~Prénom : Lawrence,
~Nom : Sulivan,
~Surnom : Loulou, le papillon
~Âge : Environs 15 ans,
~Jour et Mois de naissance : Le 17 Phobos du mois d'Anemos"
~Sexe : Masculin,
~Race :Humain,
~Lieu de naissance : Nandis,
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Nandis
~Classe : Sorcier,
~Alignement : "Loyal Bon,
~Description Physique : Ce que l'on remarque le plus lorsqu'on croise ce jeune garçon à la petite taille, c'est ses yeux verts émeraude et ses cheveux en bataille blonds comme les blés. Lawrence porte toujours sa casquette fétiche, rouge, ainsi qu'une veste assortie à son couvre chef. Il porte des gants, ainsi qu'une chemise d'un blanc immaculé qu'il change souvent. Il porte un léger pantalon brun. Même s'il paraît un peu négligé, avec sa veste déboutonnée et ses chaussures non lacées, il prend soin de son apparence. Il aime plaire. Son sourire quasi-perpétuel lui donne l'air charmeur. Il se tient toujours très droit, et tout son physique semble dire « aime moi si tu l'ose ».
~Description Psychologique : Calme, rigoureux, gentil... voilà le caractère de Lawrence décrit en quelque mots. En effet, ce jeune homme d'une quinzaine d'année aime le calme, malgré son esprit joueur et malin. Il n'aime pas trop se battre ou être en conflit. Il est aussi très rigoureux ; il aime les choses carrées, claire, et n'aime pas le fouillis d'idées. Lorsque tout est bien fait, il est content. Il a un grande qualité ; sa gentillesse. Il aide les personnes dans le besoin lorsqu'il le faut, et sait trouver le mot qui redonnera le sourire.
Malgré ces qualités, il possède un principal défaut : la gourmandise. Pas seulement au point de vue de la nourriture, mais aussi de l'argent. Dès qu'il en a, il ne peut s'empêcher de le dépenser. C'est plus fort que lui. Il aime aussi utiliser son argent pour les autres !
~Biographie et Histoire : Lawrence était saltimbanque depuis toujours. Jamais il n'aurait imaginé ce qui allait lui arriver. Tout commença le jour où les gens se désintéressèrent aux spectacles qu'offrait ce jeune garçon. Pourtant, les magiciens n'étaient pas mal vus par les habitants de Nandis, surtout les magiciens aussi poétiques que Lawrence. En effet, faire apparaître des papillons, quoi de plus beau ?
La plupart des gens qui voyaient le spectacle de Lawrence était émerveillés par son numéro. Il jouait tellement bien qu'on jurerait que c'était des vrais.
Mais, ce que peu de gens savaient, c'était que ce jeune garçon, aux allures charmantes avait véritablement un don. D'étranges pouvoirs apparus depuis qu'il était petit. Il pouvait, entre autre faire apparaître des insectes de nulle part, qui disparaissaient une ou deux minutes après.
Ce fut un incident très regrettable pour ce jeune garçon que le manque d'intérêt de son public pour ses tours. Il avait faim, et de plus en plus. C'est alors que les ennuis commencèrent. Le raisonnement de Lawrence était le suivant : que faire lorsqu'on a faim, mais que l'on a pas d'argent ?
La solutions s'était imposée à lui d'un coup. Il devait voler. C'est donc dans l'étal de Mr Richard qu'il décida de commettre son méfait. Il avait tout prévu à l'avance. Il allait lui dire bonjour, aller lui commander quelque chose, et dès qu'il aurait le dos tourné, il volerait de quoi se nourrir et s'enfuirait en courant. Cela devait marcher. Mr Richard ne le vit pas, mais, ce que Lawrence n'avait pas calculé, c'était les gardes, qui sillonnaient la ville pendant des heures.
-Eh, mais voila un voleur, dit l'un.
-On va l'emmener au trou pour un bout de temps, fit un deuxième.
Ils empoignèrent alors Lawrence par le bras et le trainèrent vers la cour des juges. Lors de leur chemin, ils croisèrent un homme très bien habillé, entouré de plusieurs gardes. Lorsqu'il vit Lawrence, il s'arrêta net. Il ouvrit la bouche, il semblait hébété de voir le jeune homme. Il héla les gardes qui tenaient Lawrence.
-Eh ! Vous ! Arrêtez vous ! S'il faut, je jugerais cet enfant moi même, emmenez le chez moi ! Lawrence ne comprit pas pourquoi cet homme, apparemment très riche voulait le juger. Il se laissa faire.
Quelques minutes plus tard, il était dans une pièce somptueusement décorée d'étoffe et te tapisserie de luxe. Au fond de la pièce, sur un immense trône, se tenait l'homme qu'ils avaient croisés tout à l'heure. Il prit la parole :
-Gardes ! Sortez je vous prie... Je m'occupe de ce cas...Les gardes s'exécutèrent aussitôt.
-Lawrence... Mon cher Lawrence, eh oui, je sais comment tu te nomme... A ton regard je devine que tu ne sait pas qui je suis. Alors je me présente. Je suis Vultinien, gouverneur de Nandis, et je suis ton... Je suis là pour... Euh... Il semblait avoir perdu tout ses moyens.
-Il vaut mieux que je commence par le commencement... Vois-tu, mon frère, Clive, un odieux personnage, a toujours convoité le trône. Il a toujours essayé de m'éliminer afin de me voler ma place... Il savait que, dès que je mourrais, il hériterais de tout ce qui m'appartenait. Mais un jour, il y a eu un léger incident dans ses plans ; j'ai eu un fils. Et ce fils, c'est... C'est toi.Lawrence ouvrit grand la bouche. Il était abattu. Il avait passé toute sa vie dans la rue, en train de mourir de faim, alors qu'il aurait pu être reconnu comme le fils du gouverneur ! Il s'écria :
-Alors pourquoi je n'ai pas vécu ici ?!?
-Eh bien, lorsque Clive a sur que j'avais un fils qui hériterais à sa place, il s'est immédiatement précipité sur ton berceau pour te tuer... Jusqu'à ce jour, j'ai cru que tu était mort. Mais j'aurais reconnu tes yeux entre mille dans la foule... Tu as les yeux de ta mère, tu sais...La conversation continua pendant des heures. Lawrence essayait tant bien que mal de comprendre l'acte cruel et barbare de Clive, mais il n'y parvenait pas. Un soudain désir de vengeance s'imposa en lui. Lorsque le gouverneur lui annonça qu'il se trouvait toujours à Nandis, Lawrence ne tint plus. Il se précipita dehors, bousculant les gardes au passage. Il sortit de château, et regarda autour de lui.
Il ne savait pas par où commencer...
~Particularités propres à votre espèce : Aucune compétence naturelle, mais pas non plus de défaut particulier.
~Ce qu'il ou elle aime : Les papillons, son père...
~Ce qu'il ou elle déteste : Clive, la vie de la rue...
~Ses Peurs : Son passé, principalement...
~Arme(s) : Juste un couteau à viande dont il se servait pour se nourrir lorsqu'il vivait à la rue.
~Signe(s) particulier(s) : Ses yeux verts émeraude qui se voient beaucoup.
~Points forts : Le plus grand point fort de Lawrence, c'est son sang froid. A part lorsqu'il a très peur, il est capable de raisonner logiquement et de tirer des conclusions logiques et fiables. C'est aussi un très bon optimiste, il voit la vie du bon côté.
~Points faibles : Lawrence devient subitement très impuissant dès qu'on évoque son père ou son passé. Il n'en parle presque jamais. Il a aussi peur de l'eau. Il sait nager mais a toujours peur de se noyer depuis l'incident tragique de son enfance.
~Pouvoirs : Pouvoir papillon : Un sort pas très utile, mais qui a permit à Lawrence de gagner sa vie pendant des années. Il fait apparaître des papillons de ses mains, qui s'envolent dans tout les sens. Plus Lawrence est heureux, plus les papillons sont colorés.
Vision nocturne : Ce sort lui permet juste de voir un peu mieux dans le noir total. Un peu comme un chat en fait !
Transformation : Un sort rudement pratique qui transforme Lawrence en papillon. Il ne peut rester sous cette forme que très peu de temps (une ou deux minute, tout au plus), et lorsqu'il se réveille, il est nu et fait souvent des malaises.
[i]
~Capacités spéciales : ///
~Talent secret : ///
~Ma couleur utilisée : Darkred~Lien de votre inventaire : https://www.lauthentique-destiny.net/t990-inventaire-de-lawrence#52433~Code : Approuvé par Elfwyn !~Narrateur/P.N.J : Un narrateur pour m'introduire quelque part...
~Teste RP : DUEL/HUMOUR
- Spoiler:
Cela faisait maintenant une heure que Lawrence errait, sans but dans cette coline qui semblait ne jamais se finir. Il était assoiffé, et sa gourde était désespérément vide. Il lécha à nouveau le goulot, en espérant aspirer une petite goutte. Mais rien. Soudain, sous le soleil de plomb, il aperçut une silhouette se diriger vers lui. Sauvé ! Pensa-t-il. Il rassembla ses forces et se dirigea vers elle. Devant lui, une jeune femme en tenue légère et un sabre à la main le dévisageait. Son air était mauvais. Elle lui dit :
-Tiens tiens... Mais qui voila ! Un voyageur égaré... Mais tu m'as l'air fatigué... Que dirais tu d'un marché ?
Lawrence avait trop besoin d'eau pour refuser quoi que ce soit. Et puis, de toutes façons, il n'avait rien à perdre ! Il articula avec difficulté :
-J'accepte votre défi !
-Soit, je t'explique, si tu réussit à me désarmer, je t'offre ce que tu veut ! Sinon, je tre dépouille, et tu ne fais pas d'histoire !
Lawrence fit oui de la tête. La jeune femme lui tendit un sabre très fin, et dégaina le sien. Il était deux fois plus épais que celui de Lawrence.
-Ah ! J'ai oublié de te dire, on m'appelle la sabreuse des temps modernes... Et c'est pas une métaphore !
Lawrence se mit en garde, en se demandant comment il allait faire pour faire faillir cette jeune femme. Il était fatigué, elle était robuste, il avait une tout petit sabre, elle en avait un gros. Il posa sa bourse contenant ses nitsed sur le côté. Il se prépara à attaquer. Il leva son arme, et la baissa en direction de la tête de son adversaire. Elle s'écarta habillement sur le côté, près de la bourse, l'attrapa, se releva, et partit en courant.
Lawrence mit un moment à réaliser qu'elle lui avait tendu un piège pour lui voler son argent. Il se dit qu'on ne le reprendrait plus.
Ainsi, il repartit, plus assoifé et plus pauvre qu'au début, et il errait, et il errait, et il errait...
~Statut : Terminé