| Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:19 | |
| Le membre ' Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé'Pipi ou pas pipi ?' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:19 | |
| Analya s'en était allée... J'étais encore plus triste, car c'était encore une membre de perdue. Non... Ca ne devait pas se reproduire...
Que vois-je ? Une épreuve dans une forêt ? J'avais grandi et joué surtout entourée des bois, c'était mon domaine, même si la mienne était plus accueillante que celle-ci... Il fallait se repérer et avancer... Mais comment se repérer dans un tel environnement ou tout se ressemble et semble vouloir vous dévorer au moindre faux pas. Normalement, mon sens de l'orientation n'était pas catastrophique non plus, j'étais plutôt à l'aise en général...
Mais avant de se lancer, il fallait savoir si je pouvais participer...
Dédé, pierre blanche ou noire ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:19 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé'Pierre du Destin' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:20 | |
| Oooh un tic-tac *-* (à noter que c'est la première pierre blanche que j'ai si j'ai bonne mémoire... xD) *mange le tic-tac*
Allez, apapeur. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:21 | |
| Le membre ' Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé'Pipi ou pas pipi ?' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:23 | |
| Je l'avais dit, apapeur. 8D |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:23 | |
| Le membre ' Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé'Pipi ou pas pipi ?' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:25 | |
| Je devais rester là où j'étais, impuissante dans le noir... Cela m'éviterait certes un parcours dans le noir, mais je ne pouvais aider mon équipe. Soudain, je vis Vashti passer à côté de moi, ma vision de nuit étant loin d'être mauvaise.
-GRRRRRRRRRRRRRRRAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. dit-je en surgissant de nulle part.
Même si je savais que ça ne lui ferait pas peur, ça l'embêterait surement, c'était le principal héhé.
Puis je vis des membres de ma propre équipe.
*courage, dis-je dans mon coeur, afin de ne pas les déconcentrer*
Puis je m'assis en attendant la fin de l'épreuve, j'avais confiance en eux, ils pouvaient gagner ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:26 | |
| Ménooon! >.<
Apapeur j'ai dit! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:26 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:28 | |
| Allé on reste dans le même esprit ! ~ |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:28 | |
| Le membre ' Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé'Pipi ou pas pipi ?' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:29 | |
| Tavu, je me fous de vous et tout <3 |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:29 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:32 | |
| *regarde mieux* AH mais non, c'était juste Vashti... beuuh... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:32 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:34 | |
| Bon je relance... dédé soit avec moi s'il te plait ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:34 | |
| Le membre ' Xune' a effectué l'action suivante : Dédé'Pipi ou pas pipi ?' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:37 | |
| c'est pas mal... aller on continue comme ça ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:37 | |
| Le membre ' Xune' a effectué l'action suivante : Dédé'Pipi ou pas pipi ?' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 13:38 | |
| Dédé t'es cruel avec moi parfois... bon courage à ceux qui restent. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 14:13 | |
| Erf non non pas -40 ... ! T_T" Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooon !!!! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 14:14 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:14 | |
| Voyons voyons, je peux ou je ne peux pas, car j'ai ma performance d'hier à rattraper... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) | |
| |
|
| |
| Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) | |
|