AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:35

6 - Ofrir ces services et excuter la mission avec aucun permission de bon coeur, pas pour moi en tout cas xD. en plus si on deroge à la mission on peut mourir car le donneur de mission es pas content xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:39

7~ Ah oui... Tout bien réfléchi, je crois qu'être une hybride vagabonde, ça me plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 14:36

8 ~ Un magicien musicien métaleux me faisais grandement envie au départ ^^ Maintenant qu'il est en plus mort-vivant, je le kif grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 22:39

9 - pas comprit Markus mais pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:08

10 ~ En deux phrase, je t'ai fait la description de mon perso xD

EDIT : Rose à Preya, désoler >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:16

1 - Roh tout ça en une journée Embarassed Merci *ferme son armure et gros câlin même si Markus est répugnant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:23

2 ~ *Pleur d'être comme ça et espère retrouver ça vitalité* ... T,T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:25

3 - *donne une accolade amical à Markus* T'inquiète pas on t'aime quand même (sauf rp) *ramasse le bras tomber durant l'accolade* tiens tu l'as perdu... : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:28

4 ~Malotru *donne une baffe a Preya à l'aide de son bras tombé* vous pouvais pas faire attention è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:29

5 - Attention tu vas te faire mal à taper sur mon armure : / j'ai pas envie que tu perde ton autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:38

6 ~ Eh ! Même si il est tomber, je peux bien l'utiliser comme massue, fait gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:40

7 - toi fais gaffe, j'ai un casque et la gueule de loup, bah tu sais pas si elle est vivante ou pas ;) En plus elle est très gourmande de viande avariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:44

8 ~ Tu n'aime pas la magie, donc ça m'étonnerai, déjà xP Et puis j'ai juste à replacer mon bras pour commencer à t'attaquer par mes sortilèges xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 8:33

9 - Ne vous vantez pas trop, moi je peux vous plomber de très loin n____n *Sort et sens qu'elle est hors sujet complet* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 10:14

10~ *arrive, voit Markus perdre un bras, s'en servir comme massue, et décide finalement de s'en aller* Beurk, c'est dégoutant >_<"

*donne une rose à Anaïs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:45

1 ~ A croire que je soit Zombie me transforme en tête de turc xD J’arrête pas d'en prendre plein la figure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 13:04

2 - Merci Thalie' ^^ ! Et Markus, tu l'as cherché aussi non =P ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 13:11

3 ~ Mais c'est Preya qui me cherche tout le temps, euh... T,T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 13:59

4~ A force de te chercher, elle doit enfin t'avoir trouvé x) *zbaf* *sort car son intervention était stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 14:13

5 - pas besoin de me cherché, avec une armure pareil on me trouve facilement *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 14:17

6~ *Un éclat de soleil arrive sur l'armure de Preya ce qui aveugle Thalie* Ah Preya, je t'ai trouvé !! *sort à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 14:20

7 - * Étreint malicieusement Thalie en se dirigeant toute deux vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 14:24

8~ *Arrivée à la sortie, se défait de l'étreinte de Preya* C'est qui qui t'as autorisé à me prendre dans tes bras ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 14:27

9 - *hausse les épaules et reprends sa lance le long de son bras en fermant la porte derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 14:30

10~ *veut suivre Preya, mais se prend la porte en pleine tête* Mais euh !! *s'en va faire un câlin à Markus* Naa, c'est le mort-vivant puant qui aura un câlin et pas toi xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: