AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Décompte de 100 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 0:06

50~ De toute façon, je ne pense pas que j'ai assez de place pour mettre une bouteille d'un litre et demi dans mon sac, en plus de tous mes cours ^^" Et ne t'inquiète, je ne vais pas abuser de l'eau, au risque d'être atteinte de potomanie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 0:12

49 ~ Enfin... La potomanie n'est pas à "attraper" en soit... C'est une sorte de facteur de stress ou nervosité. D'autres se rongent les doigts, les ongles... Certains boivent énormément d'eau ou ont un besoin irresistible de boire de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 0:17

48~ Ah, bah si c'est un facteur de stress ou de nervosité, je pense pas que je l'aurais, car je ne suis presque jamais stressée (à part quand il faut que je joue de la flûte devant un public), et je ne suis pas nerveuse (du moins, si je le suis, je n'en suis pas au courant ^^").

Bon, eh bien, je vais te laisser, car mes paupières commencent à se fermer toutes seules ^^ *dodo*
Bonne nuit Anaïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 0:20

47 ~ Bah moi, si... Je suis très nerveuse on va dire et boire "m'occupe" ^^''... Ma foi, voilà, c'est moi qui me fait des films aussi.

Je te souhaite une bonne nuit, Thalie' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 13:25

46 ~ Bonjour Les Sept Destinées ! Je vous souhaite une bonne après midi et si vous avez de la neige chez vous, de bonnes batailles de boules pour égayer vos après-midi hivernales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 6:09

- 45 -

Merci Warren, je te souhate la même chose et à tous ! Ici il fait tout blanc, j'adore cet hiver qui s'annonce prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 9:09

44 - *Se met à genoux dans la neige et s'amuse à faire un gros bonhomme de neige* J'espère que tout le monde peut en profiter comme moi et que la neige tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:10

43~ *Observe son jardin pas blanc* Bouh ouh ouh !! Pourquoi il neige pas chez moi ? Anaïs, tu me passes un peu de ta neige de chez toi, pour que j'en mette chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 9:44

42 - Bien sûr, j'en ai largment assez ^^' ! *Lui donne plein, plein, tout plein de neige dans son jardin... Et lui écrase volontairement une boule de neige sur le crâne ^^''*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 10:15

41__ Thalierya si tu en veux vraiment, tu peux emporté entièrement celle de chez moi. J'aime pas la neige c'est trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 17:32

40 ~ *Voit la neige qui arrive dans son jardin* Oh, youpi !! *se reçoit la boule de neige sur la tête* Aïeuh... *Prend de la neige et la balance à Anaïs* Naaaa !
Oh, youpi, merci Elvin *Prend toute la neige de chez Elvin et l'emmène dans son jardin* ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:32

39 ~ *Se prend la boule de neige en pleine face et agite ses mains sur son visage pour dégager la neige rapidement, c'est très froid et ça réveille bien !* Mais bon... Pour ma part, il va encore neiger Vendredi et pas qu'un peu, il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 9:09

38~ bouboule bouboule boule de neige ouai fait un bon homme de neige ^^

*se prend un ta de neige sur elle et se retrouve enseveli*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 9:55

37 - Bonjour tout le monde d'Astrune, je vous souhaites une agréable journée à tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 4:27

36 - Merci également et bonne chance pour ceux en session d'examen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 8:24

35 - *Est contente que ce soit enfin la fin de la semaine* Bonjour tout le monde ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 14:33

34

Week end assez banal , mais bon, voilà, tranquille et seul à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 4:17

33 ~ C'est cool d'être seul à la maison, non ? Tu ne trouves pas.. ^^'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 159
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 7:38

31

La solitude a son charme tout comme le partage parmi les siens, à nous de trouver le juste milieu entre échange et se retrouver avec son moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:15

30 ~ Loo', pourquoi tu pars tout le temps dans un truc légèrement philosophique à chaque fois ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 5:04

29! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 8:19

28 - *Fait une boule de neige et la lance sur le prochain qui va poster ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:31

27~ *se reveil d'une sieste, recouvert de neige*
- j'ai bien dormit
* se prend une boule de neige*
- hein? vengence
*prend une boule de neige et la roule dans la neige, puis la lance a Ana'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:34

26 - *Se prend la boule de neige en pleine face et tombe sur les fesses* Mais, aïe >_<'' ! *Lui en relance une autre avant de lui courir dessus et la plaquer au sol xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 16:37

25~*se prend la boule de neige et tombe quand Ana saut sur elle* euh, bonne nuit
*dort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Décompte de 100 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompte de 100 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: