| Et maintenant, si on glissait ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfwyn | Sujet: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 5:13 | |
| Bonjour,
Coup de théatre, Thalierya clôture la partie en une traite ! Voici vos positions avant que que vous ne soyez regroupés au départ... ¤ Gain de une étoile pour Thalierya, félicitations à toi ! ¤ ¤ + 5 points pour Adenar et Anaïs ! ¤ *~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*Voici un grand classique que je vous propose ! Et pour cause, on a déjà pu voir ça dans Koh~Lanta Destiny... Sauf que bien sûr, j'y apporte quelques petits changements. Voyez plutôt de quoi il s'agit...Freezis !Vous avez vu ? Il y a même les planètes qui démontrent que vous êtes bien sur Astrune ! Ce que vous propose donc, c'est une petite descente en luge ! Ce mini-jeu ne se passe qu'entre vous, et ne demande qu'une seule participation. Alors préparez-vous, car ça va filer ! De plus, grâce à ce jeu... vous avez un avant-goût de l'hiver ^^ Règles...¤ Rien de plus simple, lancez 3 fois le dé "Chaud devant !" ¤ 1 fois "Abracadabra" ¤ 1 fois "ATTENTION !"Faites le en 3 postes pour plus de fun. Mais je précise quand même ce que ça va vous faire... Vous allez faire 3 fois un certain nombre de mètres, ensuite vous allez apercevoir quelqu'un, puis, vous allez gentiment le bourrer pour lui faire perdre des mètres ! Mais... évitez de vous prendre pour cible, surtout si d'autres vous rentre dedans par la suite... OUCH ! *Attend en bas de la piste avec une étoile étincelante dans le bras* Le premier arrivé (donc celui ou celle qui aura fait le plus de mètres) gagnera cette étoile en plus des 30 points ordinaires. Alors défoncez-vous pour l'avoir ! Rappel : Ce mini-jeu se joue en un seul temps.Bonne chance, vous avez jusqu'à 20 heures !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 7:27 | |
| Bon, en espérant que qu'on faire faire les 3 post à la suite ^^"
#Prend la luge et commence à glisser# |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 7:27 | |
| Le membre ' Markus Nockmaar' a effectué l'action suivante : Dédé'Chaud devant !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 7:28 | |
| 1160 m \o/ Je fonce dans qui maintenant ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 7:28 | |
| Le membre ' Markus Nockmaar' a effectué l'action suivante : Dédé'Abracadabra' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 7:29 | |
| Niak Niak... > Désolé Xune =p |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 7:29 | |
| Le membre ' Markus Nockmaar' a effectué l'action suivante : Dédé'ATTENTION !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 8:11 | |
| Bon, apparemment on a vu que la distance parcourue par Koloko était moindre, voyons ce que ça donne lorsqu'il est sur une luge xD : |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 8:11 | |
| Le membre ' Koloko Zares' a effectué l'action suivante : Dédé'Chaud devant !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 8:13 | |
| YEAAAAAH ! 1130 ! Pour une fois je suis pas trop à la traine ! =D Seconde épreuve : NO SUICIDE ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 8:13 | |
| Le membre ' Koloko Zares' a effectué l'action suivante : Dédé'Abracadabra' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 8:16 | |
| Fiuuuuu... Pardon Lana-chou mais ça rassure ! xD |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 8:16 | |
| Le membre ' Koloko Zares' a effectué l'action suivante : Dédé'ATTENTION !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 10:01 | |
| dee la luge ma fois sa a l'air bien c'est partie |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 10:01 | |
| Le membre ' Lucinda' a effectué l'action suivante : Dédé'Chaud devant !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 10:02 | |
| bon 1050 je suis pas premie mais sa peut changer alors ma cible!!! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 10:02 | |
| Le membre ' Lucinda' a effectué l'action suivante : Dédé'Abracadabra' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 10:03 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 10:03 | |
| Le membre ' Lucinda' a effectué l'action suivante : Dédé'ATTENTION !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 11:18 | |
| Génial, j'adore faire de la luge ^^"
*Prend sa luge, et s'élance*
Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 11:18 | |
| Le membre ' Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé'Chaud devant !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 11:20 | |
| Ouh ouh !! 1405 m... Je crois que je suis première, du moins si je ne bouscule pas moi-même ou que personne ne me bouscule ^^"
Alors... Qui vais-je bousculer ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 11:20 | |
| Le membre ' Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé'Abracadabra' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 11:21 | |
| Oups... Bah désolée Lucinda ^^" |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! Sam 20 Nov - 11:21 | |
| Le membre ' Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé'ATTENTION !' : |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Et maintenant, si on glissait ?! | |
| |
|
| |
| Et maintenant, si on glissait ?! | |