|
|
| Les Absences d'Okoomi Sairen | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les Absences d'Okoomi Sairen Mer 29 Aoû - 10:07 | |
| Bonjour à tous. Je risque d'être encore absente un bon moment. En effet, lors de mes vacances, on m'a diagnostiquer un cancer, donc ma santé étant le plus important, j'ai mis de coté tous le reste. Je ne suis pas chez moi, mais chez mes parents, l'opération étant prévue à Nantes, Hotel Dieu, le 07 septembre. J'essayerais d'avoir mon pc portable pour pouvoir communiquer avec vous, mais pour le moment, comprenez que j'ai d'autres priorités que le forum.
Merci à la Faucheuse de ne pas me tuer, mais pour le rp, pour le moment, je ne pourrais assurer donc faites comme si j'étais momentanément inconsciente, bloquée sous les caisses. Je vous donnerais des nouvelles de temps à autre.
Je ne vous oublie pas. Julie |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Les Absences d'Okoomi Sairen Ven 31 Aoû - 22:10 | |
| Bonsoir Okoomi,
C'est une nouvelle très grave dont tu nous fais part là... je te remercie néanmoins de ta franchise, bien que pour ce genre de raison j'aurais préféré que tu me la MP. Quoi qu'il en soit, te faucher pour ce type d'absence serait vraiment de très mauvais gout, alors n'est crainte. Je suis avec toi par la pensée, et tu sais que tu peux me joindre quand tu le souhaites.
Toutefois, le "autre chose à penser qu'au forum", je le comprends, mais RP est censé être un plaisir, non un devoir... et ce plaisir ne t'aiderait pas à penser à autre chose qu'à ça ? M'enfin ce n'est pas là l'important, rétablie-toi vite surtout...
Bien à toi, Elfwyn. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les Absences d'Okoomi Sairen Sam 1 Sep - 16:32 | |
| Arf, ça s'annonce comme une période difficile pour toi. :/ Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que tu as notre soutient évidemment !! Garde courage, et le moral, c'est l'essentiel je crois. /câlin fort/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les Absences d'Okoomi Sairen Lun 10 Déc - 15:34 | |
| Bon, voila quelques news.
Je vous avait annoncé la dernière fois que j'allais être opérée le 07 septembre. Finalement, cela n'a pu se faire, on m'avait alors dit "Inopérable à jamais" et "Jours comptés".
Depuis quelques jours, il semblerait que les chirurgiens reparlent d'opération, et que la chimio fasse finalement que je me sente beaucoup mieux et que mes jours ne sont plus comptés (enfin à court terme).
Je revois les chirurgiens le 13 décembre pour voir ce qu’ils me proposent. Sachez qu'entre temps, j'ai fais 2 embolies pulmonaires, et que j'ai un caillot de sang dans l'oreillette droite, qui est susceptible de provoquer un arrêt cardiaque à tout moment. C'est pour cela que je vis au jour le jour, auprès des miens. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les Absences d'Okoomi Sairen Mar 11 Déc - 6:00 | |
| Bonjour Julie,
Cela me rassure beaucoup d'avoir de tes nouvelles, je commencais à vraiment m'inquiéter pour toi. Quoi qu'il en soit, j'espère que tout ira bien et, même si tous ici savent que je ne suis pas croyant, toutes mes "prières" vont à ta guérison. Gardes courage, je sais que c'est facile à dire, mais vraiment, je sais que tu peux t'en sortir... Malgré tout, je suis content qu'ils reparlent de l'opération... et surtout qu'ils remettent en doute le fait que tes jours soient comptés à court terme... *frissonne* Tu es bien trop jeune pour tout ça, encore tout mon courage à toi. >.<
Gros bisous, Levy. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les Absences d'Okoomi Sairen Jeu 24 Jan - 18:07 | |
| Je suis toujours vivante. Je viens de récupérer un nouveau pc pour le net ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les Absences d'Okoomi Sairen Jeu 24 Jan - 19:43 | |
| Super nouvelle pour le PC. Et ça fait plaisir de te revoir !! /câlin/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Les Absences d'Okoomi Sairen Ven 22 Fév - 15:24 | |
| *lui saute dans les bras* Bienvenue à la maison Okoomi *bisoute* |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les Absences d'Okoomi Sairen | |
| |
| | | | Les Absences d'Okoomi Sairen | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|