AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:46

En fait ... Je le trouve "Chiale par ici et chiale par là".
Oui, on exécute un innocent, oui ce n'est pas bien.
Et ce n'est en rien "réaliste"
Mais tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:05

pour mayu: le rapport est que Kea adore le 69 et c'est le nombre de messages dans le flood, dans le spoil d'elfy.

Ensuite la ligne verte est un film de pure folie! de bons moments de franches rigolade et de délires...misere ça me passe toujours pas d'ailleurs merci à toi elfy XD

meme si j'avoue que ben...j'ai chialé à la fin, mais le reste je vois pas ou y'a "chiale par ci chiale par la" personne de "gentil" ne meurt avant la fin, enfin si mais différemment, je trouve que ce film interprete bien ce que j'attendais de l'univers carcéral

Merci Elfy^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:07

Hmmm ... Malheureusement, c'est de la grosse fiction et cet univers ne ressemble nullement à cela, c'est d'un stupide. Si tu veux un univers du genre, regardes des séries comme Prison Break ou Oz, sa démontre parfaitement cet univers avant de te faire des illusions sur des histoires ... Stupides.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:11

Oui malheureusement ça se passe pas si "bien" mais bon je trouve que ça fait pas de mal de voir un peu sous cet angle là, parce que eh ben ça change et que sinon c'est assez la même chose et rarement avec une belle histoire. L'espoir fait vivre^^et je suis pas pour la eine de mort donc forcément^^
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:11

L'univers carcéral de la ligne verte date de 1940, donc les séries d'aujourd'hui n'auront plus rien à voir c'est d'une logique indiscutable. Les temps changent.
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:13

Emy, expliques moi en quoi te sers l'espoire fictive dans un monde au réalisme sanglant et violent ? À rien du tout. Et tout est discutable, Elfy. Ne va pas croire que c'était plus doux dans le passé. Au contraire, c'était tout aussi violent.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:18

Tu ne peux pas comprendre mon point de vue Mayu tu es réaliste moi pas^^ quand au passé je n'y étais pas je préfere vous laisser en débattre
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 1:40

Est ce que quelqu'un pourrait nous raconter sa pire aventure internet ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 13:08

Moi, j'en ai pas tellement ^^' ...
Je pense que d'autres ont en eu.

Je suis assez curieuse de le savoir, tout de même.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:25

quelle genre d'aventure? qu'es ce que tu entends par une aventure internet
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:40

oui Elfwyn eclaire nous un peu
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:46

Vous ne comprenez vraiment pas quelque chose d'aussi simple ou c'est juste pour m'ennuyer ?

La pire aventure internet, ça évoque quoi pour vous ? Je parle pas de relation amoureuse ou quoi que ce soit, mais ce que vous avez pu vivre de pire dans cet univers virtuel. Ca aurait pu se passer sur un forum, un site, un blog, MSN n'importe quoi qui est une relation avec le net ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:48

Moi j'en ai une justement, mais je crois que je vais plutôt en parler dans le topic réservé au petit comité qui avait voté oui ! >.>
J'ai pas envie de parler de ça ici !
Je go to the topic et je raconte ça ^^"
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:47

Bah si tu veux ^^'
C'est toi qui vois.
T'en fais pas, je ne verrai pas moi, vu que j'ai voté non
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:33

pardon elfy mais tu sais bien que je suis lente à comprendre. merci des éclaircissements.

Hum..la pire je sais pas y'en à eu plusieurs mais je crois qu'une qui m'a beaucoup marqué c'est "laffaire Suzy". tu conais ça elfy hein? et d'autres aussi^^

en fait c'était à la base un forum pour les enfants malades. Un forum pour aider les parents, pour réconforter et voir les progres des loulous. J'étais inscrite depuis un an et déja des histoires abracadabrantes passaient de temps à autres avec une admine, Suzy, extremement susceptible, et maintenant je dirais même égoiste...cette fille elle même à un soucis, oh oui ça on le sait elle prétend etre discrete la dessus mais elle en parle tout le temps et partout sur le forum! et ensuite apparaissent des mots comme "courage suzy"" on est avec toi", "t'es super courageuse"...on s'est laissé avoir comme des bleus moi en plein dedans^^ Elle voulait attirer le regard sur elle et rien que sur elle en prenant pour pretexte les enfants sans même rien faire pour eux, rien de concret, juste une parole par ci par la...un mot dans un blog rien de plus. Par contre onparlait tout le temps d'elle...
Finalement, elle s'est vraiment révélée un jour ou partie en vacances, elle est allée chez une amie. du forum que nous connaissions tous. perso je m'étais enguelée avec suzy qui ne me parlais plus a ce moment la.... mais j'ai tout s quand même^^ et donc on a apris rapidment que suzy était allée la bas et était repartie de chez son amie, avec son copain! sympa...surtout quand elle jure à tout le mnde qu'elle aime le sien et tout le tralalala... ça a fait un tolé, mademoiselle affirme qu'on ne controle pas ses sentiments, que ce n'était pas prémédité sauf que les faits étaient contre elles puisque le dit jeune homme et elle même se connaissaient déja de msn. Ses amis se sont retournés contre elle alors elle à fait un simul de suicide, elle à remis la faute sur son amie, elle s'est débattue par tout les moyens mais tous ou presque l'ont abandonné, c'était la faute de trop...

La toutes les petites histoires considérées comme peu importantes sont ressorties....et tous ont compris moi même aussi, l'égoisme, et le narcissisme de cete fille qui se servait d'une cause qu'elle disait servir, pour s'apitoyer sur elle même! c'est déguelasse et perso c'est toujorus en travers...j'aime les enfants plus que tout et j'ai pas supporté. ça a bien duré deux voir trois semaines avant de se calmer c'était l'ohorreur...du coup le forum à fermé puisque il n'était plus que injures...et les enfants? eh bien les parents ont été bien déçus et la plupart se sont repliés sur eux même....voila ou mene l'égoisme d'une personne.

C'est donc une aventure de beaucoup de gens qui à affecter beaucoup de monde.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:44

Oui effectivement ... J'ai pas digérer ça du tout ! Surtout que elle me prenait pour un grand frère ... Enfin bref, quand j'ai su qui se cachait vraiment derrière elle j'ai pas apprécié ! C'est pour ça que je suis parti aussi sec de son forum, pour en créer un plus décent, qui aide vraiment ! Là au moins, on a le sens du mot AIDER ! Enfin, dans la vie, y'a des ... partout malheureusement ! Mais pour moi, c'est de l'histoire ancienne tout ça ! J'essaye de penser à autre chose, grâce aux Sept Destinées nottamment !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:04

Bah ... Je ne peux pas dire grand chose vu que je ne l'ai pas vécu. Mais c'est cela, être trop naïf dans la vie, vous vous faites toujours avoir et on abuse de vous. Soyez un peu plus réaliste et tout ira mieux.

Un conseil de votre Contestataire favorite
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 2:58

Disons que j'épargnerai vos yeux de certains commentaires à ce sujet. J'ai pas vécue et j'ai pas tout suivit, j'ai lu le message d'Emy et de Takeshi et ça me suffit -.-*

En ce qui concerne la ligne verte, je dirai rien là-dessus non plus. Les histoires de détenus, ça me met trop à l'envers pour certaines raisons.

Et finalement, mon petit tour ici est pour dire qu'un mise à 0 sur le top 1 à été faite et que c'est le moment de voter à fond! Et s'il vous plaît, évitons à Elfy d'avoir à lancer un challenge pour qu'on vote, hein? Faites-le pour avoir plus de monde avec qui délirer et avec qui poster!!! Pas seulement quand y'a un challenge pour remporter des points!

(Bon, je suis pas contre le fait de remporter des points pour le fow, hein? XD On s'entend là-dessus Razz ... Mais donnons à Elfy une raison de se creuser un peu la tête pour trouver des challenges différents! ^^ ;) )
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 0:03

Tout ce que tu dis, Amélia, je l'ai déjà cité ailleurs via un sondage. Mais c'est pas un mal que tu le répètes, je suis certaines que beaucoup n'y pensent même pas sans qu'un défi soit constamment lancé à cause de cela. Et bref ...

Pour moi, encore une chose ... La ligne verte est un film beaucoup trop long pour le ... truc que c'est. Beaucoup trop long. Dix minutes auraient suffit, moi j'dis ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 1:43

Pour revenir au message de Emy et de Take ... Oui franchement j'ai également vécu l'affaire Suzy ... enfin ... je suis arrivé assez tardivement mais assez tôt pour me faire avoir moi aussi... et franchement ... j'ai également cette histoire en travers ... mais je ris bien de ses forums a effet Yoyo qu'elle nous pond désormais ... mais bon, maintenant Takeshi et sa mère on ouvert un forum qui lui au moins bouge et propose de l'aide avec une administratrice qui ce donne vraiment a fond pour trouver des choses pour les personnes demandant de l'aide.

Donc même si moi je ne requiert aucune aide, ma rencontre avec eux m'a vraiment fait réaliser ma chance et m'a fait bouger pour maintenant essayer de soutenir les handicapés/malades ...

Alors je voudrais adressé un ENORME merci à Take et à sa mère ... je les ai déjà remercier des centaines de fois avant ce jour ... mais je ne les remercierais jamais assez ...
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 4:56

À mon tour ...

L'arche des étoiles, car c'est ainsi que ce forum se nommait, je fus le dernier d'entre nous à le découvrir ... Emy m'en parlais souvent. Moi : "Qu'est ce que tu fais", Elle : "Je suis sur le forum des enfants". Alors un beau jour j'ai décidé d'y aller, pensant apporter mon aide étant donné que l'on m'a souvent dis que je trouvais les bons mots et que je savais voir les gens. Alors des enfants emprunts à la tristesse, j'étais prêt à être là pour eux. Donc je me suis rapidement intégré, mais tout de suite quelque chose m'a paru louche, où étaient les dis enfants ? C'était donc par courrier qu'il fallait leur parlé, certes mais je pensait en voir sur le forum aussi, mais non, pas un ... Bon je m'étais dis que j'allais découvrir davantage, et après je verrais pour le courrier. Ainsi donc, j'ai floodé, conseillé, donné des avis etc ... Tenté de participé au mieux. Et un beau jour, j'ai fini par obtenir le MSN de la dite Suzy, alors je ne voulais qu'une chose apprendre à la connaitre, puisque tout les membres de son forum la disais super cool et j'en passe, y compris Emy, donc ça devait vraiment être quelqu'un d'exceptionnel, et bien raison de plus pour ne pas écouter les racontars et se faire son propre jugement.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qui elle était réellement, le premier jour, je la pensais super susceptible, alors quand elle a mal pris une de mes remarques je suis allé m'excusé en publique sur son forum, alors que nuls n'étaient concerné, donc pourquoi faire ça ? Et bien parce que tout le monde le faisait, donc j'avais compris que c'étais la seule chose qui fonctionnerait avec elle. Donc une fois ça passe, mais après ... Il fallait pas non plus se fiche de moi, je suis gentil, mais on ne peut me corrompre, dommage pour elle d'ailleurs ... Finalement au bout d'une semaine on ne se parlait déjà plus, et je ne venais plus sur le forum, car j'avais tout compris, c'était une secte, la secte de Saturna comme je l'appel. Saturne est la plus grosse planète du notre système solaire, et champ d'astéroïde l'entour et tourne en permanence, c'était la même chose là bas. Suzy prenait toute la place, et les autres se pliaient à ses quatre volontés. Quant à moi, la seule chose que je pouvait faire, c'était de prévenir ceux que je connaissaient qu'ils se faisaient avoir, mais convaincre alors qu'ils la connaissaient depuis plus d'un an ? Pas facile, alors il a fallu que l'ultime arrive ! Qu'elle pique le copain d'une amie ... Mais pardonnez moi l'expression, cette amie ne vaut pas mieux qu'elle, car aucune personnalité, un jour bleu, un jour rouge.

Au final le forum a fini par se démanteler juste un mois et demi après mon arrivée, c'est le deuxième que j'ai vu se détruire de la sorte, et deux avec 200 membres, faut le faire quand même xD. Mais comme c'était quelque chose de mauvais, c'est tant mieux. À présent cette Suzy continue ses méfaits, et beaucoup lui reste fidèle, et de plus elle fait honte à Soomïne ou Kealeane, puisque son pseudo est ... La petite Fée Suzy. Etre réaliste n'est pas suffisant pour éviter de se faire piéger, il faut juste écouter son propre coeur et non pas suivre aveuglément ceux des autres sans même vérifier leur authenticité.

Voila pour ma version, mais ce n'est pas ma pire histoire du net en matière de forum ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 8:19

toi aussi tu est aller dessus moi je l'ai quiter y a bien longtemps deja de plus ce forum n'etait de moin en moin en raport avec le but dans le quel il a était crée mais bon on va pas critiquer
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 8:41

je viens rajouter mon grain de sel même si je n'y connait rien dans cette histoire en dehors de ce que vous m'avez raconter mais apparemment ce qui vous scandalise c'est le fait qu'elle est "piquer" le copain d'une autre, mais il y a une chose à savoir c'est que si il ne voulait pas la suivre il n'aurai été avec elle, donc on ne peut pas dire piqué, c'est une simple histoire d'amour ça arrive tout les jours et au final c'est pas vraiment vos affaires les histoires de cœur des autres. :/
Sinon on en finirai jamais, encore qu'on la critique pour ce qu'elle est je comprend mais la détester par ce qu'elle a soit disant "pris" le copain d'une ami, je trouve que c'est un peu exagéré, j'aurai même presque l'impression que c'est plus un prétexte pour ne plus lui parler en plus de son comportement.

Voila je le répète je n'y connait rien de cette histoire en dehors de ce qu'on a dit dans cette section.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 8:53

ce n'ait pas dut tout sa en ce qui me conserne
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 10:35

Elenwë, visiblement tu n'as pas vraiment bien lu la chaîne de messages ^^. Ce qui lui est reproché n'est pas vraiment le fait qu'elle ait piquée le copain d'un autre, même si de mon point de vue cette action est très discutable, mais son égoïsme à toute épreuve, et le fait qu'elle se serve d'un forum conçu pour aider des enfants pour parler uniquement d'elle. ^^

Moi, les mésaventures sur le net... Non, je n'en ai jamais vraiment eu. Je ne me suis jamais vraiment impliqué dans un forum, à part dans celui-ci, et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'avoir des crasses comme celles-ci... ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant