| Le rentre-dedans ! (Concours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Mer 29 Déc - 16:25 | |
| Je viens de voter pour les 4 tops |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Mer 29 Déc - 17:16 | |
| Les quatre, encore ! Merci Rose ! C'est vrai que j'y met du coeur ! En même temps j'ai que ça à faire ! (Je dit pas que je m'ennuie chez mon ami hein ! Pas temps qu'il me regarde en tout cas ^.^') |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Mer 29 Déc - 17:41 | |
| Jusqu'à présent je votais mais je m'écrivais pas ici... Bref j'écrirai ici désormais, les 4 éléments sont donc votés. |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Mer 29 Déc - 17:55 | |
| Eau/Air/Feu/Terre, votés. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Mer 29 Déc - 19:19 | |
| Pareils pour moi, les 4 éléments ont été cliqués. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Mer 29 Déc - 22:42 | |
| Me revoici pour dire que j'ai voté sur les 4 éléments, une seconde fois. |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 1:23 | |
| Vous avez bien joué, mais le meilleur score du jour est de 15 sur le top 1, 14 sur le top 2, 11 sur le top 3, et 13 sur le top 4. Pour 13 votes écrits sur le topique, comment expliquez-vous cela hmmm ? Vous êtes sûr d'avoir vraiment votés pour les quatre ? Si mon prochain relevé est aussi désordonné que celui-ci je serai contrainte de clôturer le jeu. Et pour cause, deux d'entre vous n'ont pas voté pour les 4 !
Néanmoins je tiens tout de même à vous féliciter, car nous avons fait mieux que le jour précédent, c'est en très bonne voie pour le record, continuez comme ça, mais cette fois-ci, en vous assurant que votre vote a bien été pris en compte par chacun des top-sites.
Mes votes pour les 4 top-sites sont faits. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 1:38 | |
| Je viens et j'ai voté pour les 4 top~sites et je m'assure toujours que mes votes soient bien pris en compte. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 2:18 | |
| |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 4:27 | |
| Hop, vote sur les 4 top-sites. |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 7:34 | |
| Encore un vote supplémentaire sur les 4 top-sites ^^ |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 10:25 | |
| petite contribution avec un vote sur chaque élément |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 10:57 | |
| Aah ! Vous avez pris de l'avance sur moi ! Donc, j'ai voté sur les quatre ! Au fait, je suis de retour sur mon ordi habituel ! |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 12:44 | |
| Les 4 top-sites sont votés. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 13:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 13:23 | |
| Je viens de voter ! (les 4 évidemment ^^ ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 13:30 | |
| |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 15:10 | |
| Les 4 top-sites sont votés. Aller courage ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 15:45 | |
| J'ai voté pour les quatre ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 18:23 | |
| J'ai dû partir à la va vite tout à l'heure j'avais voté foudre vers 16h30 environ tout à l'heure là je viens de faire les 3 autres pour compléter. |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Jeu 30 Déc - 19:08 | |
| Les 4 top-sites sont votés. Mais la prochaine fois Lanae, évite de dire "les 4" si tu n'en as fait qu'un, personne ne t'en voudra je te rassure ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Ven 31 Déc - 2:04 | |
| |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Ven 31 Déc - 7:45 | |
| Les 4 top-sites ont été votés deux fois. Car j'attendais le relevé des votes, mais ce n'est pas encore à jour, alors je ne pourrai pas vous dire si nous avons atteins le record ou non... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Ven 31 Déc - 10:50 | |
| Mais vous postez tôt le matin ! Moi le matin, je dors ! Bref, j'ai voté pour les quatre top-site ! |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) Ven 31 Déc - 13:33 | |
| Les 4 top-sites sont votés. Et oui Analya, toujours sur le pied de guerre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le rentre-dedans ! (Concours) | |
| |
|
| |
| Le rentre-dedans ! (Concours) | |
|