|
|
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Albion le vampire dévoué Mar 15 Juin - 18:34 | |
| ~Prénom : Albion ~Nom : A décider de plus le porter après sa transformation vampirique ~Surnom : "L'immortel" ~Âge :49 888 ans ~Jour et Mois de naissance : "6 Chaara de Pyros" ~Sexe : Masculin ~Race : Vampire ~Lieu de naissance : "Village perdu d'Astrune, village détruit pendant les grandes guerres" ~Lieu où vous vous trouvez actuellement : "Kumra" ~Classe : "Sans classe" ~Alignement : "Loyal/mauvais" ~Description Physique & Psychologique (accord du fondateur):Un bruit de frottement inlassable emplissait une pièce dans la pénombre d'une bougie, une silhouette se penchait sur une pile de parchemin et sa main, d'un geste frénétique laissait des lignes manuscrites... - Spoiler:
~Le temps n'est qu'un long chemin, un chemin tracé dans le sang, voilà 50 000 ans que ma personne parcourt cette route, 50 000 ans de combat sans fin, je suis un vampire. Je fus un homme autrefois, une personne sans prise de conscience sur les forces qui se déchainaient autour de moi, j'étais un forgeron, bruit, chaleur et claquement de métal étaient mon lot quotidien. Mon corps était fait pour frapper fort et vite, les années avec un marteau en main m'avait forgé comme le métal que je frappais. Ma longue chevelure noire était plaqué vers l'arrière, empêchant qu'elle rentre en contact avec le fer chauffé à blanc, certain pourrait se demander pourquoi je ne la coupais pas, peut-être un certain lien affectif avec l'image de mon père, lui aussi possédé de long cheveux noir. Ma barbe ne possède aucun lien avec qui que ce soit, elle était seulement dû au manque de temps hors de mon travail.
Des millénaires plus tard, je possède toujours la même coiffure, la même barbe, les mêmes cicatrice sur le corps, le temps s'étant arrêté pour moi le jour de ma transformation. Pourtant cela serait mentir de dire que je n'ai pas changé, mes yeux sont devenus d'un bleu limpide, plus clair et plus lumineux que le ciel un jour de beau temps, mes canines sont aussi grandes que celles d'un loup et mes griffes plus tranchantes que celles d'un démons et cette soif, une soif insatiable de sang qui m'oblige à me tourner vers les combats et la guerre. Ne croyait pas que je tue par simple plaisir ou par vengeance ou même par une rage animal, j'essaye de survivre et ma loyauté envers mon géniteur vampirique me contraint à la guerre. Je n'ai jamais voulu ces pouvoirs des ténèbres, mais je ne les rejette pas pour autant, je vis tel que le destin en a décidé, qu'il soit dans le sang et le meurtre comme dans l'isolement au fond d'une grotte.
Une facette de ma personnalité a également changé avec ma transformation, ma vision des autres espèces. J'étais un homme naïf qui prenait les autres espèces comme les elfes et autres fées comme des êtres presque divins, leurs dons étaient incroyables me semblait-il, mais quand on accède au pouvoir, leurs dons deviennent l'égaux ou même inférieurs aux nôtres, commence à les percevoir autrement, comme de la nourriture....le sang des elfes et des fées ont un goût totalement différent, à chaque fois un esprit nostalgique m'emplit et ma conscience part vers une plénitude exquise.... La guerre contre les elfes fut la plus étrange, entre effroi et excitation.... Et pourtant je peux sentir comme une certaine honte envers ce peuple, je me délecte de leur mort sans un scrupule, juste pour une ivresse de courte durée.~
L'homme se redressa sur sa chaise, elle grince et craque. Le silence devient maître de la pièce... ~Biographie et Histoire : "30 lignes pleines minimum à 60 lignes pleines maximum" L'homme sous la faible lumière de sa bougie se re pencha vers ses parchemins, sa main reprenant la hampe de sa plume plongea la pointe dans l'encre avant de re déposer sous des gestes frénétiques des lettres manuscrites... - Spoiler:
~Je suis Albion, l'immortel pour certain, l'ombre du démon pour d'autre, l'âme damné, pourtant je ne suis qu'un soldat dans une guerre immense. Et voici comment mon histoire a commencé. Dans la société humaine, le choix n'est pas une option, la continuité est la seule voie, mon père était forgeron, j'étais donc forgeron, ma vie était tracée par mon paternel et sa vie par le sien, pourtant une nuit suffit pour faire voler tout en éclat, le destin en était bousculé à jamais.
J'avais 31 ans, vingt et un hiver passés dans la fournaise de la forge familiale, le froid je ne connaissais pas et je n'aurais jamais connu cette sensation, car pendant une longue nuit d'hiver le bruit d'une main lourde frappa le bois de ma porte, fatigué par ma longue journée à frapper les métaux, je me dirigeais sans vigueur vers la porte pour ouvrir la trappe pour apercevoir la personne qui osait me réveiller. Il était encapuchonné, mais la lumière de ma bougie éclairait faiblement le bas de son visage, il était blafarde et j'en avais conclu qu'il était transi de froid, j'ouvris la porte en pensant secourir un voyageur mourant sous cette longue nuit d'hiver. Il ne parlait que peu et l'une de ses seules questions étaient la confirmation de ma profession, puis il souhaita simplement dormir sans manger, ni boire. Je lui avais préparé une couche et je décidais de repartir dormir également. C'était ma dernière nuit en tant qu'humain, car je n'avais même pas ressenti l'étranger au-dessus de mon cou, ni ses crocs dans ma chair, peut-être que ce moment-là j'aurais pu ressentir le froid transpercer mon corps et mon âme, mais le sommeil me donna une dernière nuit sans cauchemar, sans douleur.
Je ne l'ai pas écrit plutôt, mais je partageais ma vie avec une compagne adorable, hélas l'horreur de cette nuit m'oblige à vouloir cacher cette partie de mon histoire. Je me suis réveillé cette nuit, une nuit de pleine lune, une nuit rouge. Une soif insatiable venait de m'extirper de mon sommeil, je me versais un verre d'eau avec la cruche sur la petite table au coté du lit, mais malgré le nombre de verre, la soif était toujours là. Puis un instinct tourna mon regard vers ma compagne, étrangement je l'apercevais plus belle qu'avant et comme en plein jour, je ne l'avais pas immédiatement remarqué, mais je voyais la chambre dans la pénombre comme si le soleil se trouvait en face de la fenêtre. Enfin mon corps se trouvait de plus en plus attiré par le corps de ma chère, mes doigts effleuraient doucement sa peau, son battement de coeur était comme un doux son à mon oreille et ses pulsions sous la peau me rendait fou. Dans un geste fou ma bouche se ferma sur son cou et sans m'en rendre compte un liquide chaud et d'une douceur incroyable emplissait mon être, ma soif se calma et je continuais sans me soucier du monde ou de ce que je fesais, j'étais dans une sérénité absolue. Puis quand la source chaude s'arrêta la réalité fit son entré, l'étranger se trouvait dans la chambre, un sourire sadique sur le visage.
Cet homme m'expliqua qu'il m'avait offert un don incroyable qui me plaçait au-dessus des simples créatures mortelles, je voulais le tuer, mais il venait de me coincer avec le plaisir que je venais de me procurer en tuant ma femme, cette personne ne m'avait pas obligé de la mordre, je l'ai fait moi-même et de ce fait je ne pouvais que m'en prendre à moi-même. Je venais de comprendre que ma vie était finie en ce lieu et le seul qui pouvait m'aider était cet homme qui venait de changer ma vie. Il souhaitait qu'on sorte dehors et sans m'en rendre compte je me retrouvais marchant dans la neige sans pour autant ressentir sa froideur, il m'expliqua dans un discours les dons que je possédais maintenant, puis je préférais partir m'habiller avec une tunique, un pantalon et des bottes de cuirs. Une question tournait sans cesse dans mon esprit, pourquoi moi, l'homme prît alors la parole avec une ferveur incroyable, son regard c'était illuminé. Il souhaitait former une armée, mais pour une armée il fallait des armes, des armures pour égaler les autres races et il était devenu évident qu'il lui fallait un forgeron, moi. Je suivais le nouveau guide de mon existence futur, que cela soit dans le sang, les ténèbres ou même la mort. Je consacrais tout mon art à forger pour le seigneur Clarence, je travaillais sans relâche et sans sommeil, j'étais peut-être le seul vampire à ne pas craindre les flammes. Puis la dernière arme fut forgée, une épée ouvragé sans pareil, le minerai utilisé fut celle d'un astre s'écrasant sur notre monde, le minerai ne suffit que pour une seule arme et cette arme se dressera dans les mains du seigneur des vampires.
Par la suite, ma vie ne fut que combat et bain de sang, mes frères du temps des grandes batailles sont tous morts, il ne reste que les nouvelles générations créées par les deux reines vampires... Demain le combat sera encore à nos portes...~
L'homme se leva de sa chaise, la poussant en arrière avec une main aux griffes tranchantes...puis s'engouffra dans dans la sortie. ~Particularités propres à votre espèce :Force surhumaine (Equivalent de 4 hommes forts), vision nocturne (pas infravision), insensible au froid et à la peur, invisible à l'infravision (Sang froid), une métamorphose en Loup noir, lévitation, télépathie entre vampire uniquement. Pas d'exposition au soleil sans l'aide d'une cape noir intégrale, très vulnérable au feu, la métamorphose ne fonctionne que dans l'obscurité, ne supporte pas les attaques saintes (Comme l'eau bénite). ~Ce qu'il aime : Le sang elfique, féérique et chose étrange aime le vin. ~Ce qu'il déteste : Le sang elfe noir et la lumière du jour, l'arrogance des plus jeunes ~Ses Peurs : Autrefois la mort, mais sa longue existance lui a retirer cette peur, mais pas celle des prêtres et du soleil. ~Arme(s) : Il utilise une épée à une main et demi qu'il a forgé au temps de sa vie mortelle, sinon il utilise ses griffes de vampire et sa force surhumaine. ~Signe(s) particulier(s) : Un tatouage fait au fer rouge qui represente deux marteaux, l'un inversé par rapport à l'autre sur son épaule droite. Du fait qu'il avait cette marque avant sa transformation, elle est devenu également inaltérable. ~Points forts : Son point fort peut également être son point faible aux yeux de certaines personnes, il s'agit de sa loyauté envers son seigneur, il est capable de massacrer tout un peuple sous le simple ordre de son maître, sinon grâce aux siècles de combat il posséde une expérience indéniable sur les champs de bataille. ~Points faibles : Son point faible pourrait être cette petite honte qui lui vient de son esprit autrefois humain, cette honte de tuer pour se délecter de leur sang, sinon son point faible pourrait être sa loyauté sans faille, on pourrait l'utiliser pour lui tendre un piège. ~Capacités spéciales : Ses capacités spéciales ne sont pas extra-ordinaires, il semblerait que cela soit du à sa régénération qui absorberait tout son pouvoir, il posséde des sens tel que l'odorat et l'ouïe surdeveloppés même pour un vampire. ~Talent secret : Albion posséde une régénération hors norme, il est capable de se régénérer des pires blessures, mais pourtant il est incapable de régénéré le sang perdu. C'est grâce à ce talent qui a pu survivre à toute ses guerres, les champs de bataille de manquant jamais de sang, il s'en retrouvait presque invincible. ~Ma couleur utilisée : Silver ~Lien de votre inventaire : Inventaire~Code : "Solidaire" ~Narrateur/P.N.J : "Peut-être un narrateur, si cela ennui personne." ~Teste RP : "Merci de choisir parmi les 4 situations proposées ... (Duel/bataille) 15 lignes pleines minimum à 30 lignes pleines maximum" Une lumière d'argent éclaire le ciel, un vent glacial venu du nord fait frémir les rares plantes qui ne semblent avoir que trop vu la guerre. Je me trouve un genou à terre, caché derrière un rocher, les yeux clos et les deux mains enserrant la garde de mon épée, elle est déjà sortie du fourreau, planté dans la fine couche de neige. Je n'étais pas seul, nous étions une dizaine dans les fourrés et autres cachettes, nous n'attendions qu'un ordre pour bouger, pourtant nous étions dans cette position depuis 1 heure. Puis des bruits de pas me fit sortir de ma torpeur, je gardais les yeux fermés, mes oreilles et mon odorat comme seul moyen de détection, ce n'était que des hommes d'après leur langage, mais leur nombre pourrait nous prendre à revers. Puis doucement je posais le front de mon casque sur le pommeau de mon épée, une habitude prise avec le temps et les batailles, puis l'attroupement d'homme se trouva au centre du cercle que nous avions formés, un brouillard c'était levé et un sifflement dans ma tête se fit entendre, il était temps de passer à l'action. Utilisant le brouillard nous commencions à sortir de nos cachettes respectives, les hommes remarquèrent le mouvement dans la nappe embrumée, ils se positionnèrent en cercle sortant épée et dressant bouclier. Je connaissais cette tactique humaine, elle était difficile à déloger, leur bouclier formant un cercle parfait et compact, leur épée se dressant entre les murs pour abattre tout ce qui oserait cogner leur défense. Pourtant il ne fallait pas sous-estimer les vampires, nos ombres se glissaient de toute part, puis tous s'arrêtèrent avant une charge sous les cris inhumains des créatures de la nuit, je sortais du brouillard comme une grande partie des miens, épée à la main et se dressant avant de s'abattre sur l'un bouclier, une lame se logea dans mon abdomen en contre partie, malgré la douleur qui me transperçait et le sang qui coulait de la plaie qui ne pouvait se refermer à cause de la lame, je restais à tenir l'épée de mon adversaire dans mon corps. Puis une ombre se glissa derrière moi, mais un sourire apparaissait au coin des lèvres, laissant apercevoir mes canines. L'homme surpris cria au vampire pour prévenir ses confrères, hélas il était trop tard, car l'ombre qui était derrière ma personne venait de se servir de mon épaule comme tremplin, la vampire tomba dans un moulinet de lame au centre du cercle, le sang coula à flot et le cercle fut rompu, les hommes commençaient des combats individuels en espérant s'enfuir de cet enfer. Le soldat qui me fesait face recula, délogeant son épée de mon corps. Il fut surpris de ne plus voir de sang coulait le long de la cotte de maille, mais il allait devoir s'occuper d'un autre problème que celui de ma guérison, je venais de courir vers lui avec mon épée prête à lui trancher la tête, au moment du choc il para avec son bouclier puis essaya de transpercer à nouveau, mais je venais de faire un saut au -dessus, les jambes tendues vers le ciel et la tête vers le bas, ma lame trancha depuis les airs, le crâne du soldat humain se trouvait sectionné verticalement en deux . Le corps s'écroula, je jetais un regard sur le champs de bataille il n'y avait plus grande chose à tuer, des rescapés essayaient la fuite à travers la forêt, poursuivis immédiatement par un vampire transformé en loup.... La confrontation était terminée et certain s'attelait à la tâche de récupérer le sang dans des gourdes. Quand moi j'allais prendre ma part sur l'homme que je venais de tuer, son sang était encore chaud et il n'allait pas le rester bien longtemps avec le froid ambiant.... Bientôt un assaut sera lancé sur les elfes, fées et hommes. ~Statut : "terminé" |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Albion le vampire dévoué Jeu 17 Juin - 12:20 | |
| Je post juste pour dire que j'ai terminé ma fiche. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Albion le vampire dévoué Mar 22 Juin - 21:52 | |
| Coucou ^^ ! Bienvenue sur Les Sept Destinées ! Et j’espère que tu y passeras d’excellent moments, je suis contente de te compter parmi nous ^^ ! Je m'excuse pour l'attente ... Mais maintenant, c'est bon, j'ai lu ta fiche ^^ ! Bien, maintenant, voyons ta fiche … Il y a quelques points à noter. Alors … Le premier point que je souhaite aborder, c’est ton histoire. Il y a deux choses qui ne collent pas trop, désolée ^^’ … La première est que, je ne sais pas si j’ai bien lu ou pas, mais disons que oui, tu fais interagir Clarence en le faisant passer chez toi et, ainsi, il te mord pour te vampiriser. N’est-ce pas ? Si oui, le problème et que, tu ne peux pas faire interagir un personnage ainsi, surtout qu’il s‘agit d’un membre. Sinon, même si ce n’est pas Clarence, le détail qui ne clochera, c’est le fait que seul le Roi et les deux Reines peuvent engendrer les autres vampires. Du coup, le vampire de ton histoire, il peut juste te mordre, mais il n’aura pas la capacité de te transformer en vampire. Si tu as peut être d’autres questions sur les vampires, il y a un topique qui rajoute pas mal de petits détails importants ^^ ~ Les suppléments ~ ! De ce fait, tu peux peut être modifié un peu cette partie importante. Du genre qu’il vient te chercher, te parle, te convainc et voilà … Je ne sais pas ^^ ! Epates-moi ^^ ! Si j’ai mal compris, merci de me le préciser ^^ ! Ca veut pas dire que je suis modo’ que j’ai toujours raison x) *Sbaf* ! Le dernier point que je te dis est sur tes pouvoirs … Tu es un « Sans-Classe » et ces derniers possède 1 capacité spéciale ainsi que 1 talent. Sauf que toi, tu as rajouté un pouvoir alors qu’il y en a pas ^^ ! Ensuite, je ne peux pas en dire plus. Elfwyn saura mieux te dire que moi s’ils sont bon ^^ ! Voilà ce que je peux te dire déjà … Elfwyn te dira tout pour le reste ^^ ! Merci et désolée >< ! Anaïs |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Albion le vampire dévoué Jeu 24 Juin - 11:28 | |
| Je m'excuse du temps de réponse, je viens juste de terminer mon Bac, hélas je ne vois pas comment être vampirisé si c'est autrement que par l'une des reines ou le seigneur des vampires, donc un personnage défini, sauf que vu mon âge , les reines vampires n'étaient même pas encore éxistantes, vu que Clarence a commencé à former une première armée avant de ce lancer dans les premières guerres vampiriques. et c'est seulement après la défaite qu'il s'exila pour créer la ville vampire et s'entoura de reines de vampires.
Pour le pouvoir, je m'excuse je n'ai pas fait attention et je vais retirer ce pouvoir. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Albion le vampire dévoué Jeu 24 Juin - 19:50 | |
| Bonsoir ^^ !
Pas grave pour le retard, je comprend que tu n'ais pas pu avec tes examens, ne t'en fais donc pas pour ça, ça va ^^ ! Mais pour ton soucis au niveau de la biographie, il y a plusieurs scénarios possibles. Dont un que je peux te proposer et qui est, à mon avis, tout bête ^^ !
Tu peux prétendre que Albion a perdu des frères d'armes contre un vampire qui s'est réfugié à Kumra, justement et tu l'as traqué pour lui faire sa peau. Mais, malheureusement, il a été plus puissant que toi et il t'a juste pas tué pour t'offrir comme repas au Roi des Vampires qui t'a vampirisé ensuite. C'est une idée, une maquette si tu veux. Tu peux l'améliorer ou en trouver une autre. Mais il faut absolument que tu modifies la partie qui ne joue pas dans ton histoire originale.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas ^^ ! On est tous à ta disposition, dans le staff !
Anaïs |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Albion le vampire dévoué Ven 2 Juil - 16:36 | |
| Je ne vais pas continuer ce personnage, je n'ai aucune envie de changer son histoire^^ Donc je referais sans doute un nouveau personnage totalement différent. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Albion le vampire dévoué Ven 2 Juil - 21:37 | |
| Bonsoir ^^ !
Bien, va pour le changement de personnage si cela te convient le mieux, ce n'est pas un soucis. Encore une fois, n'hésite pas à nous Mp's, je serai ravie de t'aider ^^ ! Tiens-nous au courant de ton avancement !
Anaïs |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Albion le vampire dévoué Lun 19 Juil - 11:11 | |
| Voilà, après un long moment de reflection, je vais faire un prêtre humain, il est temps qu'un guide spirituel s'occupe de la populace^^ |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Albion le vampire dévoué Lun 19 Juil - 15:38 | |
| Bonjour Albion,
Dans ce cas tu refais une nouvelle fiche de présentation, et tout ce qui va avec. Merci
Sujet verrouillé. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Albion le vampire dévoué | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|