~Prénom : Megara
~Nom : Hyblaea
~Surnom : Meg
~Âge : 20 ans
~Jour et Mois de naissance : Le 15 Philia du mois Pyros
~Sexe : Féminin
~Race : Humaine
~Lieu de naissance : Le monde des humains
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Le monde des humain.
~Classe : Sorcière
~Alignement : Neutre bon
~Description Physique : "7 lignes pleines minimum"
~Description Psychologique : "10 lignes pleines minimum"
~Biographie et Histoire : "30 lignes pleines minimum à 60 lignes pleines maximum"
~Particularités propres à votre espèce :
~Ce qu'elle aime :
~Ce qu'elle déteste :
~Ses Peurs : "1 peur minimum"
~Arme(s) :
~Signe(s) particulier(s) : Megara n’a rien sur le corps comme étant une marque ni un signe. Mais ses beau grands yeux violet sont peut commun chez les hommes, c’est entre autre ce qui la rend mystérieuse. Mais ce qui la rend unique n’est pas ses yeux, mais la personne qu’elle est réellement.
~Points forts : Megara est loin d’être forte physiquement ou bien résistante. Mais elle a un caractère puissant et sait s’en servir. De plus, elle est une sorcière très douée et charmante. De plus, se servir du mental des autres est un de ses points fort également.
~Points faibles : Megara a un très gros point faible, les hommes. Elle essaie de ne pas y penser et de les oublier, mais c’est plus fort qu’elle, elle aime les hommes. Mais réussit à s’en échapper. Puis un second point faible, elle est loin d’être résistante physiquement et est trop fragile pour certaines choses. Meg a le coeur brisé.
~Pouvoirs :
{Élément du vent}
Les lames de vent
La lame du vent est un pouvoir utilisé par Megara pour blessé gravement son adversaire. Lorsqu’elle concentre sa magie dans son bras et qu’elle donne un coup avec son bras vers celui-ci, le vent envoyé vers l’ennemi lui cause comme dégât physique, plusieurs coupures aux endroit différents touchés.
Le souffle du nuage
En concentrant sa magie dans ses bras et ses mains, Megara envoie rapidement et avec force, une bourrasse de vent qui projette l’ennemi à plus de sept mètres de distance. Une attaque bien puissante et utile pour repousser un être vivant ou un objet ainsi que de la magie comme une boule de feu ou autre.
La tornade
Un pouvoir très dispendieux en mana et qui est très difficile à utiliser. Megara à du mal à exécuter ce pouvoir car elle n’est pas assez résistante physiquement pour exécuter celui-ci. Elle peut à l’aide de sa magie, en levant la tête et les bras vers le ciel, changer les conditions climatiques puis créer une tornade. Elle peut être très puissante et rendre inconsciente Megara ou bien, de force moyenne et beaucoup l’affaiblir ou bien petite ce qui lui prend la moitié de sa mana.
La brume
Megara peut installer sur un terrain très vaste, un brouillard épais et humide. Elle peut l’utiliser pour se cacher ou bien tout simplement pour rendre l’ambiance mystérieuse chose qu’elle aime énormément faire. Cela ne lui coûte pas très chère en mana et est très utile lors d’un combat ou d’une évasion.
La lame du vent
Megara matérialise avec sas magie, une épée de vent. Elle est très peut visible mais est très tranchante. Cette épée est une arme secrète que celle-ci aime utiliser pour impressionner son ennemi et bien se mesurer à lui comme étant qui elle est.
Les griffes de vent
Megara aime beaucoup ce pouvoir. Avec sa main, elle fait un mouvement de haut en bas ou en diagonale, de tous les sens vers son ennemi et en moins d’une seconde, celui-ci se retrouve avec cinq marques de griffes sur lui qui saigne abondamment, ou bien pas du tout ou à peine dépendamment l’effet voulu.
~Capacités spéciales : ///
~Talent secret : ///
~Ma couleur utilisée : Purple ~ #800080
~Lien de votre inventaire : ???
~Code : Solidaire
~Narrateur/P.N.J : Ça va aller je suis une grande fille, je sais lasser mes sandales toute seule ^^
~Teste RP :tendresse/amour15 lignes pleines minimum à 30 lignes pleines maximum"
~Statut : En cours