AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 

 Galerie Adenar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Galerie Adenar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Adenar    Galerie Adenar  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 11:06

Nightwish !

Tranquille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie Adenar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Adenar    Galerie Adenar  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 11:12

Bonjour Sep',

Si tu pouvais faire un commentaire au lieu d'un banal message de trois mots, ce serait pas mal du tout. Surtout toi, qui n'a aucunes peines à lâcher des pavés, donc bon... Ca devrait pas être dur, si ? D'ailleurs, c'est justement exposé à la critiques/commentaires et non pas au message de type "flood", juste pour te dire, Sepulturo, si tu ne savais pas. Si tu as quelque chose à me reprocher ensuite, c'est par Mp ^^ !

Sinon, Aidbou, j'adore la photo numéro 5 ! Elle est douce au niveau des couleurs, un joli mélange je trouve. Ni trop éclairée, ni trop pâle, j'aime vraiment. Le cadrage est superbe ^^ ! Sinon, il y a aussi la 3ème que j'apprécie pour ses couleurs aussi. Ainsi que le flou qui donne vraiment un effet particulier. Continues comme ça ^^ !

Merci,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie Adenar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Adenar    Galerie Adenar  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 6:53

- Ambiance Nocturne -

Galerie Adenar  - Page 2 Bloodnightbyadenard359t

Galerie Adenar  - Page 2 Treevsskymorningbyadena

Galerie Adenar  - Page 2 Winterbridgebyadenard35


La première photo est prise avec un temps de pose plus élevé que la normale, ce qui confère à la lune cette lueur externe. Je le précise au cas, aucune photo n'a subi la moindre retouche, hormis dans le présent cas un redimensionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Galerie Adenar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Adenar    Galerie Adenar  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 16:36

Si je serais gentille, je dirai que la première est superbe, la deuxième ordinaire, et la dernière stylée. Mais comme je ne le suis pas, je dis que c'est ennuyeux à mourir !

Il n'y a pas d'animal crevé à photographier, ou bien un bâtiment en feu avec des gens qui se défenestrent ?! Je ne sais pas moi, mais quelque chose de plus admiratif quoi ! Des arbres et des ponts, mais qu'est ce qu'on s'en fiche !

Enfin bon, l'essentiel c'est d'obtenir 1 Nitsed supplémentaire, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie Adenar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Adenar    Galerie Adenar  - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 9:15

Bonjour,

Excuses-moi pour mon arrivée tardive ici mais je tenais quand même à dire que j'ai une petite préférence pour la première photo. Elle est sympa et j'aime bien l'ensemble. On dirait qu'il y a un incendie au loin ^^ !

Cependant, j'ai autre chose à dire...

Je trouves que tes dernières photos, contrairement aux premières, qu'elles sont moins recherchées... Je veux dire par là que les précédentes avaient leurs petites touches de fantaisies, de mystères et de vies mais que celle-ci sont... Un peu plus plates, mortes, si tu me permets le terme. Désolée si c'est pas plaisant à entendre ^^''... Peut être que justement, tu essaies des nouveautés que ça change, je ne sais pas ^^ ! Mais sinon, elles sont très belles, continues ainsi !

Passe une bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie Adenar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Adenar    Galerie Adenar  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Adenar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: