AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le raz-de-marée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 15:40

67 - J'pense que ça ira mieux en soirée... Mais sinon, comment allez-vous, tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3560
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:23

Comme qui dirait j'avais zappé un sujet....

68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:24

j'arrive à la masse comme toujours... Mes excuses... Allez c'est encore possible ! -69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:34

70 - Faudrait que l'on se réunisse ce soir pour réussir rapidement. Déjà qu'il y a eu pire comme défi. Alors on va pas le perdre celui-ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:40

71 - Bonjour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:43

72 - Ah, Alessa, bonsoir ! Comment vas-tu ? Tu es de la partie, ce soir, pour parvenir à atteindre le chiffre 201 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:50

73 - ça va ^^ et oui je serais là, je vais pouvoir aider à faire grimper le score Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:52

74 - Super alors ^^ ! On devrait y arriver facilement, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:54

75 - j'espère bien ! au moins ça va, 201 c'est raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:59

76 - Oui, ce n'est pas 1'000 ^^'' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:04

77 - heureusement ^^ allez hop, on continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:07

78 - On approche gentiment de la moitié, c'est pas mal déjà. Mais je sais que l'on peut faire mieux. Sinon... Tu fais quoi, Alessa, à part flooder ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:08

79 ~ Besoin d'un coup de main ? J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:09

80 - ah c'est pas de refus Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:10

81 - Avec plaisir, Rose ^^ ! Tu es prête à carburer au flood, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:12

82 - en tout cas, c'est pas l'idéal de flooder quand on a un Rp à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:13

83 ~ J'ai horreur de la défaite vous le savez, alors j'aiderai à l'occasion, mais pas trop non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:14

84 - Je n'aime pas la défaite non plus et j'ai horreur de flooder pendant que je fais un Rp, ça me déstabilise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:16

85 - ouais moi c'est pareil j'ai du mal, mais bon c'est pour la bonne cause Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:17

Me revoici ! 86
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:18

87 ~ Le RP de notre Sirène est pourtant là depuis un moment, pourquoi toute cette attente demoiselle Ker'Maloch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:18

88 - chouette des renforts !cheers coucou Lanae !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:19

89 - Dans ce cas, il faut juste pas mélanger les deux. Chose que j'ai déjà faite sans faire attention... Ecrire un message flood dans la suite de ton Rp. Je sais, je sais.... Il faut y aller pour réussir à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:22

90 - lol Anaïs ^^
Rose : oui je sais, j'ai été débordée cette semaine et j'ai pas eu le temps, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:23

91 - Aaaah.... Du Sms dans le flood... *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le raz-de-marée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le raz-de-marée !   Le raz-de-marée ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le raz-de-marée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: