|
|
| Qu'ai-je dis, d'après vous ? | |
|
Pour justifier mon retard, je répond que... | Je me suis faite renversée par un camion en traversant la route. | | 0% | [ 0 ] | Mon chien a couru après un chat et moi, j'ai couru après le chien. Ca a duré longtemps... | | 0% | [ 0 ] | Je me suis faite kidnappée, faudra payer une rançon... | | 0% | [ 0 ] | Je ne suis pas en retard, c'est vous qui êtes en avance ! | | 57% | [ 4 ] | J'ai renversé un camion en traversant la route ^^''... | | 43% | [ 3 ] | J'arrivais mais j'ai vu un canard rose, je l'ai suivi. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Qu'ai-je dis, d'après vous ? Mer 1 Déc - 13:37 | |
| Bonjour tout le monde,
Comme vous le savez tous, cette nuit, il y a eu une énorme chute de neige, dans ma région surtout (environs 35-40cm... *-*) et peut être par chez vous aussi ! Donc, toute la joie qui va avec = Perturbations des transports, retards, routes bloquées, neige flotte, glissage sur les fesses, cassages de figures à choix et à volonté et bref... Gna gna gna... ! Non, je n'ai rien eu de ce que je dis en dernier, juste un bon gros retard d'une heure ^^ ! Bon j'avoue... J'ai eu une p'tite glissade ^^'''...
Cependant, une fois arrivée au boulot, mon collègue me demande ce qu'il m'est arrivée pour être si en retard... Je lui répond donc ce que j'ai mis à choix dans les trucs à cocher.
Un sondage complètement foireux mais juste à titre divertissant, et aussi pour tenter de vous faire rire ou sourire un peu, je vous demanderai de deviner ce que j'aurai pu répondre à mon dit collègue xD ! Bonne chance et merci... ^^
Bonne journée, Anaïs Kellynster |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Qu'ai-je dis, d'après vous ? Mer 1 Déc - 13:45 | |
| Apparemment le courant passe bien avec ce collègue, alors j'hésite entre deux choix, à savoir le kidnapping, où le fait que ce soit eux qui étaient en avance...
Donc je vais suivre mon instinct en disant que c'était eux qui étaient en avance. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Qu'ai-je dis, d'après vous ? Jeu 2 Déc - 17:35 | |
| Bijour ^^
Alors alors, après de mûres réflexions, je pense que c'étaient eux qui étaient en avance, et non toi en retard ^^
*a envie de savoir ce qu'Anaïs a dit...* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Qu'ai-je dis, d'après vous ? Jeu 2 Déc - 18:46 | |
| même si j'aime les autres en avence me semble plus logique |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Qu'ai-je dis, d'après vous ? Jeu 2 Déc - 18:58 | |
| Tu te sentais en retard donc tu t'es dépêché, malheureusement en arrivant sur la route tu as glissé. Un camion allait à toutes vitesses sur cette route, il a essayé de freiner mais c'était trop tard... Il t'a percuté et le camion s'est écrasé. Résultat : le chauffeur était blessé et tu t'es sentie obligée de l'accompagner aux urgences. ^^ Pauvre camion... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Qu'ai-je dis, d'après vous ? Jeu 2 Déc - 19:14 | |
| J'ai mis que ce n'est pas moi qui est en retard mais vous qui êtes en avance. ^^
C'est d'une logique implacable xD.
Merci pour ce sondage Nana avec des répondes drôles je l'admets. ^^ <3
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Qu'ai-je dis, d'après vous ? Ven 3 Déc - 13:10 | |
| "J'ai renversé un camion en traversant " je trouve ça juste épique ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Qu'ai-je dis, d'après vous ? Lun 6 Déc - 9:58 | |
| Bonjour tout le monde ici,
Eheh... Il y a eu que trois bonne réponses sur sept, pas bien ^^ ! Évidemment, j'ai répondu "J'ai renversé un camion en traversant la route"... xD ! Cherchez pas, elle est sortie toute seule !
Enfin voilà, merci de la participation en espérant que j'ai fais rire ou sourire ^^ !
Bonne journée, Anaïs Kellynster |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Qu'ai-je dis, d'après vous ? Lun 6 Déc - 23:13 | |
| Ahhhh ! J'avais mal compris... xD
J'avais compris ce que nous on aurait dit............... Je crains.... xD
Bah bravo !^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Qu'ai-je dis, d'après vous ? Mar 7 Déc - 4:40 | |
| Une victoire pour l'impur |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qu'ai-je dis, d'après vous ? | |
| |
| | | | Qu'ai-je dis, d'après vous ? | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|