AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:16

J'ai honte de perdre dans mon élément x.X
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:16

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Résistance' :
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Degra111
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:51

Bah techniquement, ça compte pas vu que c'est que du hasard, ces dés x.X

Et pour ce qui est de jouer avec les cheats dans GTA SA, je ne le fais même pas dans ma «vraie» partie. Je fais une seconde sauvegarde, toujours avant que l'interminable missions des territoires commence, et je fais tout pèter dans cette game là ^^ Sinon, je suis du genre à oublié que j'ai utilisé les cheats parce que je me suis trop rembarqué dans ma partie et sauvegarder avec toutes les conneries que j'ai pu faire ^^''
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:37

Ah ... Des gens aime GTA SA ici ? ^^
Pour moi, c'est mon préféré ! Je l'ai même fini deux fois ! J'ai bien aimé le sénario ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_biggrin
Un des meilleurs de la série !

EDIT : Juste pour prévenir : des nouveautés ont été ajoutées sur le blog de LSD, avec nottamment les dernières présentations de personnages validées !
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:54

Merci Takeshi pour l'entretien de ton blog, il est vrai que j'ai toujours cette liste de PNJ à te faire ^^

Bien ... J'ai remarqué que les J.O avaient eu un certain succès, est ce que cela vous intéresserait-il de vivre d'autres aventures du genre ? Surtout que j'en ai déjà une qui a bien pris racine dans mon esprit, et que je suis certain qu'elle pourrait vous plaire ^^

J'attend vos réponses avec impatience.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 9:59

merci Take-kun pour le blog!

Ohmoi je veux un autre jeu comme les JO!! chouette chouette chouette!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 10:02

Je vais m'entrainer au lancer aller tout en même temps on va en faire trois
Ce dé n'est pas existant.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:00

Ca prouve que c'est bien du hasard ! On peut tomber sur tout et n'importe quoi en les lançant !
Mais on à le droit de le faire là ? O.o

[@ Emy : De rien petite impure ! Je fais ça pour vous rendre au mieux service ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_razz Comment ? A oui ... Pour les nouveaux qui ne le savent peut être pas encore, Assia et jouée aussi par le joueur de Take-kun !] ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 14:44

Oh c'est quoi ce binsssssssssssss on est deuxieme dans le top site 2 !!! c'est quoi ce cirque allez allez on se bouge^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 14:46

Je viens de voir ça ! Aïe aïe aïe ! J'aurais pas du vous laisser ce week end ! >.>
Bon ! Je retrousse mes manches et je fais en sortes de vous aider du mieux que je peux ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 22:10

Moi, le hasard ne m'aime pas du tout ^^' ! Et pour le Top-Site, je n'ai pas réellement pu en faire cette semaine, je suis désolée ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 15:17

Félicitation à tous les membres!!
Nous avons passé il y a quelques minutes la barre des 13000 messages grace a notre unité et toute cette ambiance!!!!

Merci elfy de me l'avoir fait remarquer et pourvu que l'on continue comme ça!
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 17:51

Bonjour,

Nous avons aussi un troisième top~sites sur la petite image, n'hésitez pas à voter, car ce n'est peut être pas inscrit dans le challenge, mais il faudrait au moins être en première page avant le 12 Mars ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 17:57

Comment on fait pour voter sur ce top site 3 ? Notre forum n'est pas inscrit dessus, si ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:06

Si tu cherches le bouton pour pouvoir y voter, il se trouve sur l'image de la belle fille à la longue chevelure blonde et à la poitrine plantureuse. M'enfin ... Je sais bien que tu peux baver sur la fille, mais ne pas voir le "Top 3", en bas à gauche de l'image, faut le faire xD !

En même temps ... J'fais pas mieux ...

ARHEUM

*Regarde ailleurs*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 14:29

Ah non non ! xD C'est pas ça que je disais ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_lol
Je me suis peut être mal exprimé !
En fait, je voyais très bien le bouton du Top sites 3 ! Le problème, c'est une fois entré dedans, je cherchais les Sept Destinées, mais je ne voyais pas le forum inscrit dessus ! Mais si il y est vraiment, je cherchais ! Faut pas chercher à comprendre, je suis vraiment bigleux par moment ! MDR
*Surtout que je porte vraiment des lunettes ! XD* M'enfin ... *Se tait et s'en va ...*

LA PORTE EST PAR ICI, TAKESHI ! >>> []
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 15:20

Takeshi!

*hurle car vient de se prendre la porte mal fermée...*

Non mais franchement les lunettes tu devrais les changer! les portes se ferment correctement et on regarde qui y'a devant soit merci!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 16:29

*se masse les tempes*

Ydris, ce n'est pas polie de hurler ainsi, surtout quand il y a quelqu'un juste derrière...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 16:31

Excuse moi, si je t'avais pas vu Idris ! J'étais pressé de sortir ! J'avais à faire ! ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 21:21

Ahlalaaa ... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, dès fois ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 15:01

Je passe vous annoncer que tout va pour le mieux ici ! J'ai très bien été acceuilli pour mon stage ! Je m'y plait déjà ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_biggrin
Allez ! Zou ! Stop flood, je retourne bosser ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_razz
*Se retrousse les manches, et s'en va !*

- A ce soir les amis !
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 3:35

Bonjour,

Comme Elenwë encoure quelques soucis internet, je me vois dans l'obligation de repousser Koh~Lanta de quelques jours, je vous tiendrais informé.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 9:35

Merci de nous prévenir Elfy et j'espere que son probleme se résoudra au plus vite
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 10:11

et pour sont RP?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 12:00

Kura', je ne pense pas que cela soit le plus important pour le moment ^^' ! Elfy', j'espère bien que ton problèmes seront rapidement résolus !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 32 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant