Quoi ?! Nous avions... perdu... Je me sentais impuissante, d'autant plus que je n'avais pas pu participé... Mais le mérite revenait effectivement à Mayufu, puisqu'elle avait fait un très beau score, ils étaient les gagnants sans aucun doute possible...
Mais j'avais été désignée pour disputer l'épreuve d'immunité avec Eldakka et Maxence. C'était donc à mon tour et ceux de mes coéquipiers d'apporter la victoire à notre équipe afin d'éviter le conseil. Il le fallait ! Je ne voulais en aucun cas perdre un autre membre, ni même partir de cette aventure.
La fameuse épreuve des radeaux... J'étais normalement aussi à l'aise dans les airs que dans l'eau, étant donné que j'étais pirate depuis un moment maintenant. Les bateaux, quels qu'ils soient, ne m'étaient pas inconnus désormais. J'allais d'ailleurs me servir de mes connaissances pour accomplir cette épreuve au mieux. Belle était plus que jamais dans mon coeur.
-Je ferai de mon mieux Maxence c'est promis ! Nous pouvons le faire, bon courage j'ai confiance en vous chers amis !
Premier tir, le reste pourrait se faire plus tard, mais il fallait au moins se lancer alors...
Moui... On est censés pagayer, pas se battre... Allez... On pagaie on pagaie, où t'as mis la pagaie, là bas sous le cocotier, mais le croco il l'a mangé, on peut plus pagayer...
C'est quoi de cette organisation de mierde ? T_T Ca vient de moi ? Je ne suis pas douée ou juste malchanceuse... Allez, je ne désespère pas, je vais y arriver il me reste trois tirs ahah.