| Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:14 | |
| Le membre ' Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé'Pierre du Destin' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:16 | |
| ah chouette! figé alors le -69! bon repartons, j'étais à -40 |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:16 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'Pipi ou pas pipi ?' : |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:17 | |
| C'est le moment, je DOIS tenir ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:17 | |
| Le membre ' Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé'Pipi ou pas pipi ?' : |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:18 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:18 | |
| Le membre ' Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé'Pipi ou pas pipi ?' : |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:19 | |
| Même pas vrai d'abord, je n'ai pas bougé ! Puis d'ailleurs, JE SUIS noir. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:19 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:19 | |
| Pfff... c'est parce que je suis black c'est ça ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:19 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:20 | |
| Je me doutais bien que que Dédé aurait peur de passer pour un raciste. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:20 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:21 | |
| Hélas je n'ai plus de maman, je n'aurais rien contre de la retrouver mais je ne peux point... * Affiche un air mélancolique* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:21 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:22 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:22 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:23 | |
| Allez Maloya, on va y arriver. *s'assoie* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:23 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:24 | |
| Qui m'a transporté jusqu'à mon point de départ ? Ho pas grave, je ne bouge plus. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:24 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:25 | |
| Hein ? Mais comment cela se peut ? Xiris, vient à mon aide... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:25 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:26 | |
| Ralala... j'aurais fait de mon mieux en tout cas, j'espère que ça y suffira... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) Dim 19 Aoû - 15:33 | |
| Analya nous avait quitté au dernier conseil, nous n'étions donc plus que sept, mais nous avions toujours l'avantage sur les Zoulous, enfin pas vraiment, car il nous fallait toujours tirer la pierre du destin qui faisait en sorte que nous soyons à égalité pour les épreuves. Celle d'aujourd'hui se passait de nuit. Cela ne me dérangeait pas, j'avais une vision nocturne plutôt bien développée. Nous allions voir si elle allait me servir en tirant l'une des pierres... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) | |
| |
|
| |
| Perdus dans le noir ! (Épreuve de confort) | |
|