AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Le King du décompte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 21:47

401
Un peu air ne peut que faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 21:47

400 ~ Elle n'était pas fermée à la base... Mais pas assez ouverte >< !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 21:48

399
Le pallier des 400, je fais un break ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 21:50

398 ~ Okay, moi aussi, je pense >< !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 22:35

397
*Le bonheur de se dégourdir les jambes*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 22:50

396 ~ *A simplement été joué à sa DS en attendant ^^*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:06

395
Toujours ce même jeu ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:08

394 ~ Eh oui... Toujours ce bon même jeux ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:09

393
Une valeur sûre ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:10

392 ~ Oui, comme tu dis... Et au moins, on sait toujours à quoi s'attendre en achetant une nouvelle version ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:13

391
Bien que je boude un peu la console en ce moment, Castlevania est vraiment agréable à jouer.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:15

390 ~ Bah... Ma DS a de la chance de ne pas être aussi boudée que ma 360 xD ! Et je n'ai jamais joué à Castlevania...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:20

389
Ma bonne vielle ps2 que j'oublie aussi tout comme final fantasy 12 que je n'ai même pas terminé, j'ai dû faire 10 % et encore mdr
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:22

388 ~ Ah... Final Fantasy 12... Je l'ai aussi, j'ai pas terminé, j'ai dû en faire la moitié... Mais j'y croches plus du tout xD ! Contrairement au 13 que je termines à 100%, après la quête principale...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:29

387
Je n'ai pas le 13, il faut la console avec. Mais pour revenir au 12, beaucoup de mal à accrocher par rapport aux autres, drôle à dire, mais j'ai un peu plus de mal avec l'aspect futuriste. Puis, il me fait penser à stars wars ...
Par contre, le 11 en online me manque ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:31

386 ~ Moi, je dirai plutôt que c'est l'histoire même et les personnages qui font que je ne m'y inspire pas... Et puis, le mode de combat... Arf ><...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:35

385
Tu as apprécié le 13 ?
Pas mal d'avis très divergeant à son sujet dans mon entourage.
Le reproche récurrent, c'est l'aspect "labyrinthe" ou plutôt que tout est trop linéaire et manque de liberté.
Mais je n'y ai pas joué, ce ne sont que des échos.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:40

384 ~ Je n'ai pas été particulièrement choquée... Mais oui, au début, il y a un effet un peu labyrinthe mais après, tu as une énorme plaine et pleins de chose à faire ou tu peux retourner un peu partout pour accomplir des quêtes annexes. Comme touts FF ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:50

383
D'accord, les fameuses quêtes annexes, l'aspect découverte, très important pour moi ^^
C'est ce qui fait le charme voire la particularité de cette saga, autant la conserver.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:53

382 ~ Hm... Mais je dois aussi dire qu'il est un peu spécial. Cet épisode, c'est pas comme les autres. On aime... Ou on n'aime pas... C'est tout ^^''
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:56

381
Oui, il a fait beaucoup parler de lui.
Et pour ce qui est de la musique ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 0:01

380 ~ J'suis particulièrement fan des musiques de ce jeux, elles sont bien ! Surtout "Dust to Dust", il me semble ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 0:03

379
J'ai les musiques du 7 au 11 compris, manque 12 et 13, à l'avenir ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 0:05

378 ~ Je te conseils vivement les musiques du 13 alors ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 0:06

377
Merci, je vais faire le nécessaire Smile
Toi aussi victime du syndrome => ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 25 Icon_minitime1

Le King du décompte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant