Je suis vraiment très heureux de te voir ici et surtout de porter une critique constructive, de ce fait on a l'impression que ce l'on a fait n'est pas inutile.
Je vote coupable ^^
Pour ce qui est de la colorisation des textes, il faut savoir que j'ai écrit ces textes ailleurs, et encore aujourd'hui je l'ignore, j'ai préféré au tout début la sobriété. C'est fou ce que un rôle play peut être imprévisible, on débute une ligne et ensuite c'est l'escalade, donc moi-même ignorait que le premier texte aurait une suite, donc ça répond en partie à la question, je pense un jour corriger cette erreur, c'est vrai que cela dénote par rapport au reste.
Pour ce qui est de la compréhension du texte en lui-même, c'est vrai que ce n'est sans doute pas facile de suivre, pour celui qui écrit tout est logique, mais tu as raison, il faut se soucier des autres et ne pas se dire, moi je comprends alors c'est bon. Je dois sans doute faire des efforts dans ce qui est de basculer entre différentes situation. Si je peux donner un petite aide, c'est que chaque texte ne suis pas son précédent.
Je m'explique avec un exemple, dans notre cas, vous avez à faire à ça :
A = étant la première histoire
B = la seconde histoire, qui se passe avec d'autres acteurs et dans une tout autre contrée.
C = Un autre histoire
A = La suite du premier
B = .......
Etc. Voici donc la construction, l'idée est ici de ne pas rester en permanence sur un groupe particulier et de vivre plusieurs histoires en même temps, mais attention j'insiste, tout est lié et les A, B, C et autre joyeuseté finiront sans doute par avoir un impact respectivement sur eux-même et se croiseront probablement. Donc j'admets qu'il y a un travail , un effort quant au changement de groupe entre chaque histoire, je tenterai d'améliorer ce point très important pour la compréhension de l'histoire. Justement, pour ce qui est de ta fiction, tu arrives beaucoup mieux que moi à gérer cette situation, pourtant tu as beaucoup plus de personnages et de situations que moi ^^
Merci infiniment pour ton passage et tes conseils, ils auront de toute les manières un impact positif sur la suite.