AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée tranquille, ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xune
Invité
Anonymous
Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille, ou presque   Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 21:28

Ainsi Alak, ou plutôt son double,  avait décidé de s’aventurer hors du navire. Xune ne put s’empêcher d’esquisser une légère grimace. Un drow dans Nandis, ça allait rapidement provoquer des réactions, et pas des plus amicales si on voulait l’avis de Xune sur la question. L’elfe noire regarda quelques instants en direction de la ville avant de se détourner et de vérifier que les derniers chargements se déroulaient correctement. Pendant qu’elle observait les derniers préparatifs, la femme à la chevelure de neige jetait de fréquents coups d’œil en direction de son mioche domestique. Elle n’avait pas vraiment envie d’aller le chercher dans les cordages encore une fois. Mais bon, apparemment le mioche avait compris la leçon et resta là où elle l’avait laissé.  
A la plus grande joie de Xune, il n’y eut pas d’autres ennuis, ce qui permit à l’équipage de finir le travail assez rapidement. Pendant ce temps, notre elfe noire avait récupéré l’avis de Randar sur le chemin à suivre pour la suite du voyage. En attendant que les dernières vérifications soient faites, Xune s’accouda au bastingage et observa quelques instants le port, jusqu’à apercevoir vers le fond l’éclat d’une explosion. Xune fixa l’endroit quelques instants, les sourcils froncés, avant de se détourner en haussant mentalement les épaules et de se tourner vers Randar lorsque ce dernier lui annonça qu’ils pouvaient reprendre la mer.

L’elfe noire allait donc commencer à donner ses ordres pour quitter le port lorsque l’un de ses hommes se mit à crier en direction d’un homme sur le port. Xune soupira et allait le rappelait à l’ordre avec toute la délicatesse qu’elle possédait, mais Randar s’en chargea pour elle, sauf qu’il apostropha également le type qui était sur le port. La femme à la chevelure de neige soupira en levant les yeux au ciel et haussa un sourcil lorsque le marin accouru vers elle. L’elfe noire haussa un sourcil et lui fit signe de se calmer avant d’aller elle-même se mettre en retrait, dans l’ombre de Randar. Bah quoi ? Elle était peut-être la capitaine du navire mais elle était également une elfe noire, et ça, ça pouvait parfois causer quelques petits soucis.
Depuis son point d’observation, la drow put donc voir arriver sur le pont un humain, d’un certain âge déjà, équipé d’une jambe de bois et recouvert d’une cape. L’elfe noire passa doucement sa main sur son masque puis dans ses cheveux en poursuivant son examen du nouvel arrivant, toujours dissimulée par la carrure imposante de son second. Quand l’homme demanda qui était le capitaine, elle aurait très bien pu ordonner à Randar de se faire passer pour le maître à bord du Fëalókë morë, cependant, l’elfe noire n’esquissa pas un seul mouvement pour indiquer à son second de le faire. Au contraire, elle resta immobile, fixant le nouvel arrivant. Finalement, l’elfe noire fit un pas sur le côté et sortit de l’ombre de son gigantesque second en prenant la parole.

-Le capitaine est là. Que lui voulez-vous ?

La drow s’arrêta quelques pas devant son second, adressant son bien connu sourire quelque peu moqueur à l’homme fraichement arrivé sur son navire.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 44 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1096
Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille, ou presque   Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 14:09

Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Pir10

Mais ils étaient tous dingues ! Pourquoi le ramener à bord ?! Sa vie n'avait-elle donc aucune valeur pour les sujets de Xune, elle qui était son capitaine depuis maintenant plusieurs années ? Randar avait certes le droit d'être excédé par l'ambiance du port, mais ce n'était pas une raison suffisante pour ordonner son exécution ! Seule la Drow avait droit de vie ou de mort sur ses hommes ! Son second l'aurait-il oublié ? Falne avait beau être sûr que Xune serait contre, il ne pouvait s'empêcher de craindre pour sa vie... Car même si la prestance de Levy se trouvait au fond de ses chausses, il pouvait encore convaincre Xune que ce dernier pouvait être un traitre potentiel. À savoir que si il avait trahi une fois, il pourrait bien recommencer. Falne seul savait que ça ne se reproduirait plus, mais comment allait-il pouvoir défendre sa cause, et justifier son acte ? La vérité serait bien trop rugueuse à entendre, le pirate le savait... Hélas, la situation ne lui laissait guère le temps de trouver le bon mensonge, ainsi, il décida sans l'accord de personne, de prendre les devants !

- Attendez ! S'écria Falne d'une voix presque plaintive. Je... j'tiens pas à crever. C'ptaine Xune, v'n'allez pas l'laisser m'trucider pour oune vieille histoire ?

Bon certes... la rhétorique n'était pas son fort, de plus, la façon dont parlait Falne avait le don inné d'exaspérer Randar, le forçant ainsi à mettre un terme à cette mascarade !

Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 4410

- On n'interrompt pas ses supérieurs ! Gronda t-il.

Afin de ne pas aggraver les choses, Falne obéit, sauf si bien sûr, Xune en venait à ordonner son trépas ! Et pour cause, le pirate ne pensait pas mériter pareil châtiment. Le capitaine Levy était de l'histoire ancienne, une ombre du passée qui n'avait plus rien à faire avec le présent ! Il devrait d'ailleurs, si ce n'était pas encore fait, s'interroger sur le pourquoi de cette mutinerie. Quoi qu'il en était, Xune aurait le dernier mot, Falne n'avait donc pas de véritables raisons de s'en faire.

-*J'espère qu'c'est lui qu'ils vont pendre !*

Alors que la vie d'un homme allait dépendre d'une simple décision dans les minutes à venir, le mioche lui, attendait bien sagement à l'endroit ou sa maman l'avait laissé. Il avait bien compris que cette dernière avait beaucoup à faire, et donc, qu'il lui ferait d'autant plus plaisir en restant fixe, plutôt que d'aller la câliner sans cesse. Mais les choses se mirent soudainement à aller de mal en pis, lorsque les docks furent pris d'assaut par un mouvement de panique inexpliqué ! Nombre de gens couraient et braillaient tels des animaux face à un incendie...

- Mais qu'est-ce qui se passe encore ! S'offusqua Randar, avant de s'en aller voir. Puis après un court instant d'observation, il s'écria à l'attention de son capitaine. Nous devrions mettre les voiles, Xune ! Une agitation comme celle-ci est bonne pour attirer les gardes, et par la même occasion, immobiliser tous les navires !

Randar n'avait pas tort, vu que cela c'était déjà produit par le passé...

Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Enfant10

En revanche pour le petit garçon, rien d'autres ne comptait, mis à part ce qu'il était en train de lorgner sournoisement. Deux demies sphères cote à cote qui n'attendaient qu'une chose, qu'on les touche ! Ainsi, de ses deux petites mains, le mioche décida de s'en saisir dans la plus grande des surprises ! Il va sans dire que pour lui c'était bien plus que simple postérieur, vu qu'il s'agissait de celui de sa maman. Celle-ci aura d'ailleurs tôt fait de le sentir lorsque ses doigt potelés malaxeront la brioche qui lui servait d'assise, à l'instar d'un pervers professionnel !

- Wouah ! Les Drows sont-ils tous aussi bien conçus ?! On dirait que tu as été façonné par les anges ahah ! Je t'aime beaucul tu sais ! Dit-il de sa voix d'enfant, tout en réagissant en totale contradiction à sa nature. Dis dis dis ; il y a du lait dans ces lolos ?

Le pauvre mioche risquait fort de faire dix fois le tour de son slip après tout ça, et ce, même si il n'était guère fautif... À savoir que la Divinité qui faisait l'innocence, était la seule et unique responsable de cette déchéance chez les enfants encore purs...

- Hein... ? Fit Randar limite choqué.

Mais alors que le contrôle semblait lui revenir, chose que l'on pouvait deviner en observant son regard désorienté. Le mioche perdit connaissance, tombant ainsi à la renverse sur le pont du Fëalókë morë...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 46 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille, ou presque   Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 20:02

Décidément, cette journée était pleine de surprise… Dans le port de Nandis l’agitation était à son paroxysme, il fallait vite en partir, c’était un fait. Levy était à bord d’un bateau encore inconnu, après avoir demandé qui en était le capitaine il ne pouvait être que surpris… c’était cette femme, dont il avait senti l’odeur, une femme capitaine ? Elle était bien drôle celle-là… mais bon, il n’était pas temps de râler, il lui fallait partir et elle, elle était son seul espoir actuellement. En plus de ça, ce chien de cale était là aussi, lui qui lui avait retiré un bien cher, un membre, sa main ! Il voulait vraiment le trucider mais il ne pouvait le faire sans l’accord de cette femme étrange, une sorte de noiraude, une elfe noire.
Bref, maintenant il n’avait qu’à discuter avec elle et lui demander cette autorisation, bien que cet entretient allait être dur à tenir dans ce boucan. Alors que le bruit ambiant était encore très fort, Falne prit la parole, enfin… il se mit à brailler comme un idiot, coupant par conséquent la parole à un peu tout le monde. Même si le musculeux moussaillon le remit en place le capitaine Rackham ne put s’empêcher de lui coller sa jambe de bois dans le ventre avec force, assez fortement pour lui laisser un bel hématome et lui couper la respiration.

-Qui t’as demandé de parler, vermine !

La rage se lisait aisément sur son visage, il voulait la mort de ce débile, qui insinuait en plus que ce n’était qu’une histoire passée, qu’il ne devrait plus y avoir de représailles ? Et bien ma foi, il en avait du culot ! Mais bon, l’heure n’était pas à la chamaillerie.

-Et bien madame, il va me falloir m’entretenir avec v…

Le capitaine venait d’être interrompu dans sa phrase par une voix enfantine, déblatérant de belles paroles obscènes, tout en ayant ses mains bien fermement agrippées au postérieur de la dame au masque, avant de tomber dans les vapes.

-Euh… c’est quoi ce morpion puant ?... bref ! étrange scène c’est un fait, mais l’heure n’est pas à ça, l’ambiance du port me fait dire que nous devrions prendre la mer et… nous entretenir durant le voyage…

Il n’y avait gère le temps de papoter ici, avec tout ce chahut les gardes risquaient de rappliquer d’une seconde à l’autre, ce qui pouvait entraîner la pendaison de tout l’équipage… et de l’oiseau noir., surtout de ce dernier d’ailleurs, sa propre vie avant tout tout de même !
Il ne restait maintenant qu’à voir la réaction de cette créature en espérant qu’elle soit du même avis.

[HRP: RP pas des plus fameux... j'espère que ça reviendra un peu mieux avec le temps, j'ai perdu un peu l'habitue de tout ça ^^]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 46 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille, ou presque   Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 16:33

A quoi bon se mêler de l’affaire puisque Randar le faisait à sa place ? Les bras croisés, l’elfe noire observait son second rabrouer Falne et se fit violence pour ne pas lever les yeux au ciel. Bon, à l’évidence il allait falloir attendre encore un peu avant de pouvoir lever l’ancre. Se passant une main dans les cheveux, la drow fit un pas en avant histoire de reprendre les rênes de l’affaire en main. Elle n’en eut cependant pas le plaisir puisque le nouvel arrivant lui mit un coup de… jambe de bois en plein ventre. Xune fronça les sourcils et s’empêcha d’envoyer immédiatement cet homme voir ailleurs si Falne y était. Aux dernières nouvelles, ce dernier était membre de son équipage et Xune n’appréciait pas vraiment qu’un inconnu se permette ce genre de… fantaisies, surtout sur son navire. Néanmoins, la femme à la chevelure de neige garda son calme avant de tourner brutalement la tête vers Randar lorsque ce dernier lui conseilla à grands cris de mettre les voiles… au sens propre du terme, le plus rapidement possible.

La drow était également de cet avis, mais ça ne lui plaisait pas énormément de prendre la mer avec cet homme à son bord, et l’éjecter de son navire sans savoir les griefs qu’il avait contre Falne ne la tentait pas non plus. Se passant une main dans les cheveux, l’elfe noire se tourna vers l’inconnu quand ce dernier commença à lui parler avant de se raidir et de se tourner brusquement lorsque deux mains l’agrippèrent. Les sourcils froncés à l’extrême, la main déjà levée prête à s’abattre sur l’enfant, Xune n’avait presque plus rien de la « gentille » Drow (oui y a des guillemets hein, tout est relatif). Si elle s’était vu dans un miroir sans son masque, l’elfe noire aurait été frappée par sa ressemblance avec son cauchemar personnel, non pas Lolth pour une fois, mais tout simplement sa mère. Heureusement pour le mioche, il s’évanouit ce qui eut pour conséquence d’empêcher Xune de lui coller une paire de gifles magistrales. Inspirant un bon coup, l’elfe noire observa le mioche quelques instants avant de fermer les yeux et de s’obliger à se calmer. La drow reporta son attention sur l’inconnu lorsqu’il lui parla. Le nous lui fit froncer les sourcils mais elle s’empêcha de lui donner le fond de sa pensée : qu’il se creusait une place sans demander l’avis des occupants du navire et notamment le sien. Enfin, elle devait reconnaître qu’il avait raison sur un point : il fallait quitter le port le plus rapidement possible. Si les soldats montraient leur nez, il y avait fort à parier que la vue d’une elfe noire n’allait pas les réjouir et si, en plus, ils découvraient les occupations… principales du Fëalókë morë, Xune était quasiment certaine de ce qui les attendait. Et en toute franchise, elle se porterait beaucoup mieux s’il était possible de l’éviter.
Avec un soupir et un dernier regard lancé au mioche, Xune commença à donner ses directives, sentant tout de même que cette histoire allait, elle aussi, tourner au vinaigre.

-A vos postes messieurs on prend le large. Ceux qui n’ont pas de rôle essentiel pour la manœuvre vous gardez un œil sur le port on ne sait jamais.

La drow posa ensuite son regard sur Falne et hésita quelques instants.

-Falne à ton poste aussi. Quand on sera en mer tu viendras me voir pour m’expliquer cette histoire.

L’elfe noire n’avait pas haussé la voix mais il ne fallait pas s’y tromper. S’était bien un ordre qu’elle venait de donner au marin. Tournant la tête vers l’enfant, la drow se passa une main dans les cheveux avant d’interpeller l’un de ces hommes.

-Ludvic ! Prend le gosse et met le dans un coin tranquille. Tu restes avec lui sauf en cas d’urgence et quand il se réveille, tu me l’amènes…

Ces propos dit, l’elfe noire partie vers la barre avant de s’arrêter près de l’inconnu et le fixa dans les yeux.

-Vous descendez ou vous venez, c’est comme vous voulez. Mais gênez-nous et je m’occupe de votre cas.

Oui, Xune était toujours un peu énervée, et à peine avait-elle prononcé ces mots qu’elel rejoignit la barre et débuta la manœuvre dès qu’elle le put.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 48 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1096
Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille, ou presque   Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 4:36

Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 4410

Lorsque Xune ordonnait, elle voulait être efficace ! Randar l'avait appris à ses dépends lors de son écart à Tësnu. Et comme lui, le nouveau venu ne tardera pas à comprendre la personnalité qui animait cette femme hors du commun. Quant à Falne, il sera jugé en temps et en heure. Mais avant de passer à tout autre chose, comme remuer la boue du passé, il fallait mettre les voiles ! Et plus les minutes découlaient, plus l'agitation s'étendait jusqu'au Fëalókë morë. C'est sur cette note à l'intonation sévère provenant du capitaine, que tous s'attelèrent sur le pont. Comme son second, Xune n'en pouvait plus de faire du surplace, et pourtant, rien avait encore été décidé pour la suite du programme ; à savoir que l'arrivée du capitaine Levy allait sans doute changer quelques donnes. Connaissant la Drow, Randar en était plus que certain, ainsi, tout ce qu'il pouvait faire tant qu'aucune décision n'avait été prise, c'était de le surveiller de près.

Quelques rumeurs couraient au sujet d'un homme à l'allure sombre et à l'air taciturne. Surnommé "Le transparent" au sud de Tësnu, on disait de lui que seule son apparence avait survécu à la houle. Et bien que Randar n'était pas homme à prêter l'oreille aux racontars, il était tout de même bon de se faire une idée de la personne avec qui l'on allait sillonner les flots. Ainsi, tout en discrétion, et ce, pendant que Xune manoeuvrait le navire afin de prendre le large. La géant décida d'échanger quelques mots avec Gardel, le plus commère de tout l'équipage ! Car si des bruits existaient bel et bien au sujet de ce Levy, Gardel saurait l'en informer.

- Hey Del ! Chuchota Randar avec sévérité. Tu as quoi à me dire au sujet de ce dépravé ?

Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Del10

Des mots durs et secs s'en vinrent brutalement frapper le marin qui terminait de ranger les cordages. Randar n'avait certes pas l'habitude d'être tendre, mais la présence de Levy semblait d'autant plus lui frire les nerfs... Gardel ne comprenait pas pourquoi le second de Xune attachait autant d'importance à un homme qui n'appartenait plus au présent. Le capitaine Levy était mort depuis des années, ou du moins sa réputation. Aujourd'hui, les seuls dires le concernant que l'on pouvait encore entendre, disaient ; Le transparent n'est plus qu'une barque usagée, dont la coque percée prend l'eau de toute part. Gardel aurait bien été tenté de répondre la même chose à Randar, mais son regard noir l'en découragea bien vite...

- Ah... Randar. Sursauta Gardel en minant l'étonnement. Que puis-j'vous dire sur lui... Il était cap'taine d'un grand navire autr'fois.. Tout ce que j'sais, c'est qu'son équipage finit par se rebeller, ce qui lui coûta quelques membres. Pour être franc, son histoire n'mavait guère plu, alors je n'l'ai pas retenu plus que ça...

- Il vaudrait mieux pour toi que tu m'ais tout dit ! Je ne supporte pas les inconnus voyageant à l'oeil sur le morë !

Mais alors que Randar repartait sur ses pas, Gardel afficha un sourire des plus sournois à son égard, comme si le mensonge planait dans ses précédentes explications. Et effectivement il avait menti, surtout sur la fin ! À savoir qu'au contraire de ce qu'il avait pu avouer au second de Xune, la légende du capitaine Levy l'avait séduit au plus haut point, et que depuis son écoute, il n'attendait qu'une chose ; pouvoir un jour le rencontrer. Le hasard faisait bien les choses, car voilà qu'à présent l'oiseau noir personnifié déambulait à tout juste quelques mètres de lui. Hélas, il ne pouvait pour le moment se résinier à lui parler... d'une, il se ferait remarqué, et de deux, le capitaine Levy pourrait très bien ne pas adhérer à son fanatisme. Ainsi, Gardel se mit en tête d'échafauder un petit stratagème afin de pouvoir l'approcher en toute liberté.

Il fallait à tout prix qu'il lui parle avant qu'il n'aille s'entretenir avec la Drow. Et c'est au milieu des cris et des froissements de voiles qu'une idée lumineuse lui vint. Levy était là pour faire rendre gorge à Falne, acte contre lequel Xune s'opposait fermement. Gardel pourrait alors se servir de ce moyen pour attendrir l'oiseau noir ! Quant à l'elfe déchue, le mioche restait une solution de pression assez convenable au cas où les choses tourneraient mal. Mais fallait-il pour autant en arriver là ?

Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Pir10

Quelle poisse ! Voilà que désormais Levy faisait parti du voyage, et qu'en plus de ça le capitaine Xune attendait de lui une explication sur cette histoire. Mais comment pouvait-elle remettre en doute l'un de ses plus fidèles serviteurs ? Certes, sa présence sur le Fëalókë morë étaient en premier lieu due au fait qu'il cherchait un nouveau refuge... Mais enfin bon sang quoi ! l'eau avait coulé sous les ponts depuis son appartenance à l'équipage. De plus, le passé de Falne ne regardait que lui, on n'avait pas le droit de le juger sur un fait depuis longtemps oublié !

-*J'assumerai... j'racouterai à Xune toute l'histoaure !*

Ce fut dans un élan de courage que Falne songea de cette manière. Quoi qu'il en était, en aucun cas il ne regrettait la mutinerie, et ce, même si il n'en fut guère le commanditaire. Levy avait bien cherché ce qu'il lui était arrivé, mais ça bien sûr, il s'en gardera bien de le dire ! De plus, si Xune était vraiment l'être qu'il pensait qu'elle était, elle devrait alors comprendre la raison de son geste, et ainsi le lui pardonner. Bien sûr, il pouvait aussi choisir l'option de l'agressivité en tentant de supprimer Levy tant que l'occasion lui était donnée. Hélas, en faisant ça il savait aussi que Xune ordonnerait sa mise à mort immédiate, sous oublié qu'il aurait donné raison aux intentions de son ex-capitaine. C'était dans son intérêt que de prendre son mal en patience, malheureusement, Falne avait beaucoup de mal à s'y résoudre... À savoir que la peur était pour lui un sentiment quotidien.

Ce fut dans cette ambiance pesante que le Fëalókë morë prit ses distances avec le port de Nandis, échappant ainsi de peu à la foule de gardes qui ne tardèrent guère à en ratisser tous les recoins. Par chance, le temps était au soleil, épargnant de ce fait, d'autres tracas à Xune et son équipage. Le capitaine Levy quant à lui, eut bien vite fait de trouver ses marques, après tout sur un navire, il était en terrain familier. Mais c'était sans compter les incessants regards obliques que lui lançait Randar, apparemment mécontent de la présente situation. Tout le contraire de Ludvic, puisque la Drow lui avait confié la garde du "mioche". On pouvait donc prétendre que jusque là, tout allait plutôt bien, enfin... jusqu'à ce que le guetteur ne se mette tout à coup à hurler "Danger droit devant !"...

Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Enfant10

Les cris et l'agitation qui s'en suivirent, eurent bien vite fait de rendre sa conscience au garçonnet. Un étrange bruit sourd et continu semblant se rapprocher, était au centre de toutes les attentions. Chaque regard, y compris celui de Ludvic, était figé sur une horizon qui pour le moment demeurait invisible aux yeux de l'enfant. De toute façon, ce n'était point cela l'important pour lui, à savoir que seule sa maman importait ! Ainsi, le mioche chercha la dame sombre en se penchant tantôt à droite, tantôt à gauche... Puis lorsqu'il la trouva enfin, discrètement il se releva, échappant sans mal à la vigilance abstraite du charpentier. Il ne se souvenait plus de ce qu'il avait pu faire ou encore dire à Xune, ce fut pourquoi le jeune garçon s'en alla la rejoindre sans même être inquiété.

- Qu'est-ce qui se passe encore ?! Grommela Randar, les deux mains imposées sur la rambarde tribord.

Le ciel se faisait plus sombre sur la lointaine horizon, bien que ce n'était point ça le plus inquiétant. À savoir qu'une énorme masse d'eau se dirigeait droit sur Fëalókë morë, menaçant de l'oblitérer totalement ! De plus, il était trop tard pour tenter de la parader, et selon le bras droit de Xune, il ne restait plus qu'à prier Kirenna...

- Oh non pas encore ! PAS ENCORE ! S'écria Falne.

Entre l'air glaciaire de la nuit précédente, l'agitation au port, l'arrivée du capitaine Levy, et maintenant ça ! S'en était trop pour ses nerfs déjà plus que sollicités. À croire que le Destin prenait un malin plaisir à s'acharner sur eux !

- QUE FAISONS-NOUS C'PITAINE ?! QUE FAISONS-NOUS ?!

- Maman ! Intervint le mioche dans le même temps, enlaçant avec tendresse la jambe de la Drow.

Xune allait devoir prendre des décisions lourdes de conséquences au cours des prochaines secondes... Surtout que ce qui menaçait son navire n'était pas n'importe quelle vague, mais une création à des fins destructrices par Nyuulie elle même ! Et dans une minute à peine, le rouleau d'écume allait s'abattre sur le Fëalókë morë...

[OUT : Domaine du récif ~ICI~... Arrow]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 13 heures 24 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille, ou presque   Une arrivée tranquille, ou presque - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée tranquille, ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: