InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Jeu 16 Juin - 10:26 | |
| 14 - Pas du tout même... >__<'' |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Jeu 16 Juin - 17:36 | |
| 11 : encore une fois, je passe quand tout le monde est partit --' |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Ven 17 Juin - 0:31 | |
| (19) Mais non, on est la ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Ven 17 Juin - 7:59 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Ven 17 Juin - 8:08 | |
| 15 - *Pose sa main sur la tête d'Analya* Ahlala.... Ma pauvre. Je suis là moi aussi ^^ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Ven 17 Juin - 11:13 | |
| ~20~ Moi aussi ma pauvre Lucette |
|
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Sam 18 Juin - 13:30 | |
| Le concours s'est terminé avec un jour de retard, veuillez m'en excuser... Hélas, il n'y a pas de victoire, car l'objectif n'a pas été atteint. Je félicite tout de même Emy pour ses 25 posts, suivit de près par Okoomi (20 posts), puis Anaïs (15 posts).
Je ne suis pas totalement déçue, car vous avez tout de même essayé, mais si tout les membres passants avaient apporté leur pierre à l'édifice, ça aurait été encore mieux. J'espère que la prochaine fois j'aurais l'occasion d'assister à une telle splendeur... |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! | |
| |
|