AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 11:53

5 Personne n'est à l'abri de mes bêtises, mais je pense que l'information est enregistrée à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 11:54

6 Ko de place nécessaire pour installer "l'information". Désirez-vous quand même l'installer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 5:33

7 *Appuie sur "Ok" - Je pense faire au moins trois back up, vaut mieux être prudent mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 8:16

Installation "D'information" en cours... ... .... 8% *Progression* Ca rame, dis donc xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 6:15

Cela fait 5 minutes que nous sommes à 9 %, je pense que nous avons planté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 17:29

Définitivement planté...et pour cause à peine la barre des 10% atteinte, Emy a donné une tape à Adenar sur la tête pour lui avoir voler son 7 ce qui à arreter l'installation^^

Pour se faire pardonner, Emy fait un calin à Adenar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:52

NAOOON EMY è_é !!! Fallait pas arrêter, je voulais lui bousiller ses 1 Ko de place restante xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 10:44

Désolée Anaïs faudra retenter une 2eme fois, de lancer une séquence d'installation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 13:32

3 Oui, probablement mais je ne sais pas si cela fonctionnera cette fois-ci...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 18:33

Peut-être que que tu avancera 4 fois plus vite qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 21:53

5 ~ Alors là... Je ne sais pas du tout. Faudra demander à Adenar s'il veut bien nous laisser retenter >_< ! Mais je vous dis aussi que les inventaires sont à jours pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 6:38

6 - Je suis motivé, au moins il me reste déjà ça, je pense que cette semaine va être capitale et va, j'espère, mener à plus de stabilité de mon coté, donc, pourquoi pas retenter cette aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 9:59

7 chiwiiiii! I love you I love you I love you
ah dans ce cas je laisserais Anais lancer de nouveau la programmation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 9:32

8 - J'veux bien le faire mais il faut qu'il soit d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 10:53

9
alors il n'y a qu'a attendre une réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 9:26

10 - Bah... Il faudrait qu'il passe dans le coin alors ^^' ! *Offre un câlin à Emy*

-------

https://www.lauthentique-destiny.net/viewtopic.forum?t=1021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: