| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 24 Jan - 23:39 | |
| J'ai voter pour la 3 eme fois ojd!Je ne pourais plus après |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 24 Jan - 23:41 | |
| Auriez vous 5 personnes sous la main à faire voter des fois ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 24 Jan - 23:45 | |
| Bah .... J'ai essayé de faire voter des personnes, mais seul Tristan à accepter de le faire ^^' Je vais voir avec d'autres, si c'est possible !
Ca me dégoûterai de le perdre, ce défi ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 25 Jan - 16:15 | |
| Je verrais avec ma mère et ma soeur pour les prochains ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 25 Jan - 17:13 | |
| Je passe remercier Elfy pour ce joli cadeau qu'il m'a fait pour moi cest énorme...Avec ma folie des chiffres, ce cadeau m'a vraiment énormément touchée... merci a toi petit ange bleu.... - Spoiler:
7 chiffres 7 sont présents dans l'image... c'est magique... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 28 Jan - 12:20 | |
| a force on va depasser les 10000 message en tout on a encor le temps met sa approche |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 28 Jan - 12:53 | |
| Moi, je ne voudrai presser personne, loin de moi cette idée... sauf que si on pouvait se bouger un peu beaucoup pour gagner le challenge... Ce serait pas mal. Merci. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 28 Jan - 12:58 | |
| Oui, j'appuie l'insistance de Laraan en vous demandant moi aussi d'y participer. Sa serait cool ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 28 Jan - 18:15 | |
| je compte faire sa samedi ces bien jusqu'a samedi? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 28 Jan - 22:08 | |
| Non, c'est jusqu'à Dimanche, il y a une petite faute dans la date donnée sur la page d'accueil ^^' ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 28 Jan - 23:38 | |
| Non il n'y a pas de faute, le challenge s'arrête vraiment le 30, mais pas le sondage ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 29 Jan - 11:21 | |
| bien compris merci et on est a combien de vote? sur les 8 demander |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 29 Jan - 12:34 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 29 Jan - 15:24 | |
| Là 2 il me semble ! Bougez vous un peu ! * Oups ... J'aurais pas dû être aussi directe ...* Si j'avais pu voter avec mon deuxième compte, je l'aurais fait, mais c'est contraire au réglement donc ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 29 Jan - 20:00 | |
| Moi, je voterai demain et je pense que c'est le cas pour pas mal de monde ici ^^ ! Donc voilà, le compte y sera et je m'excuse d'avoir été trop insistante ou lourde, paraissant cela à du harcèlement |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 29 Jan - 20:12 | |
| Ne t'en fais pas Mayufu, nous commençons à connaitre ta rage de vaincre, une soif intarissable de Victoire xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 29 Jan - 20:17 | |
| Oui mais bon, un particulier s'est quand même foutu de moi et m'a presque insultée, alors bon, je m'excuse pour qu'il n'y ait plus aucunes méprises de ce genre. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 29 Jan - 20:23 | |
| Hey^^
oh moi aussi j'ai été lourde avec mes mps a ceux qui avaient pas voté XD on le veut ce challenge^^je précise que je voterais demain aussi en rentrant du travail. On va y arriver |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 29 Jan - 20:25 | |
| Ce sera pareil pour moi, Emy. Tu n'es pas la seule à aller travailler x) ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 31 Jan - 4:38 | |
| Clin d'oeil pour toi Kealeane. - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 31 Jan - 10:59 | |
| C'est vrai qu'on voit de moins en moins Kea" sur le flood ou même le fofo, c'est dommage, mais en même temps, compréhensible, avec ses travaux ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 31 Jan - 17:53 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 31 Jan - 18:36 | |
| grand moment de nostalgie en regardant la ligne verte |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 31 Jan - 18:38 | |
| Ce film est véritablement ... Moyens ^^' ! Je n'ai pas croché, vraiment. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 31 Jan - 18:45 | |
| aprés sela depend de ceux qui regarde |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|