|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Mar 18 Oct - 20:32 | |
| Le membre ' Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé#1 '1... 2... 3...' : -------------------------------- #2 'Couleur !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Mar 18 Oct - 23:30 | |
| Donc j'essaie, même si j'ai peur...^^'
Je me lance! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Mar 18 Oct - 23:30 | |
| Le membre ' Enya' a effectué l'action suivante : Dédé#1 '1... 2... 3...' : -------------------------------- #2 'Couleur !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Mar 18 Oct - 23:32 | |
| Argh! Je me suis plantée.....faut croire que je n'avais pas compris encore! ^^' |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Mar 18 Oct - 23:32 | |
| Le membre ' Enya' a effectué l'action suivante : Dédé'Offrande...' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Jeu 20 Oct - 11:57 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Jeu 20 Oct - 11:57 | |
| Le membre ' Xune' a effectué l'action suivante : Dédé'Offrande...' : |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: La fleur de Rose Jeu 20 Oct - 12:17 | |
| Hello,
Je me réjouie en voyant que vous avez bien compris le principe, et pour le moment, rien de bien grandiose n'a été remporté ou encore perdu. Excepter pour Wraën avec ses présents -75 Nitsed's. Fais attention à ne pas atteindre les -100... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 23 Oct - 12:23 | |
| Allez! je tente le diable! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 23 Oct - 12:23 | |
| Le membre ' Wraën Nay'üssim' a effectué l'action suivante : Dédé'Offrande...' : |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: La fleur de Rose Ven 28 Oct - 14:19 | |
| Je garde ma fleur en sureté pour le moment. Je ne la montrerais de nouveau que quand Elfwyn sera un peu plus à jour dans ses RP, parce que là il craint ! |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 23 Déc - 13:16 | |
| Coucou,
Ma Rose est réouverte au publique mouhahaha • Rappel...¤ Comment toucher de ma fleur ?1 ~ Lancer le dé "Offrande..." 1 fois ! (Envoyer) 2 ~ Lancer le dé "Pétale noir" 1 fois ! (Envoyer) 2 ~ Lancer le dé "1... 2... 3..." 1 fois ! 3 ~ Lancer le dé "Couleur !" 1 fois ! (Envoyer) 4 ~ Référez vous au tableau ci-dessous pour savoir à quoi cela se rapporte !~ Caresse hivernale ~
Numéro | VERT | BLEU | ROUGE | 1 | Mersign 24 heures ! | + 35 roses | Pas de chance ! | 2 | T'es moche ! | Réponse d'exception ! | Compte les fautes ! | 3 | - 2 câlins | + 30 Nitsed's | - 9 roses | 4 | Écoute-moi ! | Tu es un génie ! | | 5 | - 5 Nitsed's | Exonéré 1 heure ! | 0 Nitsed | 6 | Besoin de rien ! | + 7 câlins | Up tout le flood ! | 7 | Ne respire plus ! | | - 15 câlins | 8 | | Rejoue ! | Fais un sondage ! | 9 | Tu pues ! | À dans 7 jours ! ah ah ! | |
Numéro | ROSE | JAUNE | CYAN | 1 | Compte tes cheveux ! | Échange de sexe 24 heures ! | Le suivant joue directement ! | 2 | - 50 Nitsed's | Tu ne sers à rien ! | Action noble d'un PNJ ! | 3 | Et si tu allais te gratter ?! | - 40 câlins | Nitsed's multipliés par 7 | 4 | - 30 câlins | Lettre de Rose contre toi ! | + 50 roses & câlins | 5 | Rose vire tes roses ! | Banqueroute ! | Choisis une personne pour le droit ! | 6 | | Prend le relais ! | Semaine prioritaire ! | 7 | | Hurle "Maman" en RP ! | Pépite de l'espoir | 8 | Pince-toi ! | - 20 roses | Droit prioritaire ! | 9 | Maudit 24 heures ! | Tu perds un tour RP | Poème d'Elfy pour toi ! | ¤ Voici à présent ce qui ne changera jamais, le noir !1 ~ Annulation de la perte de vos Nitsed's !2 ~ Avatar et sign de merde durant 7 jours !3 ~ Découvert de - 99 Nitsed's !4 ~ Perte de tous les trophées, ainsi que roses et câlins !5 ~ Gain de 500 Nitsed's pour avoir bravé la rose noire !6 ~ Un poème de Rose des plus sinistres sur vous !7 ~ Un malheur va survenir dans votre RP !8 ~ Du vent ! Je n'ai rien pour toi !9 ~ Échange ta petite fortune avec le plus riche du forum !Note : Si vous êtes le plus riche, alors l'échange se fera avec le plus pauvre du forum. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 23 Déc - 13:32 | |
| Bon je suis le premier à m'y tenter mais quoi qu'il arrive je murs prochainement donc bon. ^^ |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 23 Déc - 13:32 | |
| Le membre ' Elvin Hyrdania' a effectué l'action suivante : Dédé'Offrande...' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 23 Déc - 21:44 | |
| moi moi moi je veux jouer!!!
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 23 Déc - 21:44 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'Offrande...' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 23 Déc - 21:45 | |
| oh elle est belle... atchoum! et parfumée pour sur! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 23 Déc - 21:45 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'Pétale noir' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 23 Déc - 21:46 | |
| j'adore le noir...mais j'ai peur là |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 23 Déc - 21:46 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'1... 2... 3...' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 23 Déc - 21:58 | |
| Moi aussi je veux jouer ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Dim 23 Déc - 21:58 | |
| Le membre ' Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé'Offrande...' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Mer 26 Déc - 1:39 | |
| Après le père noyël, voyons voir si la fleur de Rose me fait quelque cadeau ♪ |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Mer 26 Déc - 1:39 | |
| Le membre ' Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé'Offrande...' : |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: La fleur de Rose Jeu 21 Fév - 23:40 | |
| La fortune d'Emy a bien été échangée avec celle de Mayufu, elle qui ÉTAIT la plus riche du forum. Heureusement pour elle, Emy n'était pas ruinée non plus |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La fleur de Rose | |
| |
|
| |
|