| Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:10 | |
| Ah noooon, c'est pas ça ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:10 | |
| Le membre ' Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé'Points cardinaux' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:11 | |
| Mais euh !! A l'aide, je suis perdue ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:11 | |
| Le membre ' Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé'Points cardinaux' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:12 | |
| Mais Pieter, pourquoi je vais toujours de gauche à droite et non pas en arrière ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:12 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:13 | |
| Allez, en arrière j'ai dit !!!!! >_< |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:13 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:14 | |
| Bon ... Une dernière fois et si c'est toujours pas bon, je réessayerais plus tard, ça sert à rien de s'obstiner quand ça marche pas T__T |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:14 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:15 | |
| Il suffise que je dise ça pour que ça marche ! >_< Allez, on continue donc ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:15 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:15 | |
| Non, cette fois c'est bon, je n'ai plus besoin d'aller en arrière... Mais à gauche toute ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:15 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:16 | |
| A gauche, à ma gauche ! Pas à l'autre gauche... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:16 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:18 | |
| Eh bien ... Vivement que je n'ai plus ce bandeau, car j'avais beaucoup de mal à me diriger et j'avais du depuis longtemps me perdre au loin... Bon, allez, on réessaye ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:18 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:18 | |
| Non non, ça c'est pour juste après ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:18 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:19 | |
| La malchance est avec moi ... Mais on n'abandonne pas, je suis à mi-parcours, allez encore quelques efforts ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:19 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:20 | |
| Les dieux sont contre moi ! A gauche, pliiiz dédé ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:20 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 16:37 | |
| De tous, il avait fallu que ce soit le petit vieux qui la guide... avec un soupir à fendre le cœur d'une pierre, Xune tenta donc de suivre les indications de Levy, avec de gros doute sur son état à la fin du parcours. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) | |
|