AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Filles VS Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:48

64 ~ Yeah girl, rasta dans la place drunken *sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 16:14

Ouaiiiiis Allez les filleuuuh yihou ! 65 qui dit mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 16:43

Allez, je propose 66 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 17:18

67 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:05

Ok, 68 donc ^^ Aller, on continue, bougez vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:23

67 moi j'ai déjà eu ma victoire maintenant si vous voulez vous amuser rien ne vous en empêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:29

68 ~ J'ai finalisé aussi bien en fille que en mec, donc je pense ne faire ça que pour faire ch*** le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:34

67 La victoire des mecs était quand même plus glorieuse que celle des filles car après notre victoire le jeu n'a plus eu aucun challenge du coup les filles on put avoir leur victoire sans vrai bataille mais bon je dit ça je dit rien, ce qui reste est que les mecs on gagner et les fille perdu et même si je m'apporte les foudres de la gente féminine du forum peut importe, je ne dit que la vérité et vous les savez très chères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 19:07

68 ~ Oui, c'est clair, je ne peux que te l'accorder ^^ Mais je remarque aussi que les mecs, après leurs victoires, sont partie et on laissé le champ libre aux filles à cause de leurs orgueil démesuré dû à une victoire qui ne peut pas être remis en question. Ça me fait penser à quelque anciennes civilisations qui nous ont précédé, qui à cause de victoire durement gagner se sont vue aussi gagner un immense ego et on sombré dans un immobilisme a contempler les laurier de leurs anciennes victoires. De se fait, il ont fini par ce faire grignoter leurs terre, on perdu peu à peu leurs gloire jusqu'à qu'il ne reste plus rien d'eux et que au bout du compte, se sont fait battre.

Donc peu importe toute les explication ou excuse que tu peux me sortir pour toi et t'es compatriote, vous avais déserté la bataille et vous nous avais laisser le champs libre pour faire remonter les points. Donc pour le moment, challenge ou pas, les stat sont à 2 partout et bientôt 3 pour les filles vue que vous êtes incapable de reste digne et de continuer la bataille sous prétexte que vous avais gagner les 2 premieres manche...
Donc en ce qui concerne "la gloire des mecs", je crois que tu es très mal placé pour en parler...

Bien à toi, Anissia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 20:49

69
Anissia, j'ai dit quoi tout quand y avait Mayufu ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 21:13

70 ~ Oui, peace and love, je sais ^^" Mais désoler, il y a certain truc dans la vie que me font crisé les dents............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 21:50

69 Qui parle de gloire? Pas moi en tout cas, et tu peut me sortir t'est cours d'histoire ce ne changera pas mon avis je ne flood plus depuis un moment alors je voit un petit défi je le fait et je me casse peut importe ce qui se passe après, et je ne cherche aucune excuse au autre de mon groupe car je n'en ai rien à faire et je n'en ai rien à faire de toute cette histoire de gloire et d'égo, car je n'ai jamais prétendus quoi que ce soit après si sa te dérange moi ça me fait ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 22:00

68 Passage comme ça pour souhaiter bonne chance à Kura qui doit presqu'être le seul garçon à ne s'être pas lasser de ce jeu (mis part Markus qui a céder à la facilité de l’autre coté bien sûr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 22:21

69 ~ EDIT : Je ravale mon orgueil, je ferme ma gueule et on en parle plus. Et vraiment, on en parle plus, parce que sinon, ce serai vraiment de la provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 22:56

Le 70 arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 23:09

71 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 23:13

Et le 72 montre le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 23:55

J'y rajoute le 73 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 8:44

72 Elvin je ne joue pas je discute avec les autres membre enfin surtout Anissia qui s'énerve pour rien, donc pour ceux qui croyait que je poster pour faire un peut de résistence c'est raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 13:02

73
...*comate*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 19:25

74 ~ Oui, je me suis énerve pour rien, je suis le premier à le reconnaître :/ Je m'en excuse... Bon, on oublie cette histoire, on en parle plus et on repart sur des bonne bases comme avant, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 22:14

Peace and love! Faîtes vous 75 bisous! Jubile *est complétement out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 22:53

76 ~ Exagère pas quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 22:57

75~ *prend les deux têtes et les cognes ensemble pour qu'ils se fassent un "bisou"* BISOU ON A DIT! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 0:26

76 ~ Aïeuh... T,T Mais c'est toujours non xP *Fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Filles VS Garçons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Filles VS Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: