| Venez me défier au Morpion Destiny ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 10:12 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 11:29 | |
| Tes comptes sont remis en cause avec ceci Koloko. Rassure toi, je ne me permettrais pas de faire des erreurs, surtout qu'il n'est pas question que de moi. - Citation :
Bonjour,
Petite modification sur ce jeu. Désormais, la remise des Nitsed's pour les gagnants se fera ainsi...
La personne à 5 Nitsed's, et elle en parie 5...
Elle gagne !
Son capital se retrouvera à 10, et non pas 15.
Les comptes vont se faire comme au poker désormais, car quand vous parierez une somme, cette dernière vous sera retirée, en attendant de savoir si vous avez gagné ou non. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 11:44 | |
| Je ne remets pas ça en cause, mais comme je l'ai montré avec mon calcul : c'est exactement ce que j'ai fait ! les -x c'est ce que j'ai parié et les +x c'est la somme doublée que j'ajoute... Avant de parier 50 j'étais à 83 (retour à ma somme de base) et je ne comprends pas en quoi 50>83... xD
Je parie 10 ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 11:44 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:26 | |
| Je paris 20 pour changer ^^ |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:26 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:48 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:48 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:49 | |
| Je hais c'te fille ! Je parie 10 ! xD |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:49 | |
| Le membre ' Koloko Zares' a effectué l'action suivante : Dédé'Moi vs Le Destin' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:49 | |
| (problème de dé, je relance le même tir) |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:49 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:51 | |
| Je maudis toute ta famille, destin de malheur ! xD
Re-10 ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:51 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:53 | |
| Hahaha ! Burn burn ! >=D
10 ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:53 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:54 | |
| Fuahahahahaha ! Glory time for a mighty elf ! >=D
10 ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:54 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:56 | |
| Ouais je sais que je partais en cacahuète mais c'était pas une raison pour pondre une partie qui ressemble à rien... =/ Re-10 ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:56 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:57 | |
| That's why i'm so awesome... Next ! 10 ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:57 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:58 | |
| (57) Vas-y, prends ta revanche, rira bien qui rira le dernier ! >=D |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 12:58 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! Dim 7 Nov - 13:00 | |
| (67) Gogogo gagner des Nitsed's ! >=D Remisons 10 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny ! | |
| |
|
| |
| Venez me défier au Morpion Destiny ! | |
|