AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Filles VS Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 18:09

56 ~ Aussi ^^" Mais de toute manière, ça viendra tout seul, faut pas s'inquiéter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 18:24

55 Exactement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 18:47

les surnoms...une grande histoire...

56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 19:01

55 j'ai décidé d'essayer un nouvel avatar, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 19:06

56

pas mal mais le costume cravate ça fait bizarre sur Astrune xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 19:53

55~ Au pire "Eny" (ok j'aime pas xD) mais proche d'Emy moi m'en fiche, vu que j'appelle cette dernière p'tit avion xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 20:07

56
vilain jambe de bois , jsuis pas un aviooon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 20:10

55~ j't'appelles quand même comme ça X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 20:29

54 ~ C'est beau l'amitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 20:55

53 : Personnellement je trouve pas le costume choquant, je crois que Sebastian en a déjà un par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 21:11

52 ~ De mon point de vue de graphiste, je préférais l'ancienne image, celle-ci est moins net et son contraste ne fait pas autant ressortir ton perso que l'ancien avatar. Mise à part ça, les 2 se valent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 22:59

51~ Pour moi... Zero reste Zero, peu importe l'image, vu que j'ai adoré autant l'anime que les mangas... bah voilà quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 23:05

50 ~ Je t’avouerai que depuis "Twilight", j'ai un peu de mal en ce qui concerne les vampire... -_-" Je me suis donc pas amusé à les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 23:12

49 en faite le fait que ça ne soit pas net n'est pas involontaire
mais j'attends justement les avis pour voir si je doit remettre l'ancien ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 0:47

47 ~ Je me suis permis de modifier ton avatar pour te montrer mon point de vue sur la netté/contraste. (Après modification, je me suis rendu compte que cela ressemble un peu à ton ancien avatar d’ailleurs ^^")

Spoiler:

Après, si le flou est volontaire, je te conseillerai de le rendre un peu plus "dynamique", parce que je trouve l'image un peu "molle" par rapport à ce que tu dois chercher à montrer et par rapport au profil psychologique de ton perso.
Mais bon, tu es seul juge de ton perso et avatar, je cherche juste à t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 0:53

46~ Perso j'aime bien l'effet que donne justement ce "manque de netteté" ^^
Et... Si tu oses encore mettre Twilight et vampires ensemble... je te fais mourir une seconde fois T.T... c'est pas des vampires *avait une blague mais se ferait engueuler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 1:00

45 ~ Je suis désolé mais je vais devoir te contredire x) Je sais que c'est dégradant pour eux, mais ça reste des vampires xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 1:05

44~ C'est même pas dégradant, c'est insultant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 1:14

43 ~ Ça en devient même comique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 2:42

42~ A toutes mes questions je ne repondrais que 42!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 2:47

41 ~ Et moi qui le voulais... T,T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:09

40 Tien je l'avais pas dit alors... content que tu soit de retour, je peut toujours t'appeler Hito ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:11

39 Après avoir regarder avec et sans le flou, je préfère largement avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:16

38 c'est pour ça que j'ai mis du flou et je trouve que ça donne un style à l'image, et peut-être aussi au personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:18

37 Comme dit si bien ma prof de français : Faire du style ce n'est pas avoir du style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Filles VS Garçons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Filles VS Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: