AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le King du décompte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:37

601 ~ Un petit effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:37

600

N = 00

Adenar, arrête d'éditer, c'est pas drole :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:38

599 ~ C'est reparti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:39

598
Si on post en même temps, autant le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:40

597 ~ On fait le 500 ou pas ... xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:41

596
Toi, tu veux la mort de quelqu'un mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:41

595 ~ Et si je disais que c'était une tentative de suicide XD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:42

597

Ouai, mais si quequ'un me relie, y va pas comprendre :p

...

596

Pas la foi, désoler :/

...

595

*Papillon de lumiere...*

...

594

Record = 4 fois ramassé T,T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:43

593 ~ Excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:44

592

Merci, Mais j'ai vais y aller ^^
Bonne nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:45

591 ~ Dors bien et merci aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:46

590
Bonne nuit Markus et à demain, même programme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:47

589 ~ Oui, même programme, même routine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:48

588
Misère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:49

587 ~ Dire que cela fait à partir du moment que je me suis levée que je floodes ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:50

586
Je vais suivre le même chemin, autant être raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:50

585

Je voulais demander un truc avant de partir, mais j'ai completement zappé : Mayufu? Anaîs est bien un de tes compte, si j'ai bien tout compris? C'étais prévu quelle devienne vampire ou c'est un mauvais tours de circonstance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:52

584 ~ Oui, Anaïs est mon compte, tu n'as pas faux ^^ ! Et saches que rien n'est prévu sur le forum, tout peu te tomber sur la figure comme pour Adenar, il a perdu un bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:53

583
Oui, après un premier rp mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:55

582 ~ Au moins, c'est ça qui rend le rp de ce forum unique ! On ne contrôle rien du tout, c'est plus réaliste et n'importe quoi peut arriver ! On vit l'histoire encore mieux qu'un forum Rp basique comme tout les autres forums qui existent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:57

581
J'espère garder ma tête au bout du 4ème rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:58

580

Ah... tout de même Oo'...
RAAH!!! JE VEUX RP !!!!!
Bref, c'est juste pour savoir qu'es que tu préfére : humaine ou vampire? Parce que quand je serai validé, je commencerai à Nandis et y a que dans ce RP ou j'acroche et auquel j'ai un "but" pour venir (j'ai un sort de soin). Mais je tenais juste à avoir ton avie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:59

579 ~ Vu l'état grave, il faudrait un sort qui lui redonnerai du sang pour remplacer celui qu'elle a perdu. Le temps que les choses se fassent et tout, elle sera morte ... Si je veux qu'elle vive, la reine vampire doit me mordre ... Et t'en fais pas Adenar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 3:01

578

Bon, mon arriver héroîque tombe à l'eau T,T , plus qu'à trouve un autre moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 3:02

577 ~ Mais rien n'empêche une intrusion ... Je ne sais pas, faut voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le King du décompte ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le King du décompte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: