| Galerie au crayons de bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 15:06 | |
| Bon ben j'ouvre la première galerie du forum... Certain membres reconnaitrons facilement quelque un de ces dessins, et comme d'habitude les dessins seront accompagné par de petite anecdote. Note : Je met tout mes dessins sous spoiler, prenez gardes car il sont parfois très grand ^^. A présent place au plaisir des yeux. Dessins pour le forum (ancien et nouveau) :- Spoiler:
J'ai un peu galérée à faire le "&" de Donjon & Dragon, jusqu'a ce que je comprenne le sens de ce machin... L'idée de manganiser un semi-réaliste fait partie de mes passe-temps préféré. Par rapport au modèles ces protagoniste ont rajeunit de cinq voir dix ans. Et désolé pour la Faux je ne m'était pas foulé L'idée du marchand de glace m'es venue après un sacré délire sur le flood. Ne soyez pas surpris si vous voyez vos délire où idée Rp ou Flood se concrétiser ici. "Dance with an Angel" est de loin mon thème préféré. J'ai aimé faire les ailes, pas trop fatigante à faire donc j'aurai pu faire mieux. La tenue de la protagoniste s'est construite au fur et à mesure. Et faire deux visage en "transparence" c'est bien mes styles favorite ^^. Rien à voir :- Spoiler:
Voici une petite fée déchu du nom de Elerinna, communément apellé Elie. Et voici son amant Alvin. Le Héros de l'une de mes histoire, au moment où il devient aveugle. Pas facile de transcrire des yeux d'aveugles. Le descendant du Héros ci dessus. J'ai bien aimé traduire avec une copine l'inscrition sur le T-shirt (dans la langue étrangère pas en français XD) Edward aux mains d'argent ^^. Pas facile de faire la main. portraits :- Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 15:38 | |
| et bien dit donc tu est doué !!
je croi moi je peut aller me cacher avec mes dessins a 2 francs XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 15:39 | |
| J'ai toujours voulu savoir déssiner. Bravo, je t'envis !! T.T |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 16:10 | |
| roooh toujorus aussi magnifiques! vivement les prochains bravooooo |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 16:36 | |
| Si vous voulez rire je peux vous montrez mes dessins datant d'il y a cinq années, c'était pas deux francs qu'il valait mais 0,50 francs ^^. Il y a un debut à tout et il sont souvent un peu catastrophique. Moi j'aime regardez les dessins des autres. Juste ou pas juste. J'aimerais tant voir tes dessins Hitoshi. Rassure toi je n'ai pas claqué des doigts pour déssiner ainsi je m'exerce depuis bien longtemps. Et j'ai mis un sacré bon de temps pour réussir un dessin convenable avec de bonne proportion et des traits juste. Vous avez de la chance j'ai gardez quelque uns de mes anciens dessins. Un grand départ catastrophique de quoi déprimer certains XD. - Spoiler:
Disproportion Folies !!! Une petite comparaison ^^.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 19:06 | |
| Je viens de finir cet petite bd a trois case. Elle est nait d'un petit délire entre moi et Elfwyn. - Spoiler:
thème : Question pour une Oracle.Pauvre petit Kylian. Et malheureusement pour lui l'Oracle à totalement raison. Encore que, Kylian arrive encore à trébuchais bêtement dans une tombe dans ses rêves.
|
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 19:42 | |
| Magnifique tes dessins, surtout les tout derniers là ^^'
Félicitation continue comme ça xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 20:23 | |
| Tu te débrouilles vraiment bien ^^ J'aime surtout les dessins de ton comic strip à la fin ! Ils sont très bien faits ! BRAVO ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 23:19 | |
| Argh vous me faîtes tous rougir ! Maintenant que j'ai retrouvé ma gomme (Merci Elfwyn ^^) J'ai pu terminer Miss carreaux remît "au goût du Jour". - Spoiler:
Anciennes : Nouvelles : Miss Carreaux est à présent Mademoiselle Emo ^^.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 23:22 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*allussine*
trop forte ^^ ( et oui en flood je parle au gens pas au persos XD)
un grand bravo a toi
tu est tres douée ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 23:25 | |
| XD Ton exclamation me tient au coeur et je suis sincère ^^. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 23:33 | |
| J'adore ton deuxième dessin *o* BRAVO ^^ Il est magnifique ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 23:35 | |
| c'est vrai ta "miss emo" est magnifique j'adore moi en tout cas je veut dessiner comme toi ^^ *regarde son dernier dessin et a envi de le metreau feu* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 23:41 | |
| Argh jamais brulé ses dessin ! Tu savais pas que c'est une séance d'exorcisme ?
Ca ruine ton talents ! Au contraire faut les garder et les améliorer, regarder ce qui va pas et le corriger c'est comme ça qu'on progresse ^^. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 23:54 | |
| Kylian a entièrement raison ^^ C'est pas en supprimant tout qu'on progresse ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Dim 18 Oct - 23:56 | |
| nan c'est vrai ...
mais bon j'ai dit envi pas pratique XD
de toute facon le j'ai pas vraiment de feu a portée de main XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Lun 19 Oct - 9:11 | |
| hihi kylian va tres bien avec emy je crois que les impures sont décidment tres maladroits XD
Ohhhhhhhhhhhhhh c'est trop beau la vache j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jour ou j'arrie a dessiner un tou ti peu.......ben c'est pas encore n'arriver bravooooooooooooo kylianeuh |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Lun 19 Oct - 17:09 | |
| Ton dessein d'Icer m'avait beaucoup touché également sur l'ancien fofo' ! Même si je ne l'avais pas dit dessuite et je m'en excuse. >.< Si tu pouvais me le remontrer.. *o* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mar 20 Oct - 17:37 | |
| Mais bien entendu Ili. Excuse moi je n'avais pas pensé à le remettre. Mais je l'ai précieusement conservé ^^. - Spoiler:
L'une de mes fleurs favorite est belle et bien le Lys pour sa pureté glaciale ( glaciale ???)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mar 20 Oct - 20:30 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mar 20 Oct - 20:44 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mar 20 Oct - 21:56 | |
| Iliya et Hitoshi ont raison, ce dessin est magnifique ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mer 21 Oct - 13:30 | |
| XD yaaaa vous êtes cro gentil je vais rougir ha trop tard... Je suis en ce moment en train de travailler sur une nouvelle format manga dont l'inspiration m'est venue en cours de philosophie. Un peu de patience et vous le verrez (peut-être si j'arrive à le peaufiner) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mer 21 Oct - 13:32 | |
| cool sa :p
faudrais que j'essay un jour de fair en style BD comme tu l'a fait XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mer 21 Oct - 13:41 | |
| XD mais c'est vraiment pas facile surtout que mes protagoniste ne sont pas entièrement humain faut que je fasse des effort sur les dessins. Sinon le sens profond de l'histoire est un peu difficile à cerner mais j'espère que cela vous plaira tout de même. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois | |
| |
|
| |
| Galerie au crayons de bois | |
|