AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Gangsters of Miami : Forum RPG 18 et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gangster
Invité
Anonymous
Gangsters of Miami : Forum RPG 18 et + Empty
MessageSujet: Gangsters of Miami : Forum RPG 18 et +   Gangsters of Miami : Forum RPG 18 et + Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 18:11

~Nom de votre forum : Gangsters of Miami
~Type de RPG : (Histoire, Faits Historiques des États-Unis d'Amérique)
~Les suppléments : (Contenus de violence & de descriptions sexuelles possibles, cachés aux invités)

~Date de création : 27 juillet 2010
~Nombre de membres Actifs : Actuellement, deux membres sont enregistrés
~Ambiance générale : Ambiance générale est détendue, amicale

~Le lien du forum :
~Votre bouton pour nous lier : Gangsters of Miami : Forum RPG 18 et + Bouton10
~Une petite description en trois lignes : L'ambiance du forum se situe à la période de la Prohibition aux États-Unis d'Amérique dans les années 1930. Différentes famille se cotoient dans la ville de Miami. Les autorités sont dépassées par les évènements.

~Votre avis sur ce forum (Les Sept Destinées) : En tant qu'ancien inscrit, je trouve ce forum toujours aussi prenant. J'aime l'atmosphère qui y plane. On s'y sent bien. L'Histoire du forum est bien prenante. C'est d'ailleurs elle et la vidéo sur le portail qui m'avait poussé à aller plus loin sur ce RPG.
~Désirez-vous un lien du Destin avec ce forum ? "À voir " Cela me ferait le plus grand plaisir ! J'y passerais souvent vous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gangsters of Miami : Forum RPG 18 et +   Gangsters of Miami : Forum RPG 18 et + Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 17:28

Bonjour à toi cher vampire. Il aurait été difficile de ne pas te reconnaître^^

Malheureusement je ne puis accepter ton partenariat, bien sur je m'explique. Tu n'as pas assez de membre et tu indique même que le role play est pour l'instant impossible. Je cherche aussi l'activité du forum qui n'est pas présente puisque encore en construction...

Voila les raisons me poussant à refuser pour le moment ce partenariat. mais une fois ton forum lancé et pubber n'hésite pas à revenir par ici^^

Emy-my
Gangster
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gangsters of Miami : Forum RPG 18 et +   Gangsters of Miami : Forum RPG 18 et + Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:10

Bonjour à tous,

Désolé pour le retard de la réponse, pale

Effectivement, un partenariat avec peu de membres et un statut de constrution, n'est pas trop intelligent ! What a Face
J'aurais dû réfléchir avant ! ^^'

Pour le moment, le forum est ouvert, il cherche des membres. Je me suis inscrit sur différents TopSites pour faire évoluer le temps. De plus, quelques partenariats ont été crées.
A bientôt,

Le Game Master du forum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gangsters of Miami : Forum RPG 18 et +   Gangsters of Miami : Forum RPG 18 et + Icon_minitime1

Gangsters of Miami : Forum RPG 18 et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1