AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

La fin des vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour vous la fin des vacances c'est...
-Ouinnnn... Adieu la tranquillité...
La fin des vacances... Bar_left19%La fin des vacances... Bar_right
 19% [ 5 ]
-Je m'ennuyais alors ça ne change pas grand chose...
La fin des vacances... Bar_left8%La fin des vacances... Bar_right
 8% [ 2 ]
-Vive la rentrée j'aime les cours et je vais revoir tout le monde.
La fin des vacances... Bar_left0%La fin des vacances... Bar_right
 0% [ 0 ]
-Dur dur de dire au revoir à maître Yoda...
La fin des vacances... Bar_left4%La fin des vacances... Bar_right
 4% [ 1 ]
-Ce qui est pratique avec un PC c'est qu'en vacances comme à la rentrée je suis toujours devant.
La fin des vacances... Bar_left23%La fin des vacances... Bar_right
 23% [ 6 ]
-Et encore un sondage qui craint... Je m'en tamponne l'oreille avec un pied en putréfaction...
La fin des vacances... Bar_left0%La fin des vacances... Bar_right
 0% [ 0 ]
-Je reste sur Astrune vacances ou pas, qu'il pleut, vente ou neige !
La fin des vacances... Bar_left23%La fin des vacances... Bar_right
 23% [ 6 ]
-Vacances... Mouais... Il y a des gens qui ont bossé ici hein ?!
 8% [ 2 ]
-Retour du mauvais temps, j'aimais tellement faire la tartine et me griller au Soleil.
 8% [ 2 ]
-Autre, précisez...
La fin des vacances... Bar_left7%La fin des vacances... Bar_right
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La fin des vacances... Empty
MessageSujet: La fin des vacances...   La fin des vacances... Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 14:05

Voici un petit sondage pour clore la série des vacances qui s'achèvent. Et justement, quel est votre avis là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La fin des vacances...   La fin des vacances... Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 14:25

Bonjour,

J'ai fais un vote multiples pour plusieures raisons... Vacances, ou pas, ça n'a rien changé à mon quotidien, en ce qui concerne le forum et je suis toujours restée sur Astrune, quel qu'en soit le temps imposé par la météo. Aussi... J'ai toujours été devant le pc, les vacances, ou bosser, ne me changes pas des masses et aussi, j'ai pas eu de vacances depuis au moins un an maintenant, j'ai pas arrêté et ça continue d'ailleurs. Oui... Il y en a qui ont bossé dur... Que ce soit sur le forum ou dans la vie IRL ! Soit, voilà pour ma part.

Merci pour le sondage Lanae, même si tu devrais commencer à varier un peu maintenant >< !
Ca a toujours été les vacances, le thème de tes sondages...

Anaïs
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La fin des vacances...   La fin des vacances... Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 14:40

Bonjour Anaïs,

Je prends en compte ta remarque, je varierai ne t'en fais pas. =)
Comme je l'ai dit, je voulais faire une "mini série sondages vacances" comme on était en pleins dedans et que la plupart des membres y étaient. Mais c'était le dernier du genre ne t'en fais pas. ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La fin des vacances...   La fin des vacances... Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:47

J'ai voté "Ce qui est pratique avec un PC c'est qu'en vacances comme à la rentrée je suis toujours devant" et "Autres" car pour moi, les vacances continuent encore un mois... ♥ Aaaah... C'est beau la FAC...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La fin des vacances...   La fin des vacances... Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:50

Ne rentrant pas avant le 21 Octobre à la Sorbonne Paris I en droit général. Je dois dire que ma seule réponse est : " Ouin.. Adieu à la tranquillité ".
Voilou Smile
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La fin des vacances...   La fin des vacances... Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 14:09

pratique le pc on est toujours devant! que ça soit vacances ou pas y'a toujours un moment pour l'ordi dans une journée même quelques minutes^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La fin des vacances...   La fin des vacances... Icon_minitime1Mer 1 Sep - 0:43

Vote multiple pour moi. J'ai encore un mois de vacances devant moi Razz mais bon après ça sera adieu à la tranquillité ^^
Ensuite, de toute façon, vacances ou pas, rien ne peut m'empêcher de squatter tout le temps l'ordi ni de découvrir les recoins cachés d'Astrune J\'aime !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La fin des vacances...   La fin des vacances... Icon_minitime1Mer 1 Sep - 9:00

moi j'ai mis
-Ce qui est pratique avec un PC c'est qu'en vacances comme à la rentrée je suis toujours devant.

quoi de plus évident de la part d'un geek ou nolife a voir^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La fin des vacances...   La fin des vacances... Icon_minitime1Mer 1 Sep - 21:19

Well well, moi heu j'ai mis : -Ouinnnn... Adieu la tranquillité...
-Je reste sur Astrune vacances ou pas, qu'il pleut, vente ou neige !

Car les vacances c'est vachement reposant. Et ça ma fait trop du bien. Mais même les meilleurs choses ont une fin... X_x
Et car en vacance je reste toujours sur le fow'. Fin même si je suis occupé j'essaye de passer au moins une fois par jour.. x)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La fin des vacances...   La fin des vacances... Icon_minitime1Mar 14 Sep - 15:14

Ouiiiiiin ! Je dois travailler ! Donc oui, je suis triste... c'est certain, entre pays asiatique et ordinateur dans un bureau parisien, le choix est vite fait !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La fin des vacances...   La fin des vacances... Icon_minitime1Ven 17 Sep - 18:57

-Vacances... Mouais... Il y a des gens qui ont bossé ici hein ?!

Razz Razz elle est trop chou cette proposition! ^^

a part sa...ma rentrée c'est... faucheuse ... ><

mais je préfère voter positif XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fin des vacances...   La fin des vacances... Icon_minitime1

La fin des vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1