AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez | 
 

 Le rentre-dedans ! (Concours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 16:25

Je viens de voter pour les 4 tops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 17:16

Les quatre, encore !
Merci Rose ! C'est vrai que j'y met du coeur ! En même temps j'ai que ça à faire !
(Je dit pas que je m'ennuie chez mon ami hein ! Pas temps qu'il me regarde en tout cas ^.^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 17:41

Jusqu'à présent je votais mais je m'écrivais pas ici...
Bref j'écrirai ici désormais, les 4 éléments sont donc votés.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 17:55

Eau/Air/Feu/Terre, votés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:19

Pareils pour moi, les 4 éléments ont été cliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 22:42

Me revoici pour dire que j'ai voté sur les 4 éléments, une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 1:23

Vous avez bien joué, mais le meilleur score du jour est de 15 sur le top 1, 14 sur le top 2, 11 sur le top 3, et 13 sur le top 4. Pour 13 votes écrits sur le topique, comment expliquez-vous cela hmmm ? Vous êtes sûr d'avoir vraiment votés pour les quatre ? Si mon prochain relevé est aussi désordonné que celui-ci je serai contrainte de clôturer le jeu. Et pour cause, deux d'entre vous n'ont pas voté pour les 4 !

Néanmoins je tiens tout de même à vous féliciter, car nous avons fait mieux que le jour précédent, c'est en très bonne voie pour le record, continuez comme ça, mais cette fois-ci, en vous assurant que votre vote a bien été pris en compte par chacun des top-sites.

Mes votes pour les 4 top-sites sont faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 1:38

Je viens et j'ai voté pour les 4 top~sites et je m'assure toujours que mes votes soient bien pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 2:18

Les 4 sont faits.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 4:27

Hop, vote sur les 4 top-sites.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 7:34

Encore un vote supplémentaire sur les 4 top-sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 10:25

petite contribution avec un vote sur chaque élément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 10:57

Aah !
Vous avez pris de l'avance sur moi !
Donc, j'ai voté sur les quatre !
Au fait, je suis de retour sur mon ordi habituel !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 12:44

Les 4 top-sites sont votés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 13:06

Les quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 13:23

Je viens de voter ! (les 4 évidemment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 13:30

Les 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:10

Les 4 top-sites sont votés. Aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:45

J'ai voté pour les quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 18:23

J'ai dû partir à la va vite tout à l'heure j'avais voté foudre vers 16h30 environ tout à l'heure là je viens de faire les 3 autres pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 19:08

Les 4 top-sites sont votés. Mais la prochaine fois Lanae, évite de dire "les 4" si tu n'en as fait qu'un, personne ne t'en voudra je te rassure ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 2:04

Les 4 sont votés !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 7:45

Les 4 top-sites ont été votés deux fois. Car j'attendais le relevé des votes, mais ce n'est pas encore à jour, alors je ne pourrai pas vous dire si nous avons atteins le record ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 10:50

Mais vous postez tôt le matin !
Moi le matin, je dors !
Bref, j'ai voté pour les quatre top-site !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 13:33

Les 4 top-sites sont votés. Et oui Analya, toujours sur le pied de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours)   Le rentre-dedans ! (Concours) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rentre-dedans ! (Concours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: