AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Filles VS Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:46

92 ~ Je me doute ^^ Par contre j'avoue que c'est un peu extrêmement facile sans perso mec pour contrer cette avancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:53

91, je m'absente quelques temps et tout s'en va ! Qu'est-ce que c'est que cxe travail ! On était à 7 la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:54

92 bah c'est joli comme ça Elvin

Et je suis en fac d'histoire troisième année de licence

Certes je suis allé chercher... mais... j'avais pas le choix... le mioche aurait été capable de faire se ramasser les autres du haut du grand mât...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:55

93 les mecs se gênent pas quand on est pas la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:21

94 ~ Et puis on à remis les compte à 50 xP Les mecs on gagnais la dernière manche ^^
Une passionné d'histoire ? ^^ Ce serrai pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:26

95! Passage express!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:32

96 ~ On vois ça... Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:48

97
Pour finir prof ^^ (ou gagner à Euro-million et ne plus rien foutre mais ça j'y crois pas trop ^ ^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:57

98 ~ Je crois que c'est un peu l'envie de tout le monde x) Et prof de quel section ? Collége, lycée, étude supérieur... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:00

99
J'avoue ^^
Prof en collège ou lycée, pour la fac faut avoir le doctorat, non merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:04

100 !!!!!!!!!!! \\(>o<)//
Fille is win !! x)

Je te conseillerai lycée, perso, je me rappelle d'un prof d'histoire-géo au collège qui s'en est pris plein la gue*** ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:10

\o/
Aller hop 50
J'hésite encore, tout comme j'hésite entre le public et le privé... mais bon, j'ai encore un an pour y réfléchir (du moins pour le second, le premier me semble que le diplome est le même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:16

51 ~ Chais pas :/ Perso, je pense que le privée marche plutôt comme un entreprise, y doivent surtout regarder les années expérience et les commentaires des établissement où tu es aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:17

52
Je suis pas sure, le diplôme pour exercer en privé n'est pas totalement le même que celui du public, et puis maintenant les établissements privés ont un contrat avec l'état donc faut voir... Ce qui m'intéresse c'est les débouchés et les garanties de postes, après niveau salaire and co ca doit être à peu près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:28

53 ~ D'un côté, le salaire de prof n'est pas réputé comme les meilleurs ^^" *sors*
Après, je pense pas que c'est un diplôme spéciale pour les écoles privé, mais plus que chaque école demande un diplôme spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:40

54
De ce que je sais, si par exemple un prof du public veut partir pour être prof dans le privé il doit passer un truc et inversement. Donc doit y avoir une différence quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:45

55 ~ Perso, là comme ça, je pense pas pouvoir t'aider plus :/ J'y connais vraiment rien x) Mais c'est clair qu'il y a une différence quelque part, sinon les privés n'existerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 7:17

56 (petit passage éclair ^ ^")
Faudra que je retourne voir sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 8:22

57 en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 9:01

58 T___T !! C'est nuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeuh !! Il y a pas de résistance >__< !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 11:40

59 ~ Pourquoi, s'en plaindre ? x) Depuis que j'ai changé de camps, les autres mecs se sont barrés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 11:50

60 - Bah c'est pas trop quand c'est trop facile, y a pas de Challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:58

61 ~ J'adore quand les gens oublier des dans leurs phrases xD Dehors...
Dis toi que ça leurs apprendra à fuire de leurs poste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:12

62 - Vas-y, moques-toi et je t'en fous une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:45

63
Peace and love Mayu, peace and love (nan promis, j'ai rien fumé pour dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Filles VS Garçons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Filles VS Garçons   Filles VS Garçons - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Filles VS Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: