AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le King du décompte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:15

125 ~ Bon... Je me contentes de la BO de Pirates des Caraïbes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:17

124
Ah sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:19

123 ~ Oui, en effet ^^ ! J'préféres les musiques instrumentales, c'est plus entraîant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:20

122
Bon, je vais me faire un bout de braveheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:21

121 ~ Okay ^^ ! La BO de l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:22

120
Je suppose que tu parlais du film. Juste avant, j'écoutais l'ending d'un animé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:23

119 ~ Euh... J'avoue que je me suis perdue dans ta phrase là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:25

118
Le braveheart dont je parle est un film pas un animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:26

117 ~ D'accord, je vois... Je ne savais pas qu'il y avait un film de ce nom >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:28

116
La légende de William Wallace, responsable de l'indépendance de l'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:30

115 ~ Hm... D'accord ^^ ! En même temps... Je ne suis pas tellement "film", moi... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:32

114
J'ai bien aimé pour ma part, bonne musique aussi, mais tout est question de goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:32

113 ~ Oui, comme toutes choses ^^ ! Par contre, je tiens à te dire que moi, je commence à sombrer un peu... >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:34

112
Logique ^^ une chaîne consécutive de 315 à 112, soit 203 messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:35

111 ~ Oui, c'est énorme et à deux, seulement ^^ ! Donc, "si jamais" je ne réponds plus sur le forum, c'est que je me suis endormie devant le pc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:36

110
Je pense que nous allons nous arrêter, nous avons une bonne marge à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:38

109 ~ Oui... Parce que là, moi, je commence à buguer xD ! Nan, pas le pc, moi >< ! Alors... Je ne pars pas tout de suite, je posterai encore un ou deux message's mais je te dis quand même et déjà : Bonne nuit et dors bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:43

108
Merci, également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:45

107 ~ Ce n'est rien, je te remercie plutôt pour la compagnie, c'était vraiment sympa comme soirée ^^ ! Enfin... En tant que Geek, j'ai aimé xD ! Maintenant, je file à la rencontre de mon sommeil... Alors, à demain, si tu viens achever la souffrance du décompte, j'y serai déjà ^^ ! Je file maintenant... Fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:47

106
Le plaisir est partagé. Merci à toi et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 9:23

105

Bonne nuit les nocturnes et merci de la descente^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 9:59

104
*Salue Emy, ne fait que passer et va travailler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 10:21

103

courage Adenar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 11:26

et bien vous avez bien avencer encore un peut et c'est bon

102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:46

*passe dans le coin et pose le 101*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le King du décompte ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le King du décompte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: