AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 8:59

1 - Apprends Padawan : la plate est familèrement appellé plaque, c'est le matériel qui sert à fabriqué les armures de guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 11:33

2~ Merci Markus ^^ Si tu n'étais pas ce que tu es actuellement, je te ferais un bisou pour te remercier, mais là... On va dire que le cœur y est, hein ?
*se tourne vers Preya* Ô grand maître Jedi, merci de m'avoir fait part de votre savoir, désormais, je saurais ce qu'est la plate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 11:43

3 - en plus le 6 en plate est creux *sors ça sert à rien de préciser ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 11:45

4~ En effet, c'était inutile de préciser ça... Mais en tout cas, mon 4 en or, lui n'est pas creux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 11:56

5 - je te laisse le 6 va, et tu savais qu'un gout de gantelet en plate sur le front, tu peux t'évanouir. J'adore assomer les gens avec le gantelet ou le revers de la lance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 11:59

6~ Vouiiiiiiii !!! J'ai mon 6 !!!!! *le serre fort* Je veux bien te croire Preya qu'un gout en plate peut m'évanouir ^^" Alors s'il-te-plait, ne me frappe pas avec ta lance ou ton gantelet, merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:02

7 - pas grave je donerais un coup de tête avec le museau de loup sur le casque ça fait pareil xD mais pas sur toi Thalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:09

8~ Y a pas intérêt hein ! Parce que peut-être que je parais pas, mais je sais me défendre >_< *regarde le casque de Preya* Ooooooooh !!! Un loup !!! Tu peux me passer ton casque que je le regarde de plus près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:16

9 - Je sais pas l'enlever *excuse bidon, très possssive sur son armure xD* Mais je peux m'approcher. *s'approche de Thalie pour qu'elle regarde le casque* On regarde avec les yeux pas les mains (ou on touche avec les yeux mais c'est dur XD)

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:19

10~ *Regarde le casque de Preya* Oh, il est joli =) *fait mime de caresser le museau du loup* Huh huh, il est mignon ^^

*Fait un câlin à Preya pour la remercier de l'avoir autoriser à regarde son casque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:23

1 - YOUHOU mon premier câlin sur le forum. Preya à passé 3 ans dans une forge alors ces armes et armures sont personnalisé (mais longue à fabriqué). Si on s'arrange en rp et si tu as une arme elle pourrait peut être t'en faire une va rp Very Happy (arme parce qu'apparement tu met du tissu en armure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:33

2~ Voui, je préfère le tissu plutôt qu'une armure, enfin, je dis ça, mais je n'ai jamais rien porté d'autre que du tissu... Enfin, même, je ne pense pas que supporte une armure ^^" Je pense que je ne serais pas contre le fait que tu me fasses une arme, mais pour le moment, c'est impossible, je suis coincée dans le futur, entourée de soldats et d'enfants possédant tout un tas de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:38

3 - huhu comme ça à l'air amusant le futur xD
Cretes une armure tu cours pas avec. Les première fois qu'elle à porté l'armure, Preya l'enfilé devant le mannequin d'entrainement, et qu'importe si elle toucher ou pas le mannequin fallait surtout qu'elle arrive à bouger les bras. C'est pour ça que les chevaux de guerre sont costaud. Mais en tout cas tu vas pas vite avec une armure, à ne pas porter si ta spécialité c'est la fuite xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:47

4~ Pour le moment, dans le futur, il fait un coup très chaud et un coup très froid x) (tu ne peux pas comprendre ça si tu n'as pas lu mon Rp...)
Sinon, la fuite n'est pas vraiment ma spécialité, enfin, je dois y avoir recours lorsque l'ennemi qui se trouve face à moi est un peu trop fort à mon goût ^^" Mais vu que je n'aime pas aller lentement et que de temps à autre je me transforme en louve, je pense vraiment que l'armure c'est pas pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:50

5 - Preya, pas de magie et elle déteste ça, donc elle passe dans la resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:06

6~ Ce n'est pas vraiment de la magie, mais plus une aptitude naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:08

7 - han ok mais ça fat que 4 ans qu'elle est avec des humains alors elle fait pas trop la difference. Avec l'armée elle à pas le temps de bouquiner plus que ce qu'elle se trimballe dans sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:14

8~ L'armée, ça doit pas être facile... Moi j'y connais rien, j'ai jamais fait ça, et j'ai toujours vécu seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:16

9 - oui pas facile mais si il y a une bonne entente ça facilite beaucoup beaucoup beaucoup de chose. Moi je dit, les mercenaire ont une pseudo belle vie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:20

10~ *rose à Preya* Pourquoi ils ont une pseudo belle vie les mercenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:22

1 - merci encore Very Happy, parce qu'il ont pas de soucis d'esprit d'équipe ils s'occupe que de leur petite peau mais en contre coup, ils sont seul au monde et se debrouille seul. Dans le test Rp de ma prsentation, Prya à ét sauv deux fois par ces frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:26

3~ De rien =) Je pense que le métier de mercenaire serait pour moi ^^ J'aime être seule (là c'est Thalie et moi HRP qui parlons ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:28

Je fait le 2, vu que tu l'a zappé xD ~ Perso, Markus à toujours étais entouré de monde mais à vécu ces dernier années en solitaire, sans que cela ne le gènes vraiment ^^ ... Et surtout maintenait, va lui trouver des potes >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:30

4 - Merceaire il faut aussiêtre efficace sinon pas de récompense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:32

5 Markus > Oui, n'empêche, qui voudrait un ami mort-vivant ? x) Pas moi en tout cas, désolée x)
Preya > Je pense que je pourrais être efficace, faut juste que cela me plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: