 10:12

tu as pas un miroir qui parle Vashti c'est bien dommage...il te dirais qu'il y a mieux que toi parce que narcissique pire que toi..ça exsite pas, allez on votouille!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 10:14

*vas traque une autre victime*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 11:08

Kura est vraiment un excité des canines dis donc ! XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 11:17

et oui j'aime la chasse j'aime voir la peur sur le visage de mes victime
brise la jambe de la jeune fille du village a coter
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:35

C'est le moment !
Il nous reste 2 heures pour le challenge et on est tout proche de la première place, moi je pourrais voter encore une fois avant que ça se finisse, alors voter en masse maintenant, et on gagnera ! ^^
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:37

Je viens tout juste de voter et je ne pourrais plus rien faire ensuite car il sera trop tard pour moi ^^'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant