AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

l'Horloge Parlante ( V1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 0:28

00h28 ~ *Met le miroir face au mot après un dur réveil* Gné.......... J'ai l'air bien fine, maintenant >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 0:46

00h45 - :hum: comment dire... Flood ? Anglais ? Noitadnoni ? '=3
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 0:54

00h54 ~ Inondation....
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 0:56

00h56 - Mah c'est rigolo ! =D
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 0:59

00h59 ~ Je crois que tu es la seule à en rire xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 10:59

10h58 - Faux ! C'était toi qu'avait dit que t'étais pliée en deux ! ='(
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 11:36

11h35 ~ Euh... Oui, je sais ^^' ! Mais je parlais de ce moment là, pas du précédent xD ! Vu comment j'ai pris mon temps pour comprendre, la blague était loiiiiin...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 11:39

11h38 - Roooh tout de suite ! xD C'est accessoire ! xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 11:41

11h40 ~ *Voit Koloko Revenir* Youpiii ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 11:46

11h46 - Je ne suis jamais loin voyons... :huhu:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 11:47

11h47 ~ Siiii ! Là, tu es encore plus près ! *Fait un câlin et serre Koloko dans ses bras très fort*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 12:31

12h30 - Mais voyons ma Mananas, tu sais bien que je suis toujours avec toi spirituellement... *Serre Mananas et lui ébourriffe les cheveux de manière amicale*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 12:34

12h34 ~ *A maintenant un épis dans les cheveux mais souris joyeusement à Koloko tout en lui faisant son câlin*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 12:55

12h54 - *s'excuse platement et xplique son retard à Mananas* Nya te faisais un cadeau ! <=3 Clique
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 13:01

13h00 ~ Koloko.... *Prend le cadeau et lui fait un énorme câlin, les mots ne servent à rien pour exprimer sa joie*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 13:24

13h22 - Mah voui... =w= Nyaaaaaa~ mais yavait une autre image que j'aimais bien mais ya pas que Mikumiku dessus... =o Clique
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 13:29

13h27 ~ En partant par la gauche, tu as les jumeaux, dont la fille s'appelle Rin Kagami et le garçon, Len. Derrière eux, tu as Megurine Luka. A côté, tu as Meiko (avec les lunettes) et à côté d'elle, tu as Kaito. celuid evant, avec les long cheveux, je connais pas... et après, évidemment, la replendissante Miku <3
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 13:34

~ 13 heures 34 ~

Dites moi, vous n'avez pas oublié que le but de ce jeu était de dire ce que vous faites j'espère, et non pas discuter comme dans tout et n'importe quoi ?
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 13:36

13h36 ~ Bah si... On discute de nos recherches d'images et c'est ce que l'on fais.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 15:54

15h52 - Ne t'inquiète pas Elfwyn, c'est ça la vie d'un nolife ! =D
Mananas> C'est pas l'équivalement masculin de Luka ? (comme pour Mikuo et Miku ?)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 17:04

17h03 ~ Ca peut être cela, oui. Mais vu que moi je ne m'intéresse pas aux équivalents masculin des Vocaloïds.... xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 17:44

17h43 - Ah ? Moi je les trouve cools ! =D (je me suis servie de Luka pour une sign sur un forum xD)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 17:58

17h57 ~ Mais... OH ! Scandale >< ! Il y a même pas Neru Akita dans ton image T_____T... Ma préférée avec Miku >< !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 18:10

18h10 - c'est un mix entre Miku et la p'tite blonde ! xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 18:29

18h29 ~ Elle est quand même unique >< ! Je l'adore moi >< !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 9 Icon_minitime1

l'Horloge Parlante ( V1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant