| Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Quoooi ? Je fatigue déjà... bon ! *Craque ses doigts et y met toutes ses forces !* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'On pagaie !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Euh... si j'y vais à fond, ca me fait le coup de la flemme alors que je suis super motivée ? -____- !!
Bref >< ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'On pagaie !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:02 | |
| Nul ! Mais mieux que le précédent quand même ! Alleeeeer ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:02 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Je peux faire mieux, j'en suis sûre ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:03 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Parfait ! Encore une fois comme ça ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:03 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:09 | |
| J'étais nerveux, mais à la fois content qu'on m'ait choisi, ainsi j'avais une chance de défendre la bannière rouge à l'instant où l'on risquait le plus. Toutefois, je me demandai aussi si ce n'était pas une tactique jaune en pensant que je n'étais pas à la hauteur... Si tel était le cas, je ferai de mon mieux pour leur donner tort ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:09 | |
| Le membre ' Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé'On pagaie !' : |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:10 | |
| Le visage grave, j'étais imperméable à la semi-ambiance que pouvait engendrer nos concurrents. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:10 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:12 | |
| Nous avancions bien, le but était de ne surtout pas ralentir, et si pour cela il fallait accélérer progressivement... c'était la stratégie que j'adopterai. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:12 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:12 | |
| Hein.. heu quoi ? Mais... qui m'a retourné ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:12 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Non... je ne faisais qu'inspirer ! C'est parti ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:14 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:15 | |
| Rien, je dis bien RIEN, ne m'arrêtera ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:15 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:16 | |
| À part moi-même à ce qu'il semblerait...
"Gémit sous l'effort !" |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:16 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû 2012 - 17:18 | |
| Noooooooooooon... pas ça ! Pourquoi ?!
(Insolation...) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) | |
|