AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cryptozoologia - Interdit aux moins de 16ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crypto
Invité
Anonymous
Cryptozoologia - Interdit aux moins de 16ans Empty
MessageSujet: Cryptozoologia - Interdit aux moins de 16ans   Cryptozoologia - Interdit aux moins de 16ans Icon_minitime1Dim 10 Oct - 16:37

Hello !!!

Un petit partenariat, ça vous tente ??

~ Informations Essentielles ~

~ Nom de votre forum : Cryptozoologia

~ Type de RPG : C'est en quelque sorte une école, mais il se passe pas mal de choses en dehors, comme des missions.

~ Les suppléments : Forum interdit aux moins de 16ans, certaines choses dans les RP peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes. Nous ne pouvons nous assurer de l'âge réel des personnes aussi nous ne sommes pas responsable de se que vous pourrez y trouver.

~ Bon à savoir ~

~ Date de création :1er Octobre 2010

~ Nombre de membres Actifs :6 membres actifs

~ Ambiance générale : Ambiance très conviviale, bonne humeur assurée

~ Comment se lier ? ~

~ Le lien du forum :
    Code:
    http://cryptozoologia.forumactif.com/forum.htm

~ Votre bouton pour nous lier : Cryptozoologia - Interdit aux moins de 16ans 41992110
    Code:
     [url=http://cryptozoologia.forumactif.com/forum.htm][img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/87/07/91/41992110.jpg[/img][/url]

~ Une petite description en trois lignes : Ils ont entre 15 et 25 ans. Fortes têtes, immatures, marginaux, allergiques à toutes formes de discipline, repris de justice, peu importe. Renvoyés de bon nombre d’écoles, plus aucun établissement ne veut d’eux, pas même leur propre foyer. Avenir ? Il n'en on aucun. Ils le savent, et la plupart s'en moquent. Pourtant, lorsqu'on leur propose d'intégrer la Crypte, ils accepteront tous cette dernière chance qui s'offre à eux.

~ Un Petit Avis ~

~Votre avis sur ce forum (Les Sept Destinées) ~ Il est super original et vraiment très joli, toutes mes félicitations ^^

~Désirez-vous un lien du Destin avec ce forum ? ~ "À voir" Je n'ai pas comprit en quoi il consistait, je suis désolée

Et voilà ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cryptozoologia - Interdit aux moins de 16ans   Cryptozoologia - Interdit aux moins de 16ans Icon_minitime1Dim 24 Oct - 17:24

Bonjour et excusez nous du retard, le staff a eu quelques soucis avec la modération des partenariats mais tout s'arrange petit à petit. =)

Revenons en au sujet je base. Je me suis arrêtée sur les stats du forum et le graphisme. On a l'impression que le forum n'est pas fini, le blanc donne un côté brouillon pas négligeable. De plus les partenariats ne sont pas du tout mis en valeur et les groupes sont très difficilement différenciables entre le bleu très foncé, le bleu foncé, le bleu moyen, le bleu moyen clair, le bleu clair et le bleu très clair. Tout cela ne facilite pas la compréhension des groupes, ce qui est génant au niveau de l'attraction du forum. Après c'est très personnel mais j'ai des petits soucis avec les forums nécessitants des avatars humains réels (notamment pour le droit à l'image) et des écritures qui grossissent/réduisent quand on passe dessus.

Je suis navrée mais ces éléments font déjà une grosse partie du refus. La seconde viendrait du fait que votre forum est interdit aux moins de 16 ans et le notre non. Je ne vois pas en quoi le partenariat vous serait profitable dans ces conditions...

Bonne continuation et à la prochaine. =)
Crypto
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cryptozoologia - Interdit aux moins de 16ans   Cryptozoologia - Interdit aux moins de 16ans Icon_minitime1Lun 25 Oct - 13:40

Bien, je comprend tout à fait.

Après chacun ses gouts et ses préférences en effet.

Concernant le design, une seconde version va être mise en place et donc tout ce qui concerne les couleurs des groupes et se fameux blanc sera changé.
Concernant les partenaires, si vous voulez être mis en valeur, il est logique que vous soyer dans les tops, mais c'est mon avis.

Bon hé bien, je vous souhaite une bonne continuation à votre forum dans tous les cas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cryptozoologia - Interdit aux moins de 16ans   Cryptozoologia - Interdit aux moins de 16ans Icon_minitime1

Cryptozoologia - Interdit aux moins de 16ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1