Sujet: Re: Recensement de la réorganisation ! Mar 30 Nov - 16:59
¤ Situation RP :Ba heu, ma situation est comment dire...pas super, mais c'est le jeu ¤ Un souhait : Veux pas mourir!!!! ¤ Signature : Liyana
La Faucheuse
Récits : 135
Sujet: Re: Recensement de la réorganisation ! Mer 1 Déc - 4:00
Attention, plus que quarante-huit heures avant que je ne passe ! Si vous ne voulez pas être rayés des cadres, ce recensement est votre seul chance, sinon, ça sera un vrai repas de Noël pour moi !
Je viens prendre vos âmes dans la nuit du trois décembre mes chers petits.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement de la réorganisation ! Mer 1 Déc - 9:17
¤ Situation RP : Triste, mais je n'y peux rien, je m'y adaptes. Sinon, tout est bon. ¤ Un souhait : Non, rien de particulier, merci. ¤ Signature : Sabby Dorothea
Vashti
Récits : 1005
Sujet: Re: Recensement de la réorganisation ! Mer 1 Déc - 14:38
¤ Situation RP : Non ! Je compte seulement les changer en cadavre ! ¤ Un souhait : R.A.S ! ¤ Signature : Vashti !
Yloumna
Récits : 46
Sujet: Re: Recensement de la réorganisation ! Mer 1 Déc - 14:42
¤ Situation RP : C'est le néant pour le moment. ¤ Un souhait : Servir à autre chose qu'à Destiny party ! ¤ Signature : La Déesse noire
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement de la réorganisation ! Mer 1 Déc - 16:59
¤ Situation RP : Pour le moment je me repose en patientant tranquillement mon éveil ! ¤ Un souhait : Aucun à vrai dire... ¤ Signature : Leo no Daëlan Skaeron
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement de la réorganisation ! Mer 1 Déc - 17:00
¤ Situation RP : Je suis en très bonne compagnie avec Analya ^^ ¤ Un souhait : Hmm... Pas vraiment, non ! ¤ Signature : L'Emprisonnée
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement de la réorganisation ! Mer 1 Déc - 17:02
¤ Situation RP : Ca me va. ¤ Un souhait : Que ma forge devienne une sorte de lieu RP officiel ? ¤ Signature : Gundar Kaellwan
Eldakka
Récits : 711
Sujet: Re: Recensement de la réorganisation ! Jeu 2 Déc - 7:29
¤ Situation RP : Rien à dire, sauf que les départs à la chaine commencent sérieusement à m'exaspérer ! ¤ Un souhait : Que le forum retrouve son ambiance conviviale , qu'il redevienne lui... ¤ Signature : Eldakka