| Concours : Au bout de la limite ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mar 14 Juin - 7:01 | |
| 9 : Mais je veux gagner T.T |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mar 14 Juin - 8:12 | |
| 4 - *Passe par là et entend la plainte d'Analya* Va falloir se donner à fond, il y en a qui ont prit une belle avance ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mar 14 Juin - 9:06 | |
| ~14~
Debout les filles, réveillez-vous Oui, il va falloir en mettre un coup ! Debout les filles, réveillez-vous Faut flooder ici même... |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mar 14 Juin - 10:19 | |
| 22
le principal c'est de faire avancer le jeu, gagner n'est qu'un plus^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mar 14 Juin - 10:24 | |
| 5 - Pas faux mais être motivé/e à gagner donne plus de point qu'en y jouant passivement ^^ |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mar 14 Juin - 10:26 | |
| 23
eh ben motivation intense! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mar 14 Juin - 10:33 | |
| 6 - Je ne parlais pas spécialement de moi, Emy ^^ ! Mais je suis prête à flooder ici. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mar 14 Juin - 15:06 | |
| 3 Ah le flood! Que ferait on sans ce miracle? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mar 14 Juin - 15:09 | |
| ~15~ Je ne sais pas. Des bébés ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mar 14 Juin - 18:55 | |
| 7 - Euh... Je dirai qu'il y a pas mal de chose à faire ici aussi ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mar 14 Juin - 19:46 | |
| (16) J'ai peur pour demain ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mer 15 Juin - 8:08 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mer 15 Juin - 8:29 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mer 15 Juin - 10:16 | |
| 9 - *A faim, très faim même* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mer 15 Juin - 10:51 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mer 15 Juin - 11:08 | |
| 10 - Voyons si j'ose espérer passer la vingtaine au moins ^^ ! Et coucou Elvin |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mer 15 Juin - 11:16 | |
| 6 Dis-toi que tu as toujours plus de chance que moi. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mer 15 Juin - 11:43 | |
| 11 - Ben... Ca dépend, on verra bien ^^ ! Suffit juste d'en faire un maximum. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mer 15 Juin - 12:39 | |
| |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mer 15 Juin - 14:10 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mer 15 Juin - 15:02 | |
| 12 - *Espère voir un peu de monde, un peu plus tard, dans les parages* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Mer 15 Juin - 17:54 | |
| 10 : Pourquoi je suis jamais là quand il y a du monde... T.T |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Jeu 16 Juin - 0:48 | |
| (18) Je me rapproche d'Emy ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Jeu 16 Juin - 8:57 | |
| 13 - *Passe par là pour poster un message et espérer que ça avance vite...* |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! Jeu 16 Juin - 10:07 | |
| 25
misere que c'est pas facile d'avancer |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Concours : Au bout de la limite ! | |
| |
|
| |