|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 10 Oct - 14:55 | |
| Le membre ' Xune' a effectué l'action suivante : Dédé#1 '1... 2... 3...' : -------------------------------- #2 'Couleur !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 10 Oct - 16:53 | |
| Bon allez, je tente à mon tour =) *croise les doigts pour ne pas tomber sur quelque chose de trop méchant* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 10 Oct - 16:53 | |
| Le membre ' Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé#1 '1... 2... 3...' : -------------------------------- #2 'Couleur !' : |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 10 Oct - 17:19 | |
| Une malédiction yataaaa !!! Pauvre Thalierya, tu vas te retrouver avec cette tronche durant 24 heures, à décompter à partir de l'heure de mon post ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Jeu 13 Oct - 22:47 | |
| Bonsoir,
Voilà, comme Rose me l'a dit, je tire le dé "1.. 2... 3..." et je saurai enfin ce que j'ai, j'ai hâte ^^ ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Jeu 13 Oct - 22:47 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'1... 2... 3...' : |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: La fleur de Rose Jeu 13 Oct - 22:56 | |
| Ca c'est du cadeau si tu veux mon avis
Toutefois, comme pour le moment Elfwyn est encore dans son défi, ta semaine prioritaire ne prendra effet qu'à partir de demain soir.¤ Les conditions sont...~ Personne d'autre ne peut acquérir la semaine prioritaire tant qu'un membre en bénéficie déjà ! ~ Minimum exigé ; 1 réponse PNJ par jour, sans maximum fixe ! ~ La semaine prioritaire ne concerne que le compte Mayufu ! ~ Profite en au maximum !Note : Début de la semaine prioritaire, demain à 18 heures, et se terminera vendredi 21 octobre à la même heure ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 16 Oct - 13:43 | |
| tiens, je peux rejouer^^
Allez! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 16 Oct - 13:43 | |
| Le membre ' Wraën Nay'üssim' a effectué l'action suivante : Dédé#1 'Couleur !' : -------------------------------- #2 '1... 2... 3...' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 17 Oct - 0:22 | |
| Allez je tente..... Misère... Sur quoi vais-je tomber.... ? (allez petite fleur, porte-moi chance...)
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 17 Oct - 0:22 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé#1 '1... 2... 3...' : -------------------------------- #2 'Couleur !' : |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 17 Oct - 16:53 | |
| Coucou,
Je vois que deux d'entre vous se sont empressés de toucher de ma fleur hein ! Alors qu'il n'y avait ni l'épine de la rose, ni la rose noire. Estimez-vous heureux en ce cas. Car à présent, tout est en place ! Je réitère la procédure...¤ Comment toucher de ma fleur ?1 ~ Lancer le dé "Offrande..." 1 fois ! (Envoyer) 2 ~ Lancer le dé "Pétale noir" 1 fois ! (Envoyer) 2 ~ Lancer le dé "1... 2... 3..." 1 fois ! 3 ~ Lancer le dé "Couleur !" 1 fois ! (Envoyer) 4 ~ Référez vous au tableau pour savoir à quoi cela se rapporte !Le (Envoyer) signifie bien que vous devez envoyer votre réponse ainsi que votre tir, avant de passer au suivant. Donc merci de respecter cela. Vous aurez 1 chance sur 2 de tomber sur l'épine de la rose, donc ne pas pouvoir toucher de ma fleur. Et 1 chance sur 7 de tomber sur la rose noire si vous n'êtes pas tombé sur l'épine.
Maintenant c'est à vous |
|
| |
Emy | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 17 Oct - 17:38 | |
| Allez je m'y lance... essayons d'avoir un peu de chance xD
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 17 Oct - 17:38 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'Offrande...' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 17 Oct - 17:39 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 17 Oct - 17:39 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'Pétale noir' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 17 Oct - 17:43 | |
| puisque tout va bien je suppose pouvoir continuer xD voici les deux dernier dés! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 17 Oct - 17:43 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé#1 '1... 2... 3...' : -------------------------------- #2 'Couleur !' : |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 17 Oct - 17:55 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 17 Oct - 17:55 | |
| Le membre ' Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé'Offrande...' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Mar 18 Oct - 20:30 | |
| |